Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 92
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 92

Par elyvelo
#3546548
hello - il est encore temps de de vous souhaiter meilleurs voeux. La saison commence - je suis pret et assez excité de voir comment va se comporter l'équipe.
Go c'est parti

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3546734
Après le Tropicale ce seront Antalaya, Kuurne et Drenthe qui seront au programme de Tesson. Cohérent dans l'optique de le voir passer un cap au plus au niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3546947
Il manque toujours cette giclette à EBH mais il prend moins d'un vélo d'écart par rapport à De Lie c'est carrément bien pour la suite. Avec le GPLM dans les pattes entre-temps, il aura le temps de bien marcher à Bessèges.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3546979
3e place d'EBH finalement . Un bon résultat pour commencer.

Par contre on repart sur les bases des années précédentes avec une chute de Burgaudeau.. tellement de malchance le pauvre il les collectionne. A priori rien de grave mais roue cassée et abandon.
Simon malade de son côté
Avatar de l’utilisateur
Par Sporteez
#3547000
Difficile de faire mieux face à De Lie et quelle maîtrise de la Lotto.

Total discrete. Présente quand il faut. J'ai eu un peu peur de les voir loin dans le col cela dit les écarts n'étaient pas importants.

Effectivement apart Julien et Mathieu qui tombe dans la dernière descente, tout roule pour cette reprise. Bravo Edvald !!
Avatar de l’utilisateur
Par Sporteez
#3547103
Non mais l'équipe a bien fonctionné au cours de l'étape. Sagan semblait tranquille, concentré, c'est bien ! Aucune chute... Ouf.. les rues de San Juan c'est tendu..

La compo de la Marseillaise est sortie. C'est du très lourd avec Latour Vuillermoz Simon Burgaudeau Ferron Dujardin Bonnet
Par franck56
#3547138
loulou30 a écrit :
21 janv. 2023, 19:17
Après le Tropicale ce seront Antalaya, Kuurne et Drenthe qui seront au programme de Tesson. Cohérent dans l'optique de le voir passer un cap au plus au niveau.
La panne aussi à son programme

Et confirmation de son statut n1 et Manzin son poisson pilote.

Cyclisme – TotalEnergie : Le Gabon, Turquie, Belgique : premières escales du monde de Jason Tesson #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... abe492fe96

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 92

Merci pour la présentation. Je me demande […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/R[…]

Cette fois-ci, j'ai décidé de me mon[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site