Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 38 sur 92
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 92
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3582136
Bodnar on est sur un mauvais niveau abyssal. Le mec rentre à peine dans le top trente d'un chrono tout plat à l'adversité de seconde zone, non franchement y'a plus rien à en espérer.

Peter qui fini 11e quasi dans les mêmes temps que Grégoire ça c'est une bonne surprise! Il a fait le chrono à fond et semble jouer le CG. La puissance il l'a clairement pour un sprinteur, manque plus qu'un peu de vélocité. Après sa 4e place d'hier dans un final pour pur puncheur je retrouve une certaine excitation avant ses prochaines courses! Pourquoi pas le voir se muer en baroudeur sur le Tour? Certainement la meilleure façon de gagner pour lui maintenant à la Michael Matthews un peu.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3583234
Agneau a écrit :
20 mai 2023, 16:55
https://twitter.com/DucalSports/status/ ... i3oYkuAAAA
Victoire de Lucas Grollier sur la flèche du Sud !! :hole:
Mérité pour lui, coéquipier exemplaire, il enchaîne les résultats depuis 2 mois, c'est bien...
Après Lucas Grollier poursuiteur, Lucas Grollier sprinter!! :metalhead: :pt1cable:
Et Antoine Huby, 2nd du CG !! :super:
Dernière édition par Agneau le 21 mai 2023, 17:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3583248
VDU honnêtement ils font bien plus plaisir que l'équipe pro.
J'ai l’impression qu'une hiérarchie se construit mais pas forcément celle que j'aurais prévu avec Grolier, Huby, Boniface.
Par contre c'est bizarre que l'on ne voit plus Vadic, vous avez des news ?
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3583255
A noter la belle 5eme place pour Thomas Bonnet !! Et 5-9-10 pour l'équipe avec Sandy Dujardin et Driss Van Gestel...
Thomas fait plaisir depuis le début de saison,une belle satisfaction pour ma part... :super:
Et Sandy enchaîne les accessits... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3583259
Sheppard a écrit :
21 mai 2023, 17:19
VDU honnêtement ils font bien plus plaisir que l'équipe pro.
J'ai l’impression qu'une hiérarchie se construit mais pas forcément celle que j'aurais prévu avec Grolier, Huby, Boniface.
Par contre c'est bizarre que l'on ne voit plus Vadic, vous avez des news ?
On est bien d'accord, VDU fait encore un bon début de saison!!
Rayan Boulahoite pour un j1 fait un début de saison très costaud :super:
Baptiste Vadic est en effet dans le dur, mais j'ai pas d'inquiétudes pour lui, on va le revoir au 1er plan bientôt...
À date, mon prono pour passer le rubicon chez TDE, A. Huby (profil recherché par l'équipe), B. Vadic et L. Boniface (pointes de vitesse indispensable chez les pro) ...
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3583341
Il y a du mieux pour l'équipe avec des accessits qui se multiplie, un petit pas supplémentaire pour la gagne ! Il en manque encore un peu et Turgis toujours aussi inquiétant et Sagan n'a toujours pas son niveau mais au moins il joue placé . l'équipe rassure un peu c'est sur la bonne voie

Vendée U très bien sur la flèche du Sud!
Par franck56
#3585114
Prologue boucle de la Mayenne

Van Gestel 10eme à 7sec
Dujardin 11eme à 8sec

Dujardin confirme sa bonne forme. Le parcours du championnat de France peut lui convenir ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3587034
Seulement 6 coureurs aujourd'hui dans le Mercantour, et aucun réel leader.

Si on arrive à faire un top 20 ce sera déjà pas mal. Au vu des forces en présence j'ai du mal à imaginer un top 10, sauf bonne surprise. On manque vraiment d'effectif.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3587071
gaumeboss a écrit :
30 mai 2023, 10:23
Seulement 6 coureurs aujourd'hui dans le Mercantour, et aucun réel leader.
Si on arrive à faire un top 20 ce sera déjà pas mal. Au vu des forces en présence j'ai du mal à imaginer un top 10, sauf bonne surprise. On manque vraiment d'effectif.
C'est surprenant de ne pas voir Cras, Latour et Vuillermoz en reprise sur cette course...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3587095
gaumeboss a écrit :
30 mai 2023, 15:04
Et bien je crois que l'affaire est déjà entendue, sauf erreur il n'y a aucun Total restant dans le peloton.
En effet, plus personne. Si des gars finissent ça serait pas mal déjà :genance:
Un peu l'impression que sur cette course c'est le même schéma qui se répète chaque année avec soit une équipe B soir une équipe qui rentre de stage complètement hors de forme...
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3587098
loulou30 a écrit :
30 mai 2023, 15:08
gaumeboss a écrit :
30 mai 2023, 15:04
Et bien je crois que l'affaire est déjà entendue, sauf erreur il n'y a aucun Total restant dans le peloton.
En effet, plus personne. Si des gars finissent ça serait pas mal déjà :genance:
Un peu l'impression que sur cette course c'est le même schéma qui se répète chaque année avec soit une équipe B soir une équipe qui rentre de stage complètement hors de forme...
Exactement. C'est une punition de faire le Mercantour ? :scratch:

Il nous manque vraiment des grimpeurs. Je ne sais pas s'ils ont signé ailleurs pour 2024, mais j'aime bien Joalland et Jegat de l'UC Nantes. Ils sont prometteurs.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 92
GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site