Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 75
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 75
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3547830
SnakePlissken a écrit :
26 janv. 2023, 12:50
Lui il serait satisfait d'avoir toute une équipe à son service, c'est certain. Mais de toute façon il n'est pas dans le même monde que les deux monstres, donc à priori il n'a pas à se dire qu'il part avec un désavantage par rapport à eux. Moi je suis le patron de l'équipe, jamais je ne mets toute une équipe à son service, à moins de montrer qu'il s'est rapproché du niveau des deux autres. Gagner une étape, c'est quelque chose qui reste important, et Démare offre certaines garanties à ce niveau. Gaudu, il n'a pas dû faire lever les foules l'an dernier avec sa façon de courir, donc si son niveau ne monte pas vraiment pas rapport à 2022, je ne lui donne pas toute une équipe perso. Il est sans doute plus dans la peau d'un SK 2019 qui avait également Groenewegen dans son équipe.
Voilà, pour avoir toute une équipe à ton service sur un GT il faut donner des garanties, C'est un pas un tdf à la Jurgen van der Broeck qui suffit à mon sens. Il faut qu'il grandisse encore, sportivement et en termes de sagesse n'est ce pas....
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3547835
La bonne nouvelle, c'est que Madouas est ultra chaud s'il fume Démare sur 30 sec et 1 min. :w00t:
Dommage de ne pas pouvoir le voir dans le Poggio, mais ça promet des Strade Bianche de très haute volée contre Andreas Kron, Quinn Simmons et le Slovène.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3547837
JFKs a écrit :
26 janv. 2023, 13:11
jimmy39 a écrit :
26 janv. 2023, 13:09


Venant de toi, je suppose qu'il y a une plaisanterie cachée, mais je ne trouve pas :scratch:
Non, aucune ironie
:super:

Mais en effet, on peut se demander si ces tensions n'ont pas précipité la retraite de Pinot. Pinot s'est beaucoup occupé de Gaudu au début, mais leurs pôles d'intérêt sont tellement divergents qu'il n'y a aucune alchimie entre les deux. Alors en plus avoir de telles prises de tête, ça ne le motive pas.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3547838
Bradounet_ a écrit :
26 janv. 2023, 13:35
La bonne nouvelle, c'est que Madouas est ultra chaud s'il fume Démare sur 30 sec et 1 min. :w00t:
Dommage de ne pas pouvoir le voir dans le Poggio, mais ça promet des Strade Bianche de très haute volée contre Andreas Kron, Quinn Simmons et le Slovène.
Madouas j'aimerais vraiment le voir claquer au moins une grande belle victoire de prestige.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3547839
A noter que pour Gaudu, Démare lui pourrit la vie depuis 2017, donc depuis son passage chez les pros. On comprend qu'il y ait du ressentiment chez Gaudu, mais il a bien raté son coup (si c'était voulu) car j'ai bien l'impression que Démare va passer pour la victime, il est quand même fort le Nono :green:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3547841
Déjà qu'il avait un charisme équivalent à celui d'une chaussette, mais alors si en plus c'est le genre à faire le boyboy derrière un écran pour se faire mousser par son public de followers d'une moyenne d'âge de 16 ans et 3 mois .. Que dire .. Le mec se flingue tout seul sur ce coup de toute manière . :saoul:

Le service com' de l'équipe doit être aux anges depuis ce matin :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3547842
Je n'ai rien contre Gaudu (toujours pas maintenant) mais le mec a l'intelligence d'un enfant de 7 ans et demi, grand maximum non ? C'est juste dingue à ce niveau d'être à ce point débile sdhkgdsfskhsdjf Aucun souvenir égalant ca dans le monde du cyclisme. Écrire tout cela sur un serveur public... il se croit en DN3 ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3547843
Killarmy a écrit :
26 janv. 2023, 14:06
Je n'ai rien contre Gaudu (toujours pas maintenant) mais le mec a l'intelligence d'un enfant de 7 ans et demi, grand maximum non ? C'est juste dingue à ce niveau d'être à ce point débile sdhkgdsfskhsdjf Aucun souvenir égalant ca dans le monde du cyclisme. Écrire tout cela sur un serveur public... il se croit en DN3 ? :confused:
Ricco aurait pu être du style, au vu de ses déclarations dans la presse.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3547846
jimmy39 a écrit :
26 janv. 2023, 13:46
A noter que pour Gaudu, Démare lui pourrit la vie depuis 2017, donc depuis son passage chez les pros. On comprend qu'il y ait du ressentiment chez Gaudu, mais il a bien raté son coup (si c'était voulu) car j'ai bien l'impression que Démare va passer pour la victime, il est quand même fort le Nono :green:
Eh ? En vrai il y a des tensions anciennes ? Parce que les mecs courent quand même peu souvent ensemble non ?
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3547867
Ce que montre cette "affaire", c'est que poster sur les réseaux sociaux est un danger pour n'importe quel salarié. Si on n'y prend pas garde, on écrit de belles cochonneries sur ses collègues, en oubliant que ces écrits restent et peuvent rapidement être mis à disposition de tout le monde.
Je ne suis surtout pas pour un contrôle maximal de la communication, mais cela devrait être beaucoup encadré pour éviter ce genre de soucis.
Par SW3
#3547874
jimmy39 a écrit :
26 janv. 2023, 13:46
A noter que pour Gaudu, Démare lui pourrit la vie depuis 2017, donc depuis son passage chez les pros. On comprend qu'il y ait du ressentiment chez Gaudu, mais il a bien raté son coup (si c'était voulu) car j'ai bien l'impression que Démare va passer pour la victime, il est quand même fort le Nono :green:
Il lui pourrit la vie au sens propre ou du fait que ça implique que Démare a ses coéquipiers au détriment de ceux de Gaudu ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3547879
SW3 a écrit :
26 janv. 2023, 15:41
jimmy39 a écrit :
26 janv. 2023, 13:46
A noter que pour Gaudu, Démare lui pourrit la vie depuis 2017, donc depuis son passage chez les pros. On comprend qu'il y ait du ressentiment chez Gaudu, mais il a bien raté son coup (si c'était voulu) car j'ai bien l'impression que Démare va passer pour la victime, il est quand même fort le Nono :green:
Il lui pourrit la vie au sens propre ou du fait que ça implique que Démare a ses coéquipiers au détriment de ceux de Gaudu ?
Ben non, en 2017 Gaudu est néo-pro, il ne revendiquait aucun coéquipier...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3547892
jimmy39 a écrit :
26 janv. 2023, 15:47
SW3 a écrit :
26 janv. 2023, 15:41


Il lui pourrit la vie au sens propre ou du fait que ça implique que Démare a ses coéquipiers au détriment de ceux de Gaudu ?
Ben non, en 2017 Gaudu est néo-pro, il ne revendiquait aucun coéquipier...
Tu en as trop dit jrb. :jap:
Le forum veut savoir!
Par MonteGelbison
#3547896
MajorK03 a écrit :
26 janv. 2023, 14:04
Déjà qu'il avait un charisme équivalent à celui d'une chaussette, mais alors si en plus c'est le genre à faire le boyboy derrière un écran pour se faire mousser par son public de followers d'une moyenne d'âge de 16 ans et 3 mois .. Que dire .. Le mec se flingue tout seul sur ce coup de toute manière . :saoul:

Le service com' de l'équipe doit être aux anges depuis ce matin :elephant:
Vraiment sur ta ligne.
Aucune excuse à trouver à Gaudu sur ce coup-là.

Je m'en vais soutenir Démare de ce pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3547898
Quand il y a des dessins humoristiques qui sortent dans la grande presse généraliste, c'est que c'est à un niveau où il n'est pas facile de planquer le sujet sous le tapis d'un seul "tout va bien on s'est expliqué...". Libération :

Par AdriM
#3547899
La jeunesse de Gaudu est plus vraiment une excuse... il a 26 ans, pas 20 ou 21 ans, et il n'a pas l'excuse d'être un jeune pro ou d'un coureur relevé sur le tard. Il a juste 5 ans de différence avec Nono... pas 10 ou 15...

Il est sensé être un homme mature désormais. Un coureur qui a grandi tranquillement à l'ombre d'un leader, qui aurait du apprendre ce qu'il peut dire ou non.

Etre sur twitch régulièrement en live n'est pas le problème... c'est sa manière de communiquer qui l'ait, et même le sponsor ne doit pas apprécier être représenté par un gamin qui n'a pas l'âge mental d'un homme de 26 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3547903
pascal94100 a écrit :
26 janv. 2023, 15:30
Ce que montre cette "affaire", c'est que poster sur les réseaux sociaux est un danger pour n'importe quel salarié. Si on n'y prend pas garde, on écrit de belles cochonneries sur ses collègues, en oubliant que ces écrits restent et peuvent rapidement être mis à disposition de tout le monde.
Je ne suis surtout pas pour un contrôle maximal de la communication, mais cela devrait être beaucoup encadré pour éviter ce genre de soucis.
Il faut surtout former les coureurs et les membres du staff à ce que ça veut dire de poster sur les RS, ce qu'il faut dire, ne pas dire, etc et en effet leur faire prendre conscience que ce qu'ils y disent c'est comme s'ils le disaient à un journaliste lors d'une conférence de presse comme répercussions potentielles...
Par Caleb
#3547905
Je ne comprends pas trop Gaudu.

Via la presse et la télé, ça a plutôt l'air d'être un chic type.

Par contre via ce qui sort des nouveaux réseaux internet, ça a l'air d'être un sale gosse.

Serait-il coaché dans la première option et en roue libre dans la seconde?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 75
Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site