Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Par LePetitPrince
#3623659
La gestion du cas Vauquelin laisse perplexe , un abandon de la Vuelta ou il fait que subir la course pendant deux semaines .
Je vois pas de bénéfice pour la suite la ...

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3630792
En termes de bilan de l'équipe je retiens surtout l'immense frustration de ne pas avoir vu Vauquelin pouvoir poursuivre son développement après son super début de saison. Il aura enchainé les soucis et trainé sa peine ensuite alors qu'il commençait à me faire bien bien rêver... J'espère le voir au top l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3630809
Perso je retiens surtout la saison assez décevante de Louvel. Il avait fait une année 2022 très intéressante (avec notamment une belle campagne des flandriennes) mais il a bien marqué le pas cette saison alors que j'attendais qu'il poursuive sa progression en se rapprochant du top 10 de course comme le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix et qu'il claque une ou deux victoires à côté.

Par LePetitPrince
#3631105
Louis Barré , 4ème au CG sur le Tour de Guangxi pour l'instant :super:

Il a eu des problèmes au dos , je crois cette année , ce qui explique en partie son irrégularité , mais il a le potentiel pour devenir un des meilleurs puncheurs français dans les années à venir ...
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3631107
L'équipe lui fait confiance, il a été leader sur plusieurs courses, Barguil de mémoire s'était mis à la planche pour lui sur le challenge de Majorque par exemple.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Petit rappel linguistique,[…]

Juan Ayuso

Non, 5e du Tour de Romandie c'est trop naze pour e[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

jeu quelle sera ma place 2024

BALDACCINI Davide 116 ====> 0 pts MOL[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site