Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 34 sur 92
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 92

Par elyvelo
#3569987
le bilan est quand meme terrible depuis le début de la saison - l'effectif à 25 est comme on le pressentais trés leger avec les blessures - quasiment aucun n'est à son meilleur niveau et plus d'1/3 de l'équipe est digne de fantomas

Au niveau attendu : ferron / de la parte
Au niveau attendu de temps en temps : latour / boassen hagen
Au niveau mais léger : bonnet /soupe / ourselin

Décevant : cras / van gestel (malchanceux)/dujardin / jeanniere / grellier / manzin

Trés décevant : turgis / jousseaume / tesson /

Fantomes : sagan / oss /bodnar / vuillermoz / simon / burgaudeau / vercher / cabot / doubey
Par elyvelo
#3570006
ils sont partis à 4 - ourselin était dans le groupe au début de la montée - cras a laché transi de froid quelques kms avant -

ce n'est pas du tout une course pour jeannière qui ne grimpe pas - quand à jousseaume je crois qu'il faut se rendre compte de son niveau

Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3570061
Je n'ai pas compris Cras, tout le monde est veste longue + k-way et lui manche courte pas de k-way. Forcément il finit transi de froid... J'espère pas malade mais ça fait pas très pro quand même
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3570072
Titus974 a écrit :
15 avr. 2023, 16:58
Antoine Huby, 2eme de LBL espoirs, j espère qu on le fera passer pro l année prochaine. Il semble prometteur
Popopo!! Bravo Antoine Huby !! :applaud: C'était un objectif pour lui, il a répondu présent !!
À poursuivre sur les épreuves d'une semaine en classe 2...
Belle 1ère de Romain Sicard dans la voiture :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3570151
Très belle perf d'Antoine Huby, bravo. Espérons qu'il confirme les prochains mois, pour avoir un grimpeur qui passe pro l'an prochain.

Bravo à Paul Ourselin qui se bat pour sauver les meubles durant ce weekend. J'avoue que moi aussi je suis déçu par Alan Jousseaume. Je croyais vraiment en lui.

Pour demain au Pays Bas on va espérer un top 20. Par les temps qui courent ce serait déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3570261
Pour Antoine Huby, la seule réserve que j'émettrais c'est le fait qu'il soit déjà E4. Et donc que le gap avec les pros de son âge est très important.
D'un autre côté, il a eu pas mal de pépins l'empêchant de montrer toutes ses qualités par la passé.
Bref, à voir s'il est constant parmi les meilleurs, pour trancher sur son potentiel.
Par Zenz
#3570470
Ferron 12ème il me semble, costaud il revient fort après avoir été gêné par la chute.

Burgaudeau et Sandy qui finissent un peu plus loin ! Très belle course de l'équipe avec la présence de Vercher dans l'échappé matinale.
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3570471
Course avec pas mal de regrets je trouve.
Ferron et Burgaudeau piégé par la chute et qui semblent avoir de bonnes jambes.
Ferron costaud de revenir avec Madouas sur le groupe pour la 6eme place
Dujardin aussi pas mal également je trouve
Par franck56
#3570477
Ferron 13eme
Burgaudeau 19eme.
Dujardin 22eme

Ferron était le dernier TDE à craquer

Il est dans le groupe du 6eme qui rapporte 175pts alors que 13eme ne rapporte que 50pts
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3570490
franck56 a écrit :
16 avr. 2023, 17:06
Ferron 13eme
Burgaudeau 19eme.
Dujardin 22eme

Ferron était le dernier TDE à craquer

Il est dans le groupe du 6eme qui rapporte 175pts alors que 13eme ne rapporte que 50pts
C est Dujardin le dernier Total à craquer dans le peloton
Ferron revient de l arrière avec Madouas. Il a été gêne par la chute qui a coupé le peloton tout comme Burgaudeau
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3570507
Franchement sur l'Amstel je m'attendais à pire après avoir vu mat et Ferron bloqués par la chute, ne restant que Duj qui tirait un peu la langue. Au final 13, 19 et 22 c'est très bien et avec un meilleur placement des 2 premiers ça aurait même pu être mieux, reste que 3 dans les 22 pour une ProTeam c'est très bon !
Cras a son niveau, j'espérais top 5 mais sans vraiment de pointe de vitesse compliqué. Avec le même résultat hier le weekend aurait été bon.
Par elyvelo
#3570678
hello - toujours pas d'infos sur les blessures de vendredi ? pierrot a t-il une réelle fracture du coude ? de la parte et simon ont quoi ?

c'est pas la qualité première le communication de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Sporteez
#3570687
Effectivement bon courage pour trouver la réponse à ta question. La com ça fait 10-12 ans qu'elle n'existe pas vraiment !

Y a qu'à l'époque BBox où ça allait avec des résumés des réactions après course. C'est la seule équipe qui n'a pas vraiment de réactif. Les vidéos immersion aide quand même à avoir des infos et le déroulement c'est du bon travail ça.

Plutôt une belle semaine de l'équipe j'avais confiance en voyant cette compo Amstel très Vendée U et jeune. Les gars qui ont faim !

L'infirmerie est pleine.. dire qu'on a que 25 coureurs, faute de budget? Quoique 2-3 gars inutile libéreraient 5M euros... Vivement qu'ils sautent.. et dire qu'ils seront au TDF 😪

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 92
Saison juniors 2024

Albator n'est pas loin de la vérité.[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site