Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3559335
Ilnur majka a écrit :
10 mars 2023, 19:16
C'est Tomasz Budzinski surtout qui n'a rien foutu depuis le début de la saison ! Tout le temps dans les groupes à plusieurs minutes derrière.
Aaskov est complètement transparent aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3559339
Laissons le bénéfice du doute pour Aaskov, il n'a jamais couru aussi tôt dans l'année au cours de sa carrière.
Par ailleurs en arrivant dernier et loin derrière, je suppose qu'il a du connaître un souci. Le facebook de HRE dit qu'il a connu des problèmes sans préciser lesquels.
Mais clairement une course à oublier.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3559362
Ancelin a écrit :
10 mars 2023, 17:53
Non mais là ya vraiment un vrai problème de préparation ou je sais pas quoi d'autre, ça saute aux yeux.

Étape de plaine sur l'Istrian Spring Trophy, t'as 90 mecs dans le premier peloton et seul Marcin Budzinski dedans.
Kaczmarek (Kaczmarek !!!!) termine dans un deuxième groupe, Tomasz Budzsinki à plus de 1 minute, Aaskov à quasiment 20 minutes...

On parle de l'Istrian Spring Trophy pas du Tour du Danemark, c'est très très inquiétant d'être autant à la rue sur une coursette.
Adrian Banaszek est dans le premier groupe aussi :wink: il sera très utile demain à Marcin pour le placement au pied du motovun qui est trés capital! si tu es mal placé tu ne peux pas esperer un bon reultat .
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3559405
L'équipe a de nouveaux vélo aussi, des braquets différents aussi peut être.
Il faut peut être également un temps d'adaptation pour trouver de bonnes sensations, à voir.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3561023
la grosse peur pour Marcin :euh:
Le Top 5 sur cette course devient automatiquement professionnel l'année suivante :rieur:

Sinon Thomacz est vraiment à la rue et confirme les impressions apercues sur Porec et Umag.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3562006
GP Slovenia Istria : Banaszek, Banaszek, Budzinski, Budzinski, Aaskov Pallesen, Stachowiak

Parcours vallonné mais final beaucoup plus facile ! Nous verrons si Aaskov joue toujours la Lanterne Rouge cete fois ci!
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3562649
Marcin Budzinski qui avait attaqué dans le final du GP Slovenian Istria a été repris à 2km, dommage.
Aaskov retrouve des couleurs puisque pour la première fois de la saison, il termine dans le peloton avec une 15e place dans le sprint final.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3563411
Marcin Budzinski continue sur sa lancée avec une 6e place sur le GP Goriska.
L'équipe a roulé toute la journée mais Toupalik est sur une autre planète.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3563420
Ancelin a écrit :
23 mars 2023, 19:35
Marcin Budzinski continue sur sa lancée avec une 6e place sur le GP Goriska.
L'équipe a roulé toute la journée mais Toupalik est sur une autre planète.
Super mains néanmoins j'ai l'impression qu'il manque un peu de vitesse Marcin :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3569150
L'équipe était sur le circuit des Ardennes avec les jumeaux Budzinski, Aaskov, Grosu et Stachowiak.

On a pas vu l'équipe de la course si ce n'est Marcin Budzinski qui termine 11e du CG mais en restant "caché".
D'ailleurs son jumeaux lui a sauvé la vie dernière étape en lui filant son vélo après un prob mécanique dans le final.
Aaskov est toujours aussi nul et abandon précoce de Grosu pour sa première course avec l'équipe.

Le pire c'est que Darek Banaszek (le manager de l'équipe) se dit content, et bien si Darek tu es content de ça...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3569402
Tour du Loir et Cher powered by Michel Delpech :

Image

Euh....
Première course de la saison avec l'équipe pour Filutas et Slawek.
Pas de Aaskov qui a gagné une étape l'an passé et fait 2e du CG :tonton: Mais il est complètement nul aussi...
Du coup je sais pas, Grosu m'a pas l'air au top aussi, Norbert Banaszek pour faire un truc ? Bref je crois pas trop en cette course.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3569403
Équipe en mousse en France, faut dire que ya Belgrade Banjaluka en (quasi) parallèle aussi, dont l'équipe est triple tenante du titre.
Cette année elle sera en .2, bye bye les points UCI gratos :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3571256
Belgrade Banjaluka :

Adrian Banaszek
Marcin Budzinski
Tomasaz Budzinski
Norbert Banaszek
Jeppe Aaskov
Viktor Filutas
Eduard Michael Grosu.

Donc une plus de la moitié de l'équipe a fait le trajet France - Serbie. :genance: Ok je sais pas si 4 jours entre les deux courses sera suffisant pour récup on verra.

L'équipe est triple tenante du titre de la course, mais cette année je ne le sens pas.
Kaczmarek est absent toujours pas rétabli de sa fracture de la clavicule sur l'Istrian Spring Trophy (tout les ans il se pète la clavette c'est incroyable).
Vlasenica est une montée qui me semble trop roulante et pas assez difficile pour les frangins Budzinski.
Aaskov aurait un profil parfait pour le CG mais il est complétement aux fraises depuis le début de saison.
Grosu sur les sprints, on verra ce que ça donne avec une concurrence moins relevée qu'en France (faire mieux que Alan Bogu sera je pense néanmoins difficile).
Si il y a du vent comme l'an dernier, tenter des bordures aussi pour pourquoi pas éliminer des gars du CG.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3575088
Tour de Grèce :

Eduard Michael Grosu
Maksymilian Radosz
Jakub Kaczmurek
Tomasz Budzinski
Marcin Budzinski
Jeppe Aaskov

Retour de Kuba après sa fracture de la clavicule !

Parcours que je trouve très nul (en plus d'être une insulte au patrimoine et à l'histoire du pays).
Grosu pour les sprints.
Kaczmarek et les jumeaux Budzinski pour le CG, sauf que niveau étapes décisives... La 1ere étape me semble celle qui va définir le CG mais elle est pas si sélective que ça.
J'ai bien peur que le prologue soit le véritable juge de paix de ce Tour de Grèce.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3575102
Les Jumeaux pas si fort que cela en chrono !
Le parcours c'est pas du tout ça ! Mais je pense que la Cajal Rural peut faire une course d'usure dès demain pour ces grimpeurs. Donc à l'équipe d'être attentive aux mouvements de courses .
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site