Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 88 sur 92
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 92

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3629345
Tesson à fait la reco de Paris Tours, il ne devait pas s'arrêter à Paris Bourges ?

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3629358
franck56 a écrit :
06 oct. 2023, 13:49
loulou30 a écrit :
06 oct. 2023, 13:07
Tesson à fait la reco de Paris Tours, il ne devait pas s'arrêter à Paris Bourges ?
Peut être pour remplacer Turgis qui a chuté la semaine dernière?
Mince, quand ça a-t-il chuté?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3629372
gaumeboss a écrit :
06 oct. 2023, 13:57
Le forum des supporters de l'équipe annonce des vélos Felt pour 2023, avec des roues Enve.

A voir si c'est confirmé, mais au moins Felt a des vélos de chrono.
Felt c'était l'équipementier d'HPH non? Bon c'est très mid mais au moins les composants seront au top. Je préfère ça plutôt qu'un bon Wilier avec d'infames roues Ursus :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3629690
gaumeboss a écrit :
04 oct. 2023, 14:21
Agneau a écrit :
04 oct. 2023, 13:50

Notre ami LeBougnat semblait dire que Lucas poursuivait une année de plus au Vendée U!!
A voir...
Désolé je n'avais pas vu le post de @LeBougnat ! Peut-être que le 23 ème est un autre alors.

J'ai lu quelque part que Cabot ne resterait pas parce qu'il serait trop gourmand. Mais là aussi rien de certain.
J'avais entendu dure qu'il n'avait même pas eu de discussion avec l'équipe, aucune proposition
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3629713
Bon pierrot est toujours un abominable descendeur alors que le peloton était simplement en roue libre...
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3629959
Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour recruter J. Delbove très actif comme Gachignard sur Paris Tours... Tout le monde sauf Turgis a pété pour TDE où l'équipe n'a jamais été dans le bon tempo.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3630423
Sheppard a écrit :
08 oct. 2023, 16:20
Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour recruter J. Delbove très actif comme Gachignard sur Paris Tours...
Joris Delbove fait une très belle fin de saison, comme déjà évoqué, il me plairait bien pour l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3630525
Et ben punaise je pensais le voir à la retraite mais non! En espérant que les prétentions salariales aient baissée en conséquence de son niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3630732
Juju Simon mérite une meilleure sortie, que de sortir par la petite porte après une saison galère... C'est bien pour lui :super: et j'imagine à salaire réduit.
Je pense qu'il va faire un gros hiver pour essayer de faire une belle dernière saison !!
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3631115
On parle de EBH pour la dernière place, moyennant rallonge budgétaire du sponsor...
Dans la logique de son mercato, je préférerais autant que l'équipe prenne Delbove

  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 92

Oui mais les courses au Nazoland ça c[…]

Course neutralisée : En raison des cond[…]

Saison juniors 2024

L'irlandais Seth Dunwoody a remporté l'E3[…]

Gros vent de dos sur la première partie de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site