Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3615411
charlix a écrit :
13 août 2023, 09:47
Je pense surtout aux coureurs et aux dommages collatéraux. Quand un coureur te dit, "j'ai hésité plusieurs fois à t'appeler, j'en peux plus, et je vais arrêter le vélo", humainement ça te bouge un peu.
Meeeerde, cas isolé ou mauvaise ambiance chez les niçois ?
Parce que cette semaine, j'étais justement en train de me dire que Lino vivait sa meilleure vie depuis qu'il était installé à Nice. Finie les boucles dans not'grisaille bretonne et les mêmes itinéraires qu'il limait vers Plumelec et les terres, place au soleil, aux cols, au gravel depuis cette semaine avec Alexis Roche, Bonnefoix et Maël Guégan, au coffee-ride avec Mme le long de la Méditerranée.... Eh, une belle vie de cycliste quoi ! La carte-postale même !

Et 24h plus tard, PAF, charlix, tu viens ruiner ce beau paysage ! ahah :mouchoir:
Je me disais que ça vivotait bien Nice vu que ça annonçait tranquillement les recrues 2024...

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3615418
TchangPapado a écrit :
13 août 2023, 10:48
charlix a écrit :
13 août 2023, 09:47
Je pense surtout aux coureurs et aux dommages collatéraux. Quand un coureur te dit, "j'ai hésité plusieurs fois à t'appeler, j'en peux plus, et je vais arrêter le vélo", humainement ça te bouge un peu.
Meeeerde, cas isolé ou mauvaise ambiance chez les niçois ?
Parce que cette semaine, j'étais justement en train de me dire que Lino vivait sa meilleure vie depuis qu'il était installé à Nice. Finie les boucles dans not'grisaille bretonne et les mêmes itinéraires qu'il limait vers Plumelec et les terres, place au soleil, aux cols, au gravel depuis cette semaine avec Alexis Roche, Bonnefoix et Maël Guégan, au coffee-ride avec Mme le long de la Méditerranée.... Eh, une belle vie de cycliste quoi ! La carte-postale même !

Et 24h plus tard, PAF, charlix, tu viens ruiner ce beau paysage ! ahah :mouchoir:
Je me disais que ça vivotait bien Nice vu que ça annonçait tranquillement les recrues 2024...
Disons que parmi la grosse centaine de documents audio ou écrits qu'on m'a transmis et qu'on continue de me transmettre, il y a des trucs qui sont plus que perturbants. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3615660
charlix a écrit :
13 août 2023, 09:19
Je me demande quand même comment Pulidori peut être manager tout en ayant une interdiction de gérer de 10 ans. :reflexion:

Des experts en droit ?
Il est gérant de droit ou gérant de fait ?
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3623089
Personne pr remonter le dernier top10 UCI du team ? C'est en gravel, et alors ? :green:

Julian Lino fait 8 de La Monsterrato en Italie.
Le podium : Petr Vakoc / Jan Bakelants et.... SCHOENI !!! :love:
15. Niki Terpstra
29. Daniel Oss
30. Edouard Bonnefoix
78. Jean-Stephan Mifsud, père de, mais pas trace d'Andréa.

Je vois qu'ils avaient le Tour du Maroc à leur programme où ils auraient pu répéter leurs exploits algériens. Malheureusement, avec le drame qu'ils vivent, ça semble compromis....

Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3624901
On imagine de grand moment solitude, de l'excitation de découvrir le cyclisme européen à finir blacklisté dans un sombre appart'.
Je pensais pas que Nice trainait une telle affaire, digne d'une belle conti' tempête.

Par DV, on apprend que c'est la fin de contrat pr Jean Goubert / Maxime Urruty / Julian Lino et Tristan Delecroix. & Edouard Bonnefoix

ça sent le sapin pr Lino, et prtant devant la faible densité de l'effectif, je l'imaginais bien au moins faire 2 ans, peut-être une reconversion sur la scène gravel ?
Goubert et Delacroix, les cautions "local/historiques" remplacés par des locaux plus jeunes :genance:
Urruty, c'est bien le genre de profil qui va rebondir en DN et être un bon plan pr DirectVelo Manager l'année pro' :rieur:

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site