Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 21
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591012
Ilnur majka a écrit :
09 mai 2023, 12:35
Ilnur majka a écrit :
09 avr. 2023, 10:07

A la limite Halvorsen à la place de Skaarseth s'il n'est pas remis de sa fracture au Tibia. Et même cela un gars comme Uriandstad ou Bendixen a une longueur d'avance sur Doffin ,histoire d'avoir un train beaucoup plus logique.
Eg malgré son experience ,il n'a pas de niveau depuis qu'il a signé chez UNOX donc il est out lui. La place du Danois du Tour va se jouer entre Gregaard et Charmig , et vu les soucis de recup d'Anton pour moi il ne faut pas l'aligner sur le TDF.
Resell c'est le chouchou de l'équipe si tu enlève tu met en mal le train de l'équipe. Mais l'équipe aussi peut essayer le compromis de choisir un entre Skaarseth et Resell et faire dela place pour Dvernes qui est entrain de chambouler les choses :super:

KRISTOFF
TILLER (Pas la grande forme pour le début de saison)
THJ (Il revient bien, très fort à Montjuic :glasses: )
TRAEN
WARENKSJOELD
GREGAARD/CHARMIG
RESELL/SKAARSETH/URIANDSTAD
DVERNES
D'aprés la télévision Norvégienne 7 noms sont confirmés : KRISTOFF, TILLER ,TRAEN,WARENKSJOELD, CHARMIG,THJ,GREGAARD

La place restante sera disputée par URIANDSTAD,RESELL, DVERNES.

SKAARSETH ne sera pas présent là à cause de sa blessure au Tibia.
Au vu du Dauphiné je mets DVERNES à la place de Charmig.
Et je prends Uriandstad pour la dernière place (bon il s'est fait bobo sur les dernières étapes mais juste du superficiel). Sinon Resell en option.
Néanmoins j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement un quota de 2 pour le Danemark ce qui peut sauver Anthon .
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3591013
Oh bah flûte alors, mon quotage _Traen maillot à pois du Tour prend du plomb dans l'aile d'un seul coup . :spamafote:

Mais curieux de voir ce qu'il peut donner sur un CG de 3 semaines, car j'ai un peu du mal à cerner ses limites dans le domaine . :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591015
MajorK03 a écrit :
13 juin 2023, 18:53
Oh bah flûte alors, mon quotage _Traen maillot à pois du Tour prend du plomb dans l'aile d'un seul coup . :spamafote:

Mais curieux de voir ce qu'il peut donner sur un CG de 3 semaines, car j'ai un peu du mal à cerner ses limites dans le domaine. :super:
Bon ça dépendra. S'il réagit bien aux étapes basques lui le piètre puncheur. Mais il visera un Top10. Tobias sera en backup bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591057
Urianstad prolonge jusqu'en 2025 ! J'aime vraiment le système de récompense de l'équipe.

Ils sont déjà 21 sous contrat pour 2024.

Charmig et Traen ont la possibilité de discuter avec de WT;
Eg et Halvorsen ne seront pas conservés. Gregaard devrait prolonger

Hingsdaul ,Larsen , Norman Hansen , Sindre Kulset; Abrahamsen je les vois pas' rester

Si on rajoute le rumeurs Cort ,Leknessund ,Bystrom, Hvideberg,Hoelgaard .il va rester à priori 3 places. Un pour un talent de la Coop comme chaque année.


Et si une grosse team veut racheter les contrats de THJ ou Fredheim ,l'équipe discutera

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3591086
Charmig fait une saison décevante en effet.
Mais je pense qu'il y sera aussi, danois ok, mais c'est des meilleur coureur de l'équipe en temps normal.

Je vois aussi Resell y être (je vois pas juste Tiller pour accompagner Kristoff)
Pour moi le dernier ticket se joue entre Dversnes et Urianstad. Là reste à savoir si l'équipe veut un équipier dévoué (Urianstad) ou un coureur qui pourra jouer sa carte si il a le même niveau que les SSR françaises (Dversnes).

Sinon pourquoi il est aussi nul Anders ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3591090
Ilnur majka a écrit :
13 juin 2023, 22:55
Urianstad prolonge jusqu'en 2025 ! J'aime vraiment le système de récompense de l'équipe.

Ils sont déjà 21 sous contrat pour 2024.

Charmig et Traen ont la possibilité de discuter avec de WT;
Eg et Halvorsen ne seront pas conservés. Gregaard devrait prolonger

Hingsdaul ,Larsen , Norman Hansen , Sindre Kulset; Abrahamsen je les vois pas' rester

Si on rajoute le rumeurs Cort ,Leknessund ,Bystrom, Hvideberg,Hoelgaard .il va rester à priori 3 places. Un pour un talent de la Coop comme chaque année.


Et si une grosse team veut racheter les contrats de THJ ou Fredheim ,l'équipe discutera
Abrahamsen a encore un an de contrat.
Je vois 6 départ de sur perso (Halvorsen et Eg complètement décevant alors qu'ils venaient du WT, Hindsgaul qui ne confirme pas et qui régresse, Larsen complètement invisible et Leth et Kulset qui sont des équipiers remplaçables).

J'espère vraiment que l'équipe va garder Traeen et Charmig.

Ca ferait donc mini 6 recrues mais mois je pencherai plus sur 8, n'oublions pas que l'équipe peut monter jusqu'à 30 coureurs (et je sais pas pourquoi elle ne le ferait pas).

Un gars de la Team Coop ? Andre Drege alors.
Mais ya mieux que la Team Coop en Scandinavie dernièrement, j'en ai déjà parlé mais des danois comme Rasmus Bogh Wallin, Mathias Bregnhoj ou Nicklas Amdi Pedersen c'est largement supérieur aux gars de la Team Coop cette année.

Par contre il y a un truc qui me gène, c'est beau le copinage mais Hoelgaard et Hvideberg depuis qu'ils ont quitté l'équipe ils n'ont strictement rien fait.
Le premier a complètement bidé chez Trek (aucun résultat faut le faire, on parle d'un gars qui fait top10 d'une flandrienne avec Uno X par exemple) et le deuxième c'est pire puisqu'il enchaine entre DNF ou gruppetto tout les jours.
J'imagine que Hvideberg doit être pote de Leknessund et que Uno X ne veut pas laisser des ex de la maison dans le pétrin, mais moi je vois pas ça comme de bon recrutements.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591132
Ancelin a écrit :
14 juin 2023, 09:14
Charmig fait une saison décevante en effet.
Mais je pense qu'il y sera aussi, danois ok, mais c'est des meilleur coureur de l'équipe en temps normal.

Je vois aussi Resell y être (je vois pas juste Tiller pour accompagner Kristoff)
Pour moi le dernier ticket se joue entre Dversnes et Urianstad. Là reste à savoir si l'équipe veut un équipier dévoué (Urianstad) ou un coureur qui pourra jouer sa carte si il a le même niveau que les SSR françaises (Dversnes).

Sinon pourquoi il est aussi nul Anders ?
En Mai, TV2 annonçait que le dernier ticket se jouait entre Dvernes /Resell/Uriandstad

Kristoff aura aussi Warenksjoeld ! Le mieux c'est d'avoir Dvernes :super: ça varie les profils pour être très actif

Anders Johannessen ce n'est pas fameux mais il a montré de bons signaux sur les deux dernières étapes du Dauphiné. Il est resté longtemps avec le groupe des favoris. On verra ce qu'il va donner sur le Sibui Tour
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591140
Ancelin a écrit :
14 juin 2023, 09:23
Ilnur majka a écrit :
13 juin 2023, 22:55
Urianstad prolonge jusqu'en 2025 ! J'aime vraiment le système de récompense de l'équipe.

Ils sont déjà 21 sous contrat pour 2024.

Charmig et Traen ont la possibilité de discuter avec de WT;
Eg et Halvorsen ne seront pas conservés. Gregaard devrait prolonger

Hingsdaul ,Larsen , Norman Hansen , Sindre Kulset; Abrahamsen je les vois pas' rester

Si on rajoute le rumeurs Cort ,Leknessund ,Bystrom, Hvideberg,Hoelgaard .il va rester à priori 3 places. Un pour un talent de la Coop comme chaque année.


Et si une grosse team veut racheter les contrats de THJ ou Fredheim ,l'équipe discutera
Abrahamsen a encore un an de contrat.
Je vois 6 départ de sur perso (Halvorsen et Eg complètement décevant alors qu'ils venaient du WT, Hindsgaul qui ne confirme pas et qui régresse, Larsen complètement invisible et Leth et Kulset qui sont des équipiers remplaçables).

J'espère vraiment que l'équipe va garder Traeen et Charmig.

Ca ferait donc mini 6 recrues mais mois je pencherai plus sur 8, n'oublions pas que l'équipe peut monter jusqu'à 30 coureurs (et je sais pas pourquoi elle ne le ferait pas).

Un gars de la Team Coop ? Andre Drege alors.
Mais ya mieux que la Team Coop en Scandinavie dernièrement, j'en ai déjà parlé mais des danois comme Rasmus Bogh Wallin, Mathias Bregnhoj ou Nicklas Amdi Pedersen c'est largement supérieur aux gars de la Team Coop cette année.

Par contre il y a un truc qui me gène, c'est beau le copinage mais Hoelgaard et Hvideberg depuis qu'ils ont quitté l'équipe ils n'ont strictement rien fait.
Le premier a complètement bidé chez Trek (aucun résultat faut le faire, on parle d'un gars qui fait top10 d'une flandrienne avec Uno X par exemple) et le deuxième c'est pire puisqu'il enchaine entre DNF ou gruppetto tout les jours.
J'imagine que Hvideberg doit être pote de Leknessund et que Uno X ne veut pas laisser des ex de la maison dans le pétrin, mais moi je vois pas ça comme de bon recrutements.
Oui Abrahamsen c'est vrai.

Pour la team Coop regarde bien Christophersen ,un ancien du Trialthon , il est très prometteur. Hoelgaard il a eu une sale année en 2022 (long Covid) du coup cette année son équipe l'a réduit en simple équipier donc franchement c'est difficile de s'exprimer. Hvideberg est très apprécié chez DSM pour son travail de coéquipier. Il abat un boulot considérable. Oui il était promis à être un grand classicman mais chez DSM ils ne veulent griller aucune étape . Regarde Marco Brenner par exemple :wink:
Je trouve le retour de deux qualitatif en vrai. Ils ne feront que doubler les poster au pire.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3591147
Ilnur majka a écrit :
14 juin 2023, 13:20
Ancelin a écrit :
14 juin 2023, 12:51
Ah mince je savais pas pour Waerenskjold, perso je l'aurai pas pris :green:
Mais pourquoi :pt1cable: ?
Il a des watts de fou. Le Poisson pilote idéal Pour Kristoff
Parce que je pense que ça sert à rien d’amener un train pour Kristoff alors qu'il est impossible qu'il remporte un sprint massif sur ce Tour.
C'est pour ça que j'aurais préféré Resell à la place de Waerenskjold, car certes Resell bossera pour Kristoff mais son profil est moins sprinteur que Waerenskjold, donc il pourrait exister en échappée ou même bosser pour Traeen ou THJ sur des étapes vallonnées.
En plus pour Waerenskjold il n'y a pas de chrono plat cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3591149
Et puis j'espère aussi que l'équipe n'attendra pas au chaud dans le peloton le sprint et ira prendre des échappées matinales, c'est aussi ce qu'on attend d'une équipe invitée.

C'est pour ça que des profils comme Dversnes / Urianstad / Resell me paraissent beaucoup mieux que Waerenskjold pour un premier Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591154
Ancelin a écrit :
14 juin 2023, 13:45
Ilnur majka a écrit :
14 juin 2023, 13:20

Mais pourquoi :pt1cable: ?
Il a des watts de fou. Le Poisson pilote idéal Pour Kristoff
Parce que je pense que ça sert à rien d’amener un train pour Kristoff alors qu'il est impossible qu'il remporte un sprint massif sur ce Tour.
C'est pour ça que j'aurais préféré Resell à la place de Waerenskjold, car certes Resell bossera pour Kristoff mais son profil est moins sprinteur que Waerenskjold, donc il pourrait exister en échappée ou même bosser pour Traeen ou THJ sur des étapes vallonnées.
En plus pour Waerenskjold il n'y a pas de chrono plat cette année.
Gregaard va faire déjà échappées publicitaires :wink: Autant prendre Resell en dernier homme donc. Malgré ma préférence pour Dvernes.
Je ne serais pas aussi catégorique pour Kristoff! il n'a pas perdu tant que cela en explosivité. Apporter Warenksjoeld c'est bien qui sait si Kristoff abandonne. Tiller n'aime pas les sprints massifs non plus
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591157
Gregaard va pas rester au chaud de sûr ! Et le dernier choisi ira Ira dans échappée alternativement avec le Danois. il ne faut pas oublier que cette année la première semaine est plutôt inédite avec du Dénivelé très rapidement
Pour Cela j'écarte Resell qui est habitué à rouler derrière les échappées. Ce n'est pas un homme d'échappée matinale.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591421
Préparation de sprint bizarre de l'équipe qui a amené à droite. Bon MDVP a gazé tout le monde. Mais belle 4e place de Kristoff malgré qu'il ait pris du vent très tot. Tiller très fort a suivi les offensives de MVDP et a pris 3s de bonifications.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591423
Carl Bevort sera le 22e coureur de l'équipe en 2024.
Il a remporté sa première victoire cette année mais je ne l'attendais pro aussi vite à 19ans
Du coup c'est Sebastian Larsen qui va devoir attendre. L'équipe aura beaucoup patienter avec Brynsrud mais ça va se le faire pour lui après 3 saisons en dévo.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3591623
Je suis désolé mais avec de ce que je vois sur ce Tour de Belgique avec un Kristoff complètement gaze, ça me conforte dans mon choix de ne pas sélectionner Waerenskjold.
Alors c'est super l'équipe a un bon train, mais ya personne d'assez rapide pour conclure.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3591637
Kulset pris dans la bordure en Occitanie dommage.
C'est Holter qui finit devant, tiens j'ai envie de savoir comment il va se débrouiller après demain.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3591647
Ancelin a écrit :
15 juin 2023, 16:57
Je suis désolé mais avec de ce que je vois sur ce Tour de Belgique avec un Kristoff complètement gaze, ça me conforte dans mon choix de ne pas sélectionner Waerenskjold.
Alors c'est super l'équipe a un bon train, mais ya personne d'assez rapide pour conclure.
C'est surtout Fredheim qui explose de la roue de Jakobsen qui laisse deux metre à combler !
Au final si l'équipe fait un top 5 à chaque sprint du tour ça fera beaucoup de point donc bon on signe pour cela. J'ai eu l'impression que c'était à Kristoff qui devait amener pour Warenksjoeld et clairement il n'y avait pas de coordination

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
Lotto-Dstny 2024

Sur le Tour de Romandie , Harm Vanhoucke fait p[…]

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je suis t[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site