Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, B&B Hôtels) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 1 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3544888
UNO X PROCYCLING TEAM 2023

Merci à Ancelin pour la Co - présentation (en espérant que tu ne vas me laisser seul sur ce topic :sleep: :wink: )


Image

A l'aube du troisième exercice en tant que Pro team , l'équipe scandinave prend de plus en plus ancrage sur les grosses courses et bénéficiera, dans son évolution graduel, d'une invitation sur le prochain Tour de France. Renforcé durant l'intersaison par le recrutement d' Alexander Kristoff, elle composera avec expérience et fougue le long de cette nouvelle saison qui sera spécial à tout point de vue.

Jens Haugeland , le manager de l'équipe déclarait en marge de l'invitation sur le Tour : " "Nous sommes extrêmement fiers, humbles et reconnaissants de l'invitation. Le Tour de France est le rêve ultime, et le simple fait d'en faire partie est une victoire pour l'équipe. Nous serons bien préparés pour l'édition de cette année. L'un de nos objectifs à long terme est de pouvoir lutter pour les premières places du Tour de France à l'avenir. Nous ne voyons aucune raison de penser que ce n'est pas possible . Nous recherchons un partenaire avec des valeurs identiques et une volonté d'aller vers les cimes ; quelqu'un qui partage notre enthousiasme pour le vélo et la mobilité durable ."

Les infos utiles

Site web : https://www.unoxteam.no/
Facebook : https://www.facebook.com/unoxteam/
Twitter : https://twitter.com/unoxteam
Insta : https://www.instagram.com/unoxteam/

MERCATO 2022-2023

Départ : I.Skaarseth (BMX-VTT) , T.Sleen(retraite), K.Kulset(retraite) , L. Saugstad( retraite),M.Hulgaard(retraite),Syver Warsted (retraite)

arrivées : A. Kristoff (IWG) ,Louis Bendixen (Team Coop),S.Fredheim ( UNOX devo), M. Sander Hansen (UNOX devo), M. Kulset

EFFECTIF


Image

Jonas ABRAHAMSEN ( 27ans norvégien) : Présent dans l’équipe depuis 2016 ce qui en fait un vieux de la vieille. Pas un coureur qui a des résultats mais un équipier dont les équipes ont besoin. Il est aussi un très bon baroudeur pas hésitant pour aller dans les échappées matinales. Il a d’ailleurs été récompensé cette année en étant brièvement leader du Tour de Pologne grâce aux bonifications glanées dans les échappées. Il a également fait une grosse performance sur Paris Tours où échappée matinale il résista au retour des favoris jusqu’à quelques kilomètres de l’arrivée.

Image

Idar ANDERSEN (23 ans, norvégien) : Un peu isolé des autres coureurs de l’équipe, il habite en plein centre du Norvège à Trondheim où il a vécu un moment plutôt contrasté lors de l’arrivée de la dernière étape de l’Artic Race of Norway en 2022(défaillance devant son public alors qu’il jouait le top10 au CG). Il est surtout l’auteur de performances de haut vol matérialisées avec une victoire sur les boucles de l’Aulne en coupe de France enchainé d’une 8 e place au général des boucles de la Mayenne. Il a bouclé sa saison un peu rapidement à cause d’un covid long et aura une plus grande responsabilité en 2023.

Image

Louis BENDIXEN ( 27 ans , danois ) : Première expérience dans une équipe professionnelle pour le danois qui a passé 7 saisons en continentale. Il s’est illustré ces dernières saisons sur les courses mineures et a en effet remporté le Tour de Rhodes cette année et le Puchar MON en Pologne l’année passé. Au plus haut niveau , on verra s'il sera titularisé dans le train de Kristoff qui l'a amené dans les portes bagages .

Image

Erlend BLIKRA ( 25 ans , norvégien) : Le sprinteur norvégien entame sa 4e saison dans l’équipe. Celui qui avait été découvert sur les routes polonaise et de Grec (décidément) stagne depuis son arrivée avec des résultats poussifs et quelques éclats de temps en temps. D’ailleurs sans son excellent Tour de Langkawi en fin de saison (une victoire d’étape notamment), il n’aurait pas été conservé. Il va devoir désormais continuer dans cette voie en sortant régulièrement des résultats sur les SSR, si il ne veut pas reculer dans la hiérarchie ou ne pas être conservé.

Image

Anthon CHARMIG (24 ans ,danois ) :Pour sa première saison en professionnel, on ne s’attendait guère à autant de constance de sa part. Après l’entame au moyen orient ponctué d’une victoire d’étape en Oman et deux top10 au classement général du Tour d’Arabie Saoudite et du tour d’Oman ,il devint facile de douter qu’il allait être parmi les meilleurs marqueurs de points de l’équipe .Il continuera sa bonne tenue sur les courses où il était leader dont la plus marquante est sa deuxième place sur le Sazka Tour. En cette nouvelle phase de la course d'accession au WT, il sera très intéressant de voir comment optimiser son potentiel car une fois associé à T. Johannesen sur les grosses courses il se met exclusivement à la planche

Image

Frederik DVERNES ,(25 ans norvégien) : Saison difficile pour le norvégien tamponnée par des blessures notamment. On retiendra seulement sa 11e place sur la Veneto Classic en fin de saison pour sa première année dans l’équipe. Il se sera tout de même souvent montré en échappée. Pourtant il a du talent, victorieux du Tour de Rhodes en 2021 il avait ensuite réalisé un très bon stage pour la défunte Gazprom ce qui laisse entrevoir de bon présage pour la suite. On le surveillera de prêt cette saison surtout sur les courses plus mineures à sa portée.

Image

Niklas EG,( 28 ans danois ) : l’un des paris intéressants de la saison passée n’a pas eu l’impact attendu mais ceci étant principalement due à beaucoup de malchance. Entre un covid en Oman, des problèmes gastriques sur la dernière étape du tour des Alpes et une violente chute sur la première étape du Dauphiné, il a juste pu fixer une 6 e place au CG du Tour d’Hongrie . Néanmoins son dernier mois de course a été sans pépin même si ses résultats ont été ghostés par super Torstein.

Image

Stian FRDHEIM ,( 19 ans norvégien) : Il a certes fait moins parler de lui que Tobias Johannesen à l'époque mais il s’agit du meilleur coureur de la devo team en 2022. Engagé dans la course à la victoire au générale sur les deux premières courses à étapes U23 de la saison, son podium final sur Le triptyque des Monts et des Châteaux reste le plus notable . Il s’est transformé progressivement en poisson pilote et permis à Sakarias Loland ,Soren Warenksjoeld et Erlend Bilkra de tous remporter des victoires. Maintenant professionnel ; il courra les courses U23 qu’avec l’équipe national et continuera son apprentissage sur un calendrier beaucoup plus musclé.

Image

Jonas GREGAARD,(26 ans danois) : Celui qui habite en Espagne entamera sa 2e saison au sein d’UNOX avec certainement plus de certitudes qu’il n’en possédait à pareil époque après trois années compliquées chez Astana.Au service de T. Johannessen la majeur partie de l’année, il a su briller quand le jeunot n’était pas présent en témoigne sa 6e et 7e place finales sur la Route du sud et le Tour du Luxembourg. Il fait clairement partie des valeurs sures de l’équipe en 2023.

Image

Tord GUDMEDSTAD 21 ans ,(norvégien) : Vainqueur en 2021 du GP de Rhodes et de plusieurs étapes de la Dookola Mazowsza, il a sauté le pas du monde pro cette année à 20 ans. Plus difficile forcément pour ce sprinteur puissant même si il a très bien débuté la saison par une victoire sur le GP Megasaray en Turquie (une .2 certes). On ne l’a ensuite quasiment plus vu sprinter de la saison. Cependant il a appris le métier en partant plusieurs fois en échappée notamment sur le Tour Poitou Charentes où il a remporté le classement du meilleur grimpeur.

Image

Kistoffer HALVORSEN,(26 ans norvégien) : Saison plus qu’énigmatique pour l’ancien espoir du sprint mondial. Saison 2022 noire avec peu de jours de courses, des abandons à la pelle et un seul sprint disputé. C’est d’autant plus étrange puisqu’il avait retrouvé des couleurs en 2021 avec une victoire et plusieurs places d’honneurs. On verra ce que ça donne cette année, en tout cas sans lui et avec des jeunes encore en apprentissage le pôle sprint à été complètement inexistant een 2022 pour l’équipe norvégienne.

Image

Lasse Norman HANSEN, (29 ans danois) : Ayant longtemps fait la navette entre WT et PT ,le trapu d’Odense semble avoir enfin trouvé un cadre qui lui va et se met bien au service du groupe des classiques . Il a tout de même pu décocher deux tops dix en Belgique en 2022 ce qui réjouit bien évidemment les dirigeants qui comptent sur lui pour être un pion important autours de Kristoff.

Image

Jacob HINGSDAUL,( 22 ans danois) : Le jeune grimpeur danois 2e du Piccolo Lombardia et 8e du Tour de l’Avenir en espoir a commencé la saison de façon tonitruante en remportant l’étape reine et le classement final du Tour d’Antalya. Ensuite il a été plus discret, il a accumulé de l’expérience sur les courses WT puis a disputé quelques courses espoirs comme la Course de la Paix qu’il a terminé à la 4e place avant d’abandonner le Tour de l’Avenir sur chute. On attendra la confirmation cette année.

Image

Adne HOLTER , (22 ans norvégien) : Ce grand espoir a immédiatement exprimé son potentiel lors du tour d’Antalya mais une opération au genou en mars le freinera . Ce coup d’arrêt se ressentira sur le reste de la saison où il n’a autre résultat qu’une 5e place sur le contre la montre du championnat de Norvége. Il ne fait aucun doute que ce plus en chrono est un sacré avantage lorsqu’il s’agira cette année de jouer les généraux sur les courses mineures.

Image

Anders HALLAND JOHANNESSEN ,(23 ans norvégien ) : A l’instar d’EG , le jumeau de Tobias a enchainé les pépins le long de la saison et n’a jamais vraiment pu tenir une forme potable. Il a trainé une gêne au genou pendant les 3 premiers mois de compétition avant une petite éclairci sur le Tour de Turquie (6e au CG) , une course qui l’a révélé déjà en 2021. Mais alors qu’il revenait progressivement, il est privé de sa première course à étape en WT ,le Dauphiné, en raison d’un Covid. La fin de saison de saison fut clairement laborieuse même s’il a été proche d’un succès en Ecosse lors du Tour de Grande de Bretagne. Opéré du genou courant octobre il est peut être l’heure pour lui de montrer qu’il est aussi talentueux que Tobias .

Image

Tobias HALLAND JOHANNNESSEN,( 23 ans norvégien): Il n’a couru que 7 mois sur 10 mais ce qu’il a réalisé valide la cage de tous les superlatifs positifs. Victorieux au mont Bouquet dans le Gard, il a enchainé les résultats dans les classements généraux de courses de référence comme le Tour de Catalogne et le Dauphiné. On regrettera sa malchance sur Liège Bastogne Liège et sa fin de saison précoce due à des problèmes santés successifs en Pologne et sur l' Artic Race . Avec une marge de progression encore assez importante, on espère qu’il continuera à étonner avant sa probable découverte du Tour de France dans 6 mois .

Image


Alexander KRISTOFF,( 35 ans norvégien) : A 35 ans le sprinteur / flandrien vient terminer sa carrière dans une équipe nationale qu’il compte bien accompagner dans son évolution. L’ancien vainqueur de MSR et du Ronde ne vient pas là en pré retraite, ses performances chez Intermarché (5 fois vainqueur en 2021, 10e du Ronde, de multiple places d’honneurs sur les course d’un jour WT ou non) montre qu’il est encore dans le coup pour faire de grande choses. Il sera donc d’emblée le leader de l’équipe sur les courses d’un jour au profil pour sprinteur / flandriens. Il sera aussi à juste titre le sprinteur numéro 1 de l’équipe en difficulté cette saison dans ce domaine.

Image


Magnu KULSET ,(22 ans norvégien) : Le grand frère Kristian à la retraite on a là le troisième professionnel dans la fratrie Kulset. Non sans talent il bénéficie tout de même du statut de pourvoyeurs de fonds de son père, Vegar Kulset car en 2022 ,Loland méritait plus d’intégrer immédiatement la structure que Magnus. Typé grimpeur on espère qu’il puisse reconduire ses performances comme sa 6e place sur l’Alto de Fauniera avec grandes constance.

Image


Sinder KULSET , (24 ans norvégien ) : : une 2e place sur le GP d’Alanya dans une faible startlist et plus rien au cours d’une saison de seulement 23 jours. Il fait parti des compromis sportifs à faire pour toujours avoir le grand soutien du sponsor majeur de l’équipe.

Image

Niklas LARSEN , (25 ans danois ) : Le vainqueur du Tour du Danemark 2019 au milieu de pro peine beaucoup à confirmer depuis. Il n’a quasiment pas couru des saisons 2020 et 2021, étant seulement vainqueur du Fyen Rundt une .2 depuis son arrivée dans l’équipe. L’an passé il a enfin effectuer une saison pleine mais sans aucun résultats. On peut donc être déçu du pistard danois auteur de bons résultats en espoir qui tarde à confirmer, 2023 sera sûrement l’année ou jamais.

Image

William Blume LEVY , (21 ans danois ) : Comme Larsen, on attend beaucoup du jeune danois prometteur dans le secteur des classiques flandriennes (vainqueur du Ronde junior en 2019 notamment). Cependant William Blume Levy semble plus enclin pour l’instant à confirmer. Il disputait sa première saison pro en 2022, il a réalisé quelques top10 sur des .2 et à terminer 13e du GP de Denain. On en attend désormais plus sur les courses flandriennes où il a à chaque fois abandonné cette année, mais on le sait pour briller sur ces courses il faut de l’expérience.

Image

Erik Nordsaeter RESELL, (26 ans norvégien) : Vieux de la vieille qui va disputer sa 6e saison dans l’équipe. Coureur rapide qui apprécie les courses difficiles également, on a entrevu de lui du potentielle en 2021 sur la campagne de flandriennes (10e de Kuurne Bruxelles Kuurne). En 2022 il a été moins en vue sur ces courses mais reste un coureur solide qui sort des accessits grâce à sa pointe de vitesse et qui peut surprendre dans un grand jour.

Image

Marcus SANDER HANSEN ,( 22 ans danois ) : Avec un contrat pro acquis dès sa signature dans l’équipe développement on ne peut pas dire qu’il s’est vraiment surpassé en 2022. Un podium sur une classique hollandaise fut ses rares fait d’armes . Il constitue le futur de l’équipe dans les classiques et sera là pour apprendre à l’instar de Fredheim.

Image

Anders SKAARSETH,(27 ans norvégien ) : Un peu le copier coller de Resell niveau profil. Il est le coureur qui s’en est le mieux sorti sur les flandriennes monuments en 2022 de l’équipe en allant chercher des top30 sur De Ronde et Roubaix ce qui est plus qu’honorable. Il a également terminé 2e d’une étape du Critérium du Dauphiné cette année. Pour le reste c’est un coureur très actif qui se cache très peu et qu’on voit souvent à l’offensive. Il sera sûrement l’un des équipiers sur de Kristoff sur les flandriennes.
Image

Rasmus Fossum TILLER ,(26ans norvégien) : Le chef de file sur les classiques de l’équipe a plutôt bien assuré sur les principales courses belges du début (6 e sur OHN,11e sur l’E3, manquant de justesse le groupe vainqueur sur GW) avant de connaitre la poisse successivement sur De Ronde et Paris Roubaix, malade sur le premier monument et abandonnant sur chute sur l’enfer du Nord. Le mois d’arrêt provoqué par une fracture de la clavicule n’ a pas pour autant diminuer sa constance car il a été sacré champion du Norvège sur la course en ligne pour la 2e fois avant d’être acteur dans le final des mondiaux . A moins d’un pépin l’un des assurés d’être sur le Tour constituera un tandem super avantageux avec Kristoff sur les classiques du Primptemps.

Image

Torstein TRAEN, (26 ans norvégien) : le longiligne grimpeur a bien réalisé sa plus belle saison malgré malgré 4 mois sans courir à cause d’une chimiothérapie contre un début de cancer du testicule .Une entame de rêve avec une 9 e place au CG du Tour de Catalogne et un maillot du grimpeur sur un Tour des Alpes débuté malade reste dans les mémoire .La fin du saison est nettement aussi réussi avec une 7e place en Croatie et le podium final sur le Tour du Langkawi . il sera la plupart du temps co-leader avec Tobias sur les courses prestigieuses du calendrier en 2023.

Image

Martin URIANDSTAD, (23 ans norvégien) : Comme bon nombre de coureurs de l’équipe , il s’est illustré en tant que baroudeur la saison dernière en n’hésitant pas à aller dans les échappées vouées à l’échec pour montrer le maillot. Il dispose d’une bonne point de vitesse ce qui peut être utile pour aller chercher des placettes comme il le fait parfois.

Image

Soren WARENKSJOELD ,( 22 ans norvégien ) : On attend beaucoup du sprinteur norvégien qu’on avait lui aussi découvert en « pro » sur les routes du Tour de Rhodes 2020 où il avait remporté 2 étapes + le général, après de très solides saisons juniors. Depuis on attend, il se content de faire de très bon résultats en espoir mais en début de saison dernière il a commencé à pointer le bout de son nez en terminant 7e de la Koksijde Classic. Mais une blessure est venu ensuite entaché sa saison, il est revenu très fort en fin de saison en remportant une étape du Tour de l’Avenir ainsi que les mondiaux espoir de chrono (3e de la course en ligne) ce qui montre qu’il n’est pas qu’un sprinteur.
Dernière édition par Ilnur majka le 14 janv. 2023, 22:35, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3544902
Côté départs on dirait B&B avec que des retraites forcées et des départs en amateurs :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3544937
Ancelin a écrit :
12 janv. 2023, 15:27
Côté départs on dirait B&B avec que des retraites forcées et des départs en amateurs :sylvain84:
Sleen et Hulgaard des problèmes de santé récurrents les a poussé hors à de l'équipe et a arrêter leur carrière (ils n'ont pas vraiment chercher d'équipe).
Warsted avait un contrat mais ressentait le besoin d'abandonner car son accident en 2019 était terrible.
Saugstad n'a pas bénéficié du nouveau projet coop par contre . Et Kulset devient préparateur physique . :super:
Par fred30
#3545201
Merci pour le topic, les gars ! :super:

Curieux de voir l'évolution de cette équipe.
La confirmation de T.Johannessen (j'espère) pour aller accrocher, pourquoi pas, une course par étapes d'une semaine ?
Ce serait sympa de le retrouver à la lutte avec un C.Uijtdebroeks sur le Tour de Catalogne, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3545291
Merci Ilnur pour la présentation. :super:

Cette année peut vraiment être un feu d'artifice pour l'équipe car elle a vraiment mais vraiment pas été épargnée par les pépins physiques l'an passé chez ses meilleurs coureurs. Si les planètes s'alignent ça peut être un festival. :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3545299
fred30 a écrit :
14 janv. 2023, 10:15
Merci pour le topic, les gars ! :super: du deb

Curieux de voir l'évolution de cette équipe.
La confirmation de T.Johannessen (j'espère) pour aller accrocher, pourquoi pas, une course par étapes d'une semaine ?
Ce serait sympa de le retrouver à la lutte avec un C.Uijtdebroeks sur le Tour de Catalogne, par exemple.
Son programme de première partie de saison

Grand Prix Cycliste de La Marseillaise
Etoile de Bessèges - Tour du Gard
Clasica de Almeria
Volta ao Algarve em Bicicleta
Paris-Nice
Région Pays de la Loire Tour
De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne
La Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Tour de France

Pour l'instant pas d'invitation en catalogne mais je crois qu'il serait logique d'enchainer PN -Catalogne avec un premier GT au programme
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3545304
FabioLullito a écrit :
14 janv. 2023, 19:11
Merci Ilnur pour la présentation. :super:

Cette année peut vraiment être un feu d'artifice pour l'équipe car elle a vraiment mais vraiment pas été épargnée par les pépins physiques l'an passé chez ses meilleurs coureurs. Si les planètes s'alignent ça peut être un festival. :banana:
Merci pour les retours les gars :super: Sympa :super:
Par fred30
#3545310
Ilnur majka a écrit :
14 janv. 2023, 19:53
fred30 a écrit :
14 janv. 2023, 10:15
Merci pour le topic, les gars ! :super: du deb

Curieux de voir l'évolution de cette équipe.
La confirmation de T.Johannessen (j'espère) pour aller accrocher, pourquoi pas, une course par étapes d'une semaine ?
Ce serait sympa de le retrouver à la lutte avec un C.Uijtdebroeks sur le Tour de Catalogne, par exemple.
Son programme de première partie de saison

Grand Prix Cycliste de La Marseillaise
Etoile de Bessèges - Tour du Gard
Clasica de Almeria
Volta ao Algarve em Bicicleta
Paris-Nice
Région Pays de la Loire Tour
De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne
La Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Tour de France

Pour l'instant pas d'invitation en catalogne mais je crois qu'il serait logique d'enchainer PN -Catalogne avec un premier GT au programme
Je trouve le programme assez costaud !
Et rien du tout entre LBL et le Tour, c'est assez risqué. Ca réussit à Roglic, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3545321
fred30 a écrit :
14 janv. 2023, 21:24
Ilnur majka a écrit :
14 janv. 2023, 19:53


Son programme de première partie de saison

Grand Prix Cycliste de La Marseillaise
Etoile de Bessèges - Tour du Gard
Clasica de Almeria
Volta ao Algarve em Bicicleta
Paris-Nice
Région Pays de la Loire Tour
De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne
La Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Tour de France

Pour l'instant pas d'invitation en catalogne mais je crois qu'il serait logique d'enchainer PN -Catalogne avec un premier GT au programme
Je trouve le programme assez costaud !
Et rien du tout entre LBL et le Tour, c'est assez risqué. Ca réussit à Roglic, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
A priori on aurait Norvége + Dauphiné pour lui :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3546489
Ilnur majka a écrit :
13 janv. 2023, 09:12
Je vous partage le lien de l'interview de Tiller que j'ai fait :wink:
https://cycling-times.fr/2023/01/07/int ... r-le-tour/

GP Marseillaise +Bessèges = Johannessen *2 , Uriandstad
Arabie Saoudite = Charmig , Abrahamsen
Abrahmasen qui devait commencer en Arabie Saoudite a chuté lourdement à l'entrainement et souffre de plusieurs blessures .
Dvernes qui devait initialement commencer en Oman sera probablement son remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3547151
L'équipe UNOX Dare DT

1 BÉVORT Carl-Frederik
2 BRYNSRUD Magnus
3 DALBY Simon
4 GRENAAE Alfred
5 HANSEN Martin Solhaug
6 KULSET Johannes
7 LANDBO Mads
8 LARSEN Sebastian Kirkedam
9 LØLAND Sakarias Koller
10 MADSEN Erik
11 NORDHAGEN Truls
12SYLLING Ola

Beaucoup plus talentueuse que la saison passée qui n'avait que Fredheim et Loland pour performer en continue

BRYNSRUD entame sa troisième saison un peu à la surprise générale tant il a déçu depuis lors son statut de grands grimpeur à en devenir ( sauver in extremis peut être par sa performance sur la dernière étape de montagne de la Ronde de l'Isard. La diversité de grimpeur évolue quelques peu car en plus du dernier cité ,on aura:
- Ola SYLLING,censé être dans l'équipe depuis 2022 mais fera une saison blanche à cause d'une grave blessure pendant l'hiver ,
-Johannes KULSET ,très fort en J2 et 1e ex aequo sur le Tour de Vaud notamment. Il a même déjà un contrat pour 2024 tout comme le puncheur norvégien Sakarias LOLAND qui entame lui aussi sa troisième année.
(L'interview de Kulset en français sous ce lien https://cycling-times.fr/author/a-soumare/ )
-Martin Solhaug HANSEN ,4e au sommet Hafjelltoppen sur le GP de Lillehammer juste dans la roue Traeen et une 5 e place au classement général du Touur de Fjell.

les puncheurs seront en plus de LOLAND : Simon DALBY(Contrat pro 2025 acquis ) ,Alfred GRENAE, Sebastian LARSEN,

les rouleurs /Classimen : Erik MADSEN , Truls NORDHAGEN,Carl BEVORT

sprinter : LANDBO
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3547409
L'équipe pour le GP de la Marseillaise
JOHANNESSEN Anders Halland
JOHANNESSEN Tobias Halland
LEVY William Blume
URIANSTAD Martin
TILLER Rasmus
RESELL Erik Nordsæter
DVERNES Frederik

Faire mieux que l'année passée où THJ et Tiller ont fini dans le groupe vainqueur mais assez loin du sprint finalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3547528
Ilnur majka a écrit :
13 janv. 2023, 09:12
Je vous partage le lien de l'interview de Tiller que j'ai fait :wink:
https://cycling-times.fr/2023/01/07/int ... r-le-tour/

GP Marseillaise +Bessèges = Johannessen *2 , Uriandstad
Arabie Saoudite = Charmig , Abrahamsen
Finalement Charmig retiré du front arabique . Il sera sur la communauté de valence avec Kristoff, EG, Gregaard et Bendixen

En arabie Saoudite on a Blikra ,Hingsdaul et Sander Hansen d'annoncer aussi pour l'instant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

En même temps le maillot du maillot gr[…]

On a des nouvelles sur les amendes pour jets de bi[…]

Je dois admettre que sur le coup j'ai ét&ea[…]

Paris sportifs 2023

Bon je fini ce Tour de Catalogne à la 7e pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site