Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3552065
Kristoff me fait donc mentir. :genance: 4
Mais Waerenskjold m'a l'air très costaud aussi, il fait 3e en étant le PP.
J'espère qu'il sera constamment pas aligner avec Kristoff et qu'il aura plus souvent sa chance :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3552073
Ancelin a écrit :
15 févr. 2023, 16:53
Kristoff me fait donc mentir. :genance: 4
Mais Waerenskjold m'a l'air très costaud aussi, il fait 3e en étant le PP.
J'espère qu'il sera constamment pas aligner avec Kristoff et qu'il aura plus souvent sa chance :reflexion:
:winner: :winner: :winner:

Wareknsjoeld trés en forme :love:
Il est dans l'équipe des classiques d'ouvertures en fin de mois . Il aura sa chance si Kristoff a un pepin
C'est kiffe kiffe :super: :super: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3552232
Tour des Alpes Maritimes
Gregaard, Andersen, Hindsgaul, Holter, Træen, Urianstad, Abrahamsen
Traen leader mais vu le parcours assez ouvert chacun aura sa chance je pense pour faire un résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3552428
2e étape en Algaarve Charmig finit dans le groupe des contenders .
THJ en difficulté il fallait s'y attendre mais il a beaucoup de semaines pour revenir progressivement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3552507
Ancelin a écrit :
17 févr. 2023, 12:51
C'est quoi le niveau en chrono de Charmig ?
Top10 possible au CG selon toi ou non ?
Charmig c'est un gros moteur avant tout !
Donc le CLM c'est son truc. Il a pas mal de references sur le Tour du Danemark et le Baby Giro 2021 .
2e du long chrono je crois. Le problème pour Charmig c'est l'arrivée de demain :sweat:
Il a des failles incroyables de récupérations :pt1cable:
Toujours fort sur la première arrivée et ensuite la forme va décroître très vite.
Au mieux je le vois dans le Top20 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3552694
Traen, Gregaard et Uriandstad dans le groupe principal

Hingsdaul je ne sais pas ce qu'il a eu mais peine sévèrement à confirmer sa victoire sur le Tour d'Antalya 20222.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3552978
Sur l'étape reine de la Volta Charmig a bien géré et à moins explosé que sur la dernière étape du Tour de Valence. Wareksjoeld dans le match pour le chrono du jour.

En France Traen finit dans le groupe principal .Gregaard se prend la petite cassure. Holter s'est bien comporté en échappée
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3552991
Gregaard se prend la petite cassure car il s'est trompé de route à un rond point alors qu'il était en train d'attaquer...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3552996
Ancelin a écrit :
19 févr. 2023, 09:44
Gregaard se prend la petite cassure car il s'est trompé de route à un rond point alors qu'il était en train d'attaquer...
Oh oui je comprends mieux. Je n'avais pas suivi le final.
Sinon Bizarre que Charmig ne soit pas concerné par le maillot du meilleur jeune su cette course mais l'était sur le Tour de Valence :genance: il n'a pa encore 25 ans de toutes façons :confused:

15e pour l'instant je vois Charmig dépassé les 3 trois coureurs devant lui mais ne pas pourvoir contenir Kung derriere lui
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3553301
Ilnur majka a écrit :
19 févr. 2023, 08:17
Sur l'étape reine de la Volta Charmig a bien géré et à moins explosé que sur la dernière étape du Tour de Valence. Wareksjoeld dans le match pour le chrono du jour.

En France Traen finit dans le groupe principal .Gregaard se prend la petite cassure. Holter s'est bien comporté en échappée
Apparemment Soren est tombé sur le chrono , quelqu'un a t 'il des news ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3553317
lucho02 a écrit :
19 févr. 2023, 20:14
Ilnur majka a écrit :
19 févr. 2023, 08:17
Sur l'étape reine de la Volta Charmig a bien géré et à moins explosé que sur la dernière étape du Tour de Valence. Wareksjoeld dans le match pour le chrono du jour.

En France Traen finit dans le groupe principal .Gregaard se prend la petite cassure. Holter s'est bien comporté en échappée
Apparemment Soren est tombé sur le chrono , quelqu'un a t 'il des news ?
Oui exactement il est tombé mais Arvesen vient de me confirmer qu'il n'est pas blessé :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3553361
FabioLullito a écrit :
19 févr. 2023, 22:15
Tu as une idée de la suite du programme de Traeen, Ilnur ?
Drome -Ardeche pour la semaine prochaine.
Et aussi vu les incertitudes sur les deux jumeaux qui sont malades, il sera au départ de PN pour le premier moment important de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3554299
l'équipe pour OHN

Kristoff, Abrahamsen, Urianstad, Blume Levy, Resell, Skaarseth, Tiller

Tiller pour les offensives intermédiaires et Kristoff au cas ou ça arrive groupé .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3554508
Drome et Ardeche
Træen, Sander Hansen, Holter, Hindsgaul, Andersen, Eg

Anders Johannessen qui devait y reprendre n'y sera pas. C'est vraiment beaucoup d'incertitudes autours des jumeaux.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3554523
Ilnur majka a écrit :
24 févr. 2023, 10:26
l'équipe pour OHN

Kristoff, Abrahamsen, Urianstad, Blume Levy, Resell, Skaarseth, Tiller

Tiller pour les offensives intermédiaires et Kristoff au cas ou ça arrive groupé .
A voir si Skaarseth et Resell peuvent avoir des libertés également.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

Flandria-Mars BONNEU Kamiel HERMANS Ben

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Route à De Lie Dversnes Frederik Sa[…]

Infirmerie 2024

C'est potentiellement très probl&eacu[…]

Résultats Ypres - Wevelgem ([…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site