Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Par Ratiate
#3575219
Un peu surpris de l'absence de coureur rapide sur le Giro. Russo, Dekker, Riou, aucun n'a vraiment participé à un sprint massif cette saison. Un Mozzato aurait eu son utilité je pense
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3581145
franck56 a écrit :
16 mai 2023, 14:06
Sur OuestFrance

Gesbert ne disputera pas le tour de France mais la Vuelta
Mais il y aura qui sur le Tour, pour finir ? :scratch:

Sinon il y a des nouvelles de Barguil ? Je suis très inquiet pour la suite de son Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3581151
avec Mozzato, Hofstetter, Champoussin, Vauquelin, Louvel, Biermans, Guglielmi, Rodríguez, Delaplace, Pichon, Owsian + Barguil qui pourrait doubler, ils ont du monde pour juillet.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3581153
Vauquelin a déjà annoncé qu'il ne sera pas sur le Tour, il me semble.
Vu le climat sur le Giro, la chute, le covid, ce sera compliqué pour Barguil de doubler.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3582148
Quef a écrit :
17 mai 2023, 23:50
Ratiate a écrit :
17 mai 2023, 18:05
Oui qu'il se repose et tente la Vuelta pour épauler Vauquelin
Barguil n'a pas l'âme d'un coéquipier CG :spamafote:
Pardon? Il aidait même les Français qui n'étaient pas dans son équipe... Pinot sur la Vuelta, Bardet sur le Tour...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3582200
Akaion a écrit :
19 mai 2023, 11:53
Quef a écrit :
17 mai 2023, 23:50


Barguil n'a pas l'âme d'un coéquipier CG :spamafote:
Pardon? Il aidait même les Français qui n'étaient pas dans son équipe... Pinot sur la Vuelta, Bardet sur le Tour...
Tu parles d'un relais sans que personne ne l'oblige à quoi que ce soit. Juste un kif. Je trouve que c'est très different. J'y ajouterais ses quelques sélections en EdF, mais il n'y a jamais été transcendant dans le rôle de nounou.
Mais quand il s'agissait de Kelderman ou de Quintana, avec un rôle imposé par l'équipe, on ne l'a jamais senti motivé.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3587398
franck56 a écrit :
31 mai 2023, 10:38
Sur Ouest France

Barguil confirme sa participation au TDF
Pas trop le choix en même temps, c'est à peu près le seul qui puisse scorer actuellement sur le Tour vu que Vauquelin n'en sera pas.
Dans la liste de Twisty, peut-être Rodriguez pour quelques placettes en montagne voire un Pichon en mode baroudeur, s'il arrive à retrouver les bonnes jambes de l'année dernière. Pour le reste, je ne vois pas qui pourrait s'illustrer sur le Tour, à part un malentendu toujours possible... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3587406
Vauquelin disputera-t-il une course par étapes montagneuse en ce mois de juin avant les chrono du Championnat de France ?
Plus de blessure à la hanche ?
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3587407
Steph86 a écrit :
31 mai 2023, 19:13
franck56 a écrit :
31 mai 2023, 10:38
Sur Ouest France

Barguil confirme sa participation au TDF
Pas trop le choix en même temps, c'est à peu près le seul qui puisse scorer actuellement sur le Tour vu que Vauquelin n'en sera pas.
Dans la liste de Twisty, peut-être Rodriguez pour quelques placettes en montagne voire un Pichon en mode baroudeur, s'il arrive à retrouver les bonnes jambes de l'année dernière. Pour le reste, je ne vois pas qui pourrait s'illustrer sur le Tour, à part un malentendu toujours possible... :hehe:
Dekker a fait 2 sur une étape du Giro, donc Mozzato, McLay ou Hofstetter peuvent aussi faire des places sur le Tour, peut être pas 2e, mais entre 4 et 10, c'est jouable.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3587618
Arkea est l équipe qui a le plus couru avec lotto destiny cette saison pour de maigres points ici
On dirait qu il sont tous grillés ou peut être que nairo est parti avec la pharmacopée
Je ne vois pas comment ils peuvent redresser la barre Louvel?gesbert?
Vauquelin est usé '' bouhani fait peine a voir
Y a que total et Astana qui font pire
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3587921
Bon ben durée d'indisponibilité indéterminée pour Vauquelin qui a une tendinite au psoas. :spamafote:
Déjà foutu pour un résultat aux championnats de France.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3588064
twisty a écrit :
31 mai 2023, 20:44
Steph86 a écrit :
31 mai 2023, 19:13


Pas trop le choix en même temps, c'est à peu près le seul qui puisse scorer actuellement sur le Tour vu que Vauquelin n'en sera pas.
Dans la liste de Twisty, peut-être Rodriguez pour quelques placettes en montagne voire un Pichon en mode baroudeur, s'il arrive à retrouver les bonnes jambes de l'année dernière. Pour le reste, je ne vois pas qui pourrait s'illustrer sur le Tour, à part un malentendu toujours possible... :hehe:
Dekker a fait 2 sur une étape du Giro, donc Mozzato, McLay ou Hofstetter peuvent aussi faire des places sur le Tour, peut être pas 2e, mais entre 4 et 10, c'est jouable.
Mais Hofstetter n'est que l'ombre de lui même depuis le début de saison et l'adversité sur le Tour sera d'un autre niveau que sur le Giro. Mozzato pour un fond de top10, possible et c'est vrai que ça rapporte quand même pas mal de points avec le nouveau barème inflationniste de l'UCI...
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3588065
Bradounet_ a écrit :
03 juin 2023, 13:56
Bon ben durée d'indisponibilité indéterminée pour Vauquelin qui a une tendinite au psoas. :spamafote:
Déjà foutu pour un résultat aux championnats de France.
:cry:
Et Capiotte, il reprend quand ?
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3588080
Steph86 a écrit :
04 juin 2023, 08:42
twisty a écrit :
31 mai 2023, 20:44


Dekker a fait 2 sur une étape du Giro, donc Mozzato, McLay ou Hofstetter peuvent aussi faire des places sur le Tour, peut être pas 2e, mais entre 4 et 10, c'est jouable.
Mais Hofstetter n'est que l'ombre de lui même depuis le début de saison et l'adversité sur le Tour sera d'un autre niveau que sur le Giro. Mozzato pour un fond de top10, possible et c'est vrai que ça rapporte quand même pas mal de points avec le nouveau barème inflationniste de l'UCI...
Depuis le début de saison, Mozzato fait le PP pour Hofstetter qui sprinte ensuite en freinant. Il serait temps de laisser Mozzato sprinter car on a vu qu'il savait se placer et se débrouiller pour les sprints, même s'il a un déficit de vitesse pour jouer avec les meilleurs. Dans ce cas il ne pourra toutefois pas compter sur l'aide d'Hofstetter qui voudra sans doute sprinter de son côté.
Par vinsce
#3590252
4 victoires cette saison et toujours pas de victoire WT pour arkea... (Dernière équipe WT à ne pas en avoir il me semble après la victoire de Kung sur le tour de Suisse). Je commence à m'inquiéter... Vous pensez qu'ils peuvent en décrocher une d'ici la fin de l'année ? Les occasions vont commencer à se faire rare et je ne les vois pas gagner sur le tour de france. Barguil risque d'être court sur le TdF, Vauquelin est absent sur une période indéterminée mais ça reste les meilleures chances de l'équipe.
En tout cas le débours en terme de point à la fin de cette saison va être important, il va falloir réaliser un énorme recrutement et scorer dans les deux prochaines années. Est ce que vous pensez que les arrivées possible de Cosnefroy, albanese et démare peut relancer l'équipe ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site