Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 33 sur 92
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 92
Par Cyclisme47
#3569298
YEEESSS ENFIN !!!
Et en plus elle est très belle cette victoire de Ferron, il a fait quasiment les 50 derniers kilomètres en échappée, d'abord avec un rush de 30kms avec Madouas puis il est ressorti quelques kilomètres plus loin pour faire les 15 derniers kilomètres avec Costiou et l'aligner au sprint !!

Il confirme ses dernières bonnes semaines où on voyait qu'il avait la très bonne patte il concrétise avec la manière ! Bravo Valentin :applaud:

Voyons voir maintenant ce qu'il peut faire sur les 3 ardenaises même si le placement qui est important sur ces courses là n'est pas son point fort, à lui d'anticiper !

La comparaison avec Burgaudeau fait mal, quand l'un progresse saison après saison, l'autre fait l'inverse... Espérons que celui-ci revienne à un bon niveau !

En tout cas elle fait plaisir cette victoire à la pédale ! :flags:

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3569322
Cyclisme47 a écrit :
11 avr. 2023, 21:33

La comparaison avec Burgaudeau fait mal, quand l'un progresse saison après saison, l'autre fait l'inverse... Espérons que celui-ci revienne à un bon niveau !
Le calendrier de Burgaudeau est autrement plus corsé que celui de Ferron.

Si Burgaudeau avait enchainé Pays de la Loire / P-Camembert, il aurait peut être levé les bras lui aussi, alors que Ferron au Pays Basque, il n'aurait pas fait mieux, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3569324
https://www.youtube.com/watch?v=8lTCGkmdxO8
Vidéo assez intéressante, un peu sur le format des belles Echappée que j'adorais :love: qui confirme plusieurs choses :
- Le trio fantastique c'est une équipe dans l'équipe (+ 1 mecano + 1 pote à Sagan pour la comm)
- Oss a bien chuté
- Bodnar lui nada
- EBH de plus en plus effacé dans l'équipe je trouve
- JR semble déçu mais a priori une 18ème place lui suffit...
Bref, un bilan que je trouve assez fataliste vu la qualité de l'effectif sur le papier
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3569346
Sheppard a écrit :
12 avr. 2023, 00:11
https://www.youtube.com/watch?v=8lTCGkmdxO8
Vidéo assez intéressante, un peu sur le format des belles Echappée que j'adorais :love: qui confirme plusieurs choses :
- Le trio fantastique c'est une équipe dans l'équipe (+ 1 mecano + 1 pote à Sagan pour la comm)
- Oss a bien chuté
- Bodnar lui nada
- EBH de plus en plus effacé dans l'équipe je trouve
- JR semble déçu mais a priori une 18ème place lui suffit...
Bref, un bilan que je trouve assez fataliste vu la qualité de l'effectif sur le papier
Oui EBH est discret dans la vidéo. Van Gestel n'apparait presque pas lui aussi. On voit que lorsqu'ils sont tous dans le bus on entend surtout Oss, Sagan et Bodnar. Un peu moins les Français, qui sont surement moins à l'aise en Anglais. Ce genre de format est toujours sympa à regarder. C'est comme les vidéos inside de l'équipe, mais en plus long.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3569350
twisty a écrit :
12 avr. 2023, 00:06
Cyclisme47 a écrit :
11 avr. 2023, 21:33

La comparaison avec Burgaudeau fait mal, quand l'un progresse saison après saison, l'autre fait l'inverse... Espérons que celui-ci revienne à un bon niveau !
Le calendrier de Burgaudeau est autrement plus corsé que celui de Ferron.

Si Burgaudeau avait enchainé Pays de la Loire / P-Camembert, il aurait peut être levé les bras lui aussi, alors que Ferron au Pays Basque, il n'aurait pas fait mieux, c'est certain.
+1
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3569352
Enfin une victoire en Europe!
Aussi tard dans la saison ce n'est arrivé qu'en 2007 (et l'équipe avait fini par gagner Plouay)
(Et 2020 puisque la première victoire en Europe était une .2)

Ça fait plaisir, et Sandy semble être bien, et Simon retrouve la forme à l'approche des courses bretonnes :siffle:

En espérant que l'équipe retrouve confiance et enchaine les résultats désormais
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3569552
Malchance aussi pour Vendée U au tour du Loir et Cher avec chute de Yanis Seguin, Benjamin Peatfield et Alfie George. Seguin abandonne et se retrouve avec une double fracture de la clavicule
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3569774
Après cette belle parenthèse avec la victoire de Ferron, la poisse semble revenir sur la Besançon doubs. Simon, Latour et De la parte seraient tombés ensemble. :elephant:

Incertitude sur le fait qu'ils soient repartis ou non.

En espérant pas de blessures graves les concernant.
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3569782
Oui et vu ce que disait Voeckler, Latour se plaignait du bras, pas très bon signe tout ça...

Et vu la lenteur des infos sur le compte twitter, on est pas près d'avoir des nouvelles :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3569837
akaro a écrit :
14 avr. 2023, 15:06
Aie.

Fracture du coude, ça doit être long j'imagine.

C'est mort pour le Tour?
ça va être juste et je pense et puis l'équipe dispute la Vuelta cette année, donc ça ne sert à rien de précipiter un retour à la compétition sachant qu'il a la possibilité de disputer un GT plus tard.

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 92

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Et Dumoulin et Froome avaient choisi de commencer […]

Le GP de la Somme, cette start-list..... Ils ont p[…]

Je pense avoir trouvé mon nouveau petit tou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site