Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 21
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3562296
Tour de Catalogne : T. Johannessen, Træen, Gregaard, Eg,A A . Johannessen, Hindsgaul, M.Kulset
Tous des grimpeurs !
THJ et Traen leader! AHJ la petite surprise peut être. si Eg pouvait retrouver ses jambes de chez Trek ça peut être cool. Gregaard 22e CG l'année passée on verra s'il sera dans les échappées
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3562317
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec Idar Andersen . Un gors talent mais qui court très peu au final.
Blikra qui a raté le Nokere Koerse et Koksijde la semaine passée pour maladie sera sur le Olympia Tour avec la Continentale .
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3562329
Ilnur majka a écrit :
20 mars 2023, 10:39
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec Idar Andersen . Un gors talent mais qui court très peu au final.
Blikra qui a raté le Nokere Koerse et Koksijde la semaine passée pour maladie sera sur le Olympia Tour avec la Continentale .
Globalement l'équipe a un calendrier très peu fourni comparé à son effectif (28 coureurs).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3562344
Je pensais aux CDF notamment, le plateau n'y est pas très fourni en plus, ça permettrai à des jeunes de s'exprimer.

Et dans ce cas fallait pas avoir 28 coureurs:
Sindre Kulset : 1 jour de course (mais chute sur Saudi Tour donc surement blessé)
Niklas Larsen : 2 jours de courses
Idar Andersen : 3 jours de courses
Adne Holter et AHJ : 5 jours de courses

Je met de côté THJ qui a connu un début de saison compliqué.

J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui courent.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3562497
Avec aucun capitaine de routes l'équipe a failli tout perdre au CG aujourd'hui !
THJ et Traen dans le groupe à 10s au final ! J'aurais aimé voir THJ bien placé dans ce final avec son punch redoutable.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3562829
Catastrophique la Catalogne...

Tobias n'est toujours pas dans le coup.
Par contre on en parle pas mais Anders c'est encore plus inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3562916
Ilnur majka a écrit :
21 mars 2023, 22:17
Journée bien terne en Catalogne! A ce rythme va falloir déjà changer les stratégies pour le Tour !
Pour le Tour sans avoir les performances de la saison le 8 que je met c'est le groupe "classique" (Kristoff, Waerenskjold, Tiller, Skaarseth, Resell) plus Tobias, Traeen et Charmig pour la montagne / étapes vallonnées.

C'est mon 8 à l'instant T, mais selon les performances de la saison ça pourra changer.
Après je vois pas vraiment qui peut outre ces 8 être sur le Tour :reflexion: Gregaard surement mais pour le reste. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3562938
Ancelin a écrit :
22 mars 2023, 11:26
Ilnur majka a écrit :
21 mars 2023, 22:17
Journée bien terne en Catalogne! A ce rythme va falloir déjà changer les stratégies pour le Tour !
Pour le Tour sans avoir les performances de la saison le 8 que je met c'est le groupe "classique" (Kristoff, Waerenskjold, Tiller, Skaarseth, Resell) plus Tobias, Traeen et Charmig pour la montagne / étapes vallonnées.

C'est mon 8 à l'instant T, mais selon les performances de la saison ça pourra changer.
Après je vois pas vraiment qui peut outre ces 8 être sur le Tour :reflexion: Gregaard surement mais pour le reste. :spamafote:
Moi aussi je vois le même 8 pour le Tour de France mais Gregaard part avec plus d'avantages que Charmig. Néanmoins je crois qu'il ne faudrait pas oublier le quota danois qui doit être au minimum de 2. Dans ce cas Resell peut rester sur le banc et on aura le duo Charmig+Gregaard et ça équilibre mieux l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3563068
Les grimpeurs sont à la rue cette année....
Par contre le groupe classique fait de belles performances.

C'est le contraire de l'an passé :green:
Par MonteGelbison
#3563150
Ancelin a écrit :
22 mars 2023, 16:13
Les grimpeurs sont à la rue cette année....
Par contre le groupe classique fait de belles performances.

C'est le contraire de l'an passé :green:
Ils ont leur sélection pour le Tour, ils vont tout miser là-dessus, non ?

(Je veux dire : inutile de se faire remarquer sur les coursettes espagnols pleines d'autopistas si c'est pour arriver crâmés en juillet).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site