Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 75
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 75
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3567865
rbl85 a écrit :
06 avr. 2023, 17:51
Il y a pas si longtemps ca faisait l'hélicobite quand Pinot était sur le podium d'une course et la vous êtes déçu de Gaudu ?
Voir Gall plus fort que Gaudu n’invite pas à faire l’hélicobite :siffle:

Gaudu est 3ème parce que l’adversité est assez naze, rien à voir avec les adversaires que Pinot devait se coltiner...

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3567867
marooned a écrit :
06 avr. 2023, 17:38
Gaudu est 3ème du Tour du Pays basque après 4 étapes. C'est pas trop mal...

Grégoire a malheureusement chuté lors de la deuxième étape et depuis, il a mal au dos. Dommage ça aurait été sympa de l'évaluer cette semaine sur des profils d'étape qui lui correspondent bien mais ce n'est que partie remise.
Ah non, hein... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3567875
on voit bien qu hier vingegaard landa et mas etait plus fort que gaudu.
aujourd hui y a gall et higita demain y aura yates,mc culty donc un top 5 sera tres bien.
et oui on s attendait a mieux pour gaudu qu'un top 5
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3567881
Pas forcément, s'il a pas mal coupé après Paris-Nice et n'a pas chargé la mule à l'entrainement pour cette épreuve contrairement à son approche de Paris-Nice.
Je l'avais évoqué : son niveau peut lui permettre de jouer le top 5 mais pour jouer la gagne il aurait du changer ses plans et faire un peu comme Landa à savoir ne presque pas couper dans la lignée de Paris-Nice quitte à sacrifier totalement les ardennaises.
On verra bien au soir de Liège, quel aura été le meilleur choix.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3567890
Bradounet_ a écrit :
06 avr. 2023, 18:37
Pas forcément, s'il a pas mal coupé après Paris-Nice et n'a pas chargé la mule à l'entrainement pour cette épreuve contrairement à son approche de Paris-Nice.
Je l'avais évoqué : son niveau peut lui permettre de jouer le top 5 mais pour jouer la gagne il aurait du changer ses plans et faire un peu comme Landa à savoir ne presque pas couper dans la lignée de Paris-Nice quitte à sacrifier totalement les ardennaises.
On verra bien au soir de Liège, quel aura été le meilleur choix.
Bon il n’a pas eu le choix de couper ou pas vu qu’il a chopé le Covid juste après PN.
Il doit le payer un peu là :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3567895
Oui je suis pas inquiet pour Gaudu. Il est en reprise et montre au contraire un très bon niveau de base.
Après, Vingegaard est plus fort, mais ça on le savait.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3567904
Je pense que ce n'est pas de l'inquiétude qui est exprimée par ceux qui sont déçus. Car effectivement si l'objectif c'est les ardennaises alors tout va bien. La déception vient surtout du fait que l'occasion de gagner gros, on a l'impression qu'elle était cette semaine. Pas vraiment lors des Ardennaises, où il peut être dans le match mais gagner reste difficilement envisageable ; de toute sa carrière il n'a jamais été le plus fort sur une côte de 1km à 10%
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3567944
Malheureusement, à partir du moment où il a eu le Covid après Paris-Nice, ça compliquait sérieusement les chances de victoire au Pays basque :spamafote:

Bon après on peut positiver et se dire que mathématiquement, ça reste encore jouable sachant qu'il reste encore deux belles étapes (même si la tendance ne semble pas favorable).
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3567950
Ça commence quand même sérieusement à ressembler à une dernière saison très compliquée pour Arnaud Démare dans l'équipe. Ceci dit, on ne sait pas si c'est sa dernière saison à la GFDJ et il reste la possibilité d'une préparation perturbée par le covid, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3567953
Sans Geniets, ni Démare, c'est quand même une équipe assez inexpérimentée autour de Küng, mise à part Lienhard et Le Gac. Faudra que les jeunes partent dans les premiers coups sinon ce sera compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3568009
Un seul français sur le roster de Paris Roubaix dans l'équipe de Marc Madiot...
Je ne prends pas la peine de regarder si c'est déjà arrivé :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3568030
Quef a écrit :
07 avr. 2023, 13:40
Un seul français sur le roster de Paris Roubaix dans l'équipe de Marc Madiot...
Je ne prends pas la peine de regarder si c'est déjà arrivé :sweat:
Je ne connais pas les stats, mais plus généralement ne serait-ce pas une des éditions de Paris-Roubaix avec le plus petit nombre de coureurs français au départ ?
Par BennyFDJ
#3568237
sutter7 a écrit :
07 avr. 2023, 10:17
Sans Geniets, ni Démare, c'est quand même une équipe assez inexpérimentée autour de Küng, mise à part Lienhard et Le Gac. Faudra que les jeunes partent dans les premiers coups sinon ce sera compliqué.
Vu les conditions, pavés très humides et très boueux je crains que le Paris-Roubaix ne Kung ne soit un énorme four... Si les petits jeunes ne nous sortent pas une surprise, je sens mal le week-end !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3568241
BennyFDJ a écrit :
08 avr. 2023, 09:26
sutter7 a écrit :
07 avr. 2023, 10:17
Sans Geniets, ni Démare, c'est quand même une équipe assez inexpérimentée autour de Küng, mise à part Lienhard et Le Gac. Faudra que les jeunes partent dans les premiers coups sinon ce sera compliqué.
Vu les conditions, pavés très humides et très boueux je crains que le Paris-Roubaix ne Kung ne soit un énorme four... Si les petits jeunes ne nous sortent pas une surprise, je sens mal le week-end !
Demain ce sera à 99% sec je pense
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3568337
Ça devrait parler GFDJ et Küng ce soir à la radio suisse.

Et en prime vous pourrez suivre la qualification de Genève Servette en finale du championnat suisse! :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3568424
jimmy39 a écrit :
08 avr. 2023, 09:45
BennyFDJ a écrit :
08 avr. 2023, 09:26


Vu les conditions, pavés très humides et très boueux je crains que le Paris-Roubaix ne Kung ne soit un énorme four... Si les petits jeunes ne nous sortent pas une surprise, je sens mal le week-end !
Demain ce sera à 99% sec je pense
Sec et peu de poussière sans doute.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 75

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site