Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 21
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3583472
Ilnur majka a écrit :
16 mai 2023, 21:06
Après un weekend à oublier en France, l'équipe a débuté les 4 jours de Dunkerque aujourd'hui

Norman Leth, Blikra, Resell, Larsen, Charmig, Blume Levy, Abrahamsen

8e place de Erlend Blikra aujourd'hui
Trés belle semaine sur les 4JDD
5top 10 en 6 jours.
Larsen et Blikra ne sont pas passés loin de la victoire respectivement sur le chrono et la dernière étape échouant place.
Blikra a été consistant sur les sprints globalement avec une belle densité de sprinter. Dire qu'il a eu un renouvellement in extremis en Octobre passé. Charmig 7e à Laon est bien revenu en forme mais malheureusement a été privé d'un bon CG à cause d'une chute l'étape des pavées.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3584250
Equipe pour l'Alpe Isére

Kulset, Nordhagen, Brynsrud, Hansen, Eg, Årnes

J.Kulset leader
Eg fait tellement de la peine à voir qu'ils l'ont fait descendre pour courir avec la Conti.
Arnes recruté en Avril sera coltiné aux spirints!
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3588060
Pendant ce temps Kristoff a gagné sur le Tour national de quoi le mettre en confiance pour le TDF! Stratégiquement bien fait de l'avoir privé de de Dauphiné comme Tiller! ça aurait été un déplacement pour pas Grand-chose!

Holer poursuit son beau mois de Mai une 7 e au CG!
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3588137
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2023, 08:16
Critérium du Dauphiné :T. Johannessen, Urianstad, Charmig, Dversnes,A. Johannessen, Træen, Gregaard

THJ et Traen pour le GC !
Dvernes , Charmig pour le vallon !
Tiens c'est marrant j'avais prévu la même compo pour le Dauphiné sur ma carrière PCM (mais AHJ blessé remplacé par Andersen). :genance:
Pour Kristoff et Tiller, enchainement Norvège / Belgique me parait plus approprié.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3588160
Ancelin a écrit :
04 juin 2023, 13:37
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2023, 08:16
Critérium du Dauphiné :T. Johannessen, Urianstad, Charmig, Dversnes,A. Johannessen, Træen, Gregaard

THJ et Traen pour le GC !
Dvernes , Charmig pour le vallon !
Tiens c'est marrant j'avais prévu la même compo pour le Dauphiné sur ma carrière PCM (mais AHJ blessé remplacé par Andersen). :genance:
Pour Kristoff et Tiller, enchainement Norvège / Belgique me parait plus approprié.
En parlant de Andersen il a repris hier ! Il avait des soucis au génou!
Blikra a fait 5 et 6 sur le Ronde de Van Limburg et Heylen Vastgoed ; ça fait plaisir de le voir constant
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3588169
Ilnur majka a écrit :
24 mai 2023, 00:04
Equipe pour l'Alpe Isére

Kulset, Nordhagen, Brynsrud, Hansen, Eg, Årnes

J.Kulset leader
Eg fait tellement de la peine à voir qu'ils l'ont fait descendre pour courir avec la Conti.
Arnes recruté en Avril sera coltiné aux spirints!
J.Kuset a été très bon avec un podium final ! Sa prochaine course sera le Ventoux Challenge :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3589237
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2023, 08:16
Critérium du Dauphiné :T. Johannessen, Urianstad, Charmig, Dversnes,A. Johannessen, Træen, Gregaard

THJ et Traen pour le GC !
Dvernes , Charmig pour le vallon !
Déjà deux top 10 en cinq jours

9e place inattendue pour Uriandstad sur l'étape 3 !
Et podium de THJ aujourd'hui qui était très fort après son chrono raté de la veille.
Traen a lui réussit son chrono mais fini dans le groupe Gaudu aujourd'hui. La Final de demain peut convenir à THJ s'il est bien positionné.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3589559
Ilnur majka a écrit :
08 juin 2023, 22:30
Ancelin a écrit :
08 juin 2023, 18:08
L'équipe va réaliser ce que je voulais faire comme recrutement sur PCM. :rieur:
Manque plus que Wallin !
Allez tu avais prévu qui ?
Leknessund / Foss / Cort / Bystrom / Wandahl / Breghnoj / Wallin et Kulset / Larsen de la réserve.
Mais c'est impossible de tous les avoir finalement. :genance:

Niveau prolongations, pareil j'en souhaite 8 (Charmig, Traeen, Gregaard, Resell, Waerenskjold Dversnes, Urianstad et Halvorsen) mais là aussi je sais pas si je pourrais tous les garder.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3589812
7e victoire de la Saison avec Tiller qui débloque son compteur.

Belle journée car Dalby a gagné sous le maillot du Danemark

8e de l'arrivée du Jour Traen est désormais 10e du Dauphiné
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3589942
Ancelin a écrit :
10 juin 2023, 09:30
Ilnur majka a écrit :
08 juin 2023, 22:30

Allez tu avais prévu qui ?
Leknessund / Foss / Cort / Bystrom / Wandahl / Breghnoj / Wallin et Kulset / Larsen de la réserve.
Mais c'est impossible de tous les avoir finalement. :genance:

Niveau prolongations, pareil j'en souhaite 8 (Charmig, Traeen, Gregaard, Resell, Waerenskjold Dversnes, Urianstad et Halvorsen) mais là aussi je sais pas si je pourrais tous les garder.
Foss veut continuer dans une WT donc ce sera compliqué. Wandhal est très bien chéri par la Bora et aura sa prolongation d'ici là. Breghnoj et Wallin malheureusement ça ne correspond plus trop au style de l'équipe avec la mauvaise experience de Skjerpping en 2019. Un briscard qui performait très bien mais qui ne voulait pas se mettre au service des petits jeunes. Kulset c'est prévu . Larsen je pense ce sera en 2025.

Charmig et Traen je pense que s'ils ont des touchent avec des WT partiront.Resell et Warenksjoeld Dvernes ont eu des lon bails en Avril :genance:( Tu dormais ou quoi? :genance: ). Oui Uriandstad mérite de rempiler. Par contre Halvorsen il est mieux cette saison mais il n'a toujours pas gagné en presque trois ans avec l'équipe. :w00t: Et c'est un gros salaire en plus donc il ne va pas rester je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3590433
Exceptionnel semaine de l'équipe cette année qui accumule ces meilleures performances de cette année.

8e au CG pour Traen ! THJ fini 15e témoignant un manque de caisse car il était là sur l'étape punchy.
Hier Blikra finissait 4e derrière les meilleurs sprinteurs du monde sur Elfstedenronde Brugge.

Il faudra bien enchaîner avec le Tour de Belgium . 500 pts en tout cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3590434
Jens Haugland informe que l'équipe aura du mal à conserver Traen.

Demain pour le Ventoux Challenge on aura Holter et J. Kulset. Les deux étaient très fort durant le mois de Mai .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3590632
Monsieur Blikra s'y ajoute ! Franchement c'est mérité pour Erlend qui a renversé la situation en quelques moi

C'était pareil pour Traen en fin 2019 ! Mais l'équipe sait donner des secondes chances. Et voilà que ces elements emergent maintenant.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site