Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3611918
Incoryable cette performance d'ensemble c'est kiffant !

Allez pour un gros break de 10 jours

Otruba seulement pris pour le chrono des WC. Bon en meme temps ce n'est pas le meilleur parcours pour lui la course en ligne
Camrda privé de mondiaux.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3611939
Non mais il y a rien qui va dans la sélection tchèque.
Prendre Kelemen et Boros je comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3612682
Kelemen est pas si mal, il aime bien quand les courses sont bien longues, je pense qu'il peut faire dans les 15 premiers
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3612688
sylvainm a écrit :
02 août 2023, 17:21
Kelemen est pas si mal, il aime bien quand les courses sont bien longues, je pense qu'il peut faire dans les 15 premiers
La com de Tudor disait qu'il a piqué un virus pour le debut du Sazka Tour et n'a pa pu montrer sa grande forme à domicile
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3612808
sylvainm a écrit :
02 août 2023, 17:21
Kelemen est pas si mal, il aime bien quand les courses sont bien longues, je pense qu'il peut faire dans les 15 premiers
Oulà top 15 ? :rieur:
On parle du mondial. :genance:

Non ça sera Vacek en leader pour les mondiaux et Toupalik mais faudra qu'il encaisse la distance et le niveau qui est plus haut que celui des .2 et des SSR. :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3614002
Oui mais il a triché puisqu'il était échappé, je suis pas sur qu'a la pédale il aurait terminé la course :rieur:

Toupalik et surtout Boros qui m'a agréablement surpris ont pas mal tenu (plus longtemps que Vacek :elephant: ), je sais pas si ils terminent.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3615408
Camrda 3e du Memorial Henryka Lasaka.

Aujourd'hui le Memorial Jana Magiery avec Karel Camrda, Marton Dina, Daniel Turek, Michal Schuran, Jan Kaspar et Jiri Petrus.
Camrda et Dina en leader.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3618919
L'équipe est actuellement sur le Tour de Bulgarie (avec Otruba, Jakoubek, Stocek, Turek, Schuran et Petrus).

Le bilan est pour l'instant très bon, puisque hier Jakoubek a pris le maillot de leader sur l'étape 1B où 5 coureurs de l'équipe (tous sauf Petrus) terminent dans le groupe de 14 qui s'est joué la victoire d'étape et qui se jouera la victoire finale.

En dehors de ça Jakoubek avait terminé 10e du prologue et Stocek 6e de l'étape sprint du matin.

L'équipe était également sur le Baltic Chain Tour la semaine passée mais sans briller, on retiendra seulement la 4e place au sprint de Kelemen sur la dernière étape.
Raim encore une fois pas à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3620156
Schuran remporte le Tour de Bulgarie grâce à une échappée sur la seconde étape vallonnée où il a terminé 2e ! :applaud:
Il y a ensuite eu 3 étapes plates donc sans danger pour conserver la tête du CG.
Pas de sprinteurs alignés donc l'équipe a fait ce qu'elle a pu avec Stocek qui a terminé 3e de la dernière étape.
Jakoubek termine également 4e du CG.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3634686
Revoilà bibi :pompom:

Le recrutement me plait bien.
L'équipe continue à piquer les meilleurs coureurs d'Elkov :elephant:
Mais je pense que les coureurs ont plus d'avenir (et ptet le salaire aussi) que chez Elkov.

Dommage le fait de pas monter en Conti Pro, mais au moins Otruba reste (même si il a largement mérité d'aller au dessus).

Stybar pourrait rejoindre l'équipe, ça sera une belle prise, essentiellement pour l'expérience, côté résultats il a pas le bon profil pour.

Vojtech Repa ancien coureur de l'équipe et de la Kern Pharma rejoint les rangs des DS.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3636754
J'aime bien le recrutement de l'équipe.
Un mélange de coureurs confirmés de Conti et de jeunes espoirs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3636802
Un efffectif too much certains risquent de ne pas rentrer dans la rotation notamment les jeunes et il y a le risque qu'ils se barrent en cours de saison . Bon ils ont des salaires intéréssants
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3642502
Il y aura bien évidemment un topic 2024, mais ne soyez pas pressés, les équipes d'Europe de l'est débutant leur saison pas avant le mois de mars.

J'ai cru voir Plapp lâché.

https://pbs.twimg.com/media/GMK_MuqXYAA2g5o?forma[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin 8e d'un sprint massif :genance:

Le live YT est lancé avec T. Adam et T. Fer[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site