Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 24 sur 92
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 92
Avatar de l’utilisateur
Par Sporteez
#3561218
Respect Edvald quel battant ! Sans lui et sa hargne les jumbo auraient emmenés Kooij sur un plateau et TEN aurait rien fait. Bravo à lui... Impressionnant. Sur le sprint y avait aucun doute que Molano allait l'emporter c'est normal. Il fini derrière 3 bons sprinters. Mais très belle course de sa part vraiment. Je le voyait pas faire mieux que ça au sprint honnêtement. Donc très très content de lui. Jusqu'à sa chute.. j'avais énormément d'espoirs en Dries. Après c'est la loterie c'était un chantier sans nom cette course sur les pavés.. un régal :rabbit:
Par franck56
#3561221
LeBougnat a écrit :
16 mars 2023, 16:02
EBH 4e sur 5, un peu décevant dit comme ça mais avec Bjerg c'est lui qui fait le plus gros du boulot (n'ayant personne dans le peloton) quand le jumbo n'a prit aucun relais.
Molano était lui imbattable.

Un bon résultat néanmoins pour relancer l'équipe, et très bien joué de sa part puisque c'est lui qui a accéléré sur les pavés
A part le sprint, il fait une très belle course et cest positif
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3561229
Sporteez a écrit :
16 mars 2023, 16:10
Respect Edvald quel battant ! Sans lui et sa hargne les jumbo auraient emmenés Kooij sur un plateau et TEN aurait rien fait. Bravo à lui... Impressionnant. Sur le sprint y avait aucun doute que Molano allait l'emporter c'est normal. Il fini derrière 3 bons sprinters. Mais très belle course de sa part vraiment. Je le voyait pas faire mieux que ça au sprint honnêtement. Donc très très content de lui. Jusqu'à sa chute.. j'avais énormément d'espoirs en Dries. Après c'est la loterie c'était un chantier sans nom cette course sur les pavés.. un régal :rabbit:
Tout à fait belle course! D'où l'intérêt d'avoir un homme à l'avant sur ce genre de course d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3561232
Ancelin a écrit :
16 mars 2023, 09:25
twisty a écrit :
14 mars 2023, 18:10


Je pense que l'équipe peut revenir sur Israël, le calendrier français des coupes de France avec des "faibles" startlist va débuter ce we, et cela devrait profiter à l'équipe vendéenne.
Israel ne va faire que du WT en avril à part La Flèche Brabançonne et le Tour des Alpes mais ces 2 épreuves sont 2 courses très relevées, ils devront être très costaud pour inscrire des points sur ces courses.
Attention les calendriers PCS sont des calendriers provisoires !
Israel avait l'habitude de s'inscrire au dernier moment sur des courses l'an passé aussi.
Et puis ça m'étonne qu'avec 30 coureurs (+ réserve) qu'ils vont courir assez peu. :siffle:
L'année passée Israël a tout d'un coup été en panique totale (on se demande bien pourquoi) et a demandé des invits à gauche et à droite au dernier moment. On peut penser qu'ils vont quand même mieux planifier cette année, et si non, pas sûr que les organisateurs acceptent de nouveau des inscriptions à la dernière minute...
Par Cyclisme47
#3561244
Super course de EBH, sans doute le plus fort aujourd'hui mais comme sur l'étape des pavés du tour l'an dernier il ne se débrouille pas bien dans le dernier kilomètre alors qu'il était idéalement placé dans la roue de Molano, il a voulu suivre le Jumbo qui a dechaussé, il n'aurait pas dû et rester dans la roue de Molano même s'il ne l'aurait sûrement pas passé mais il aurait fait 2 ou 3.
Pas grave, c'est vraiment une super course de sa part en espérant que les DS de l'équipe voient que sur ces courses là il faut anticiper et forcer les coups car si on attend on sera forcément lâché par les gros coureurs !

Ça faisait depuis l'an dernier que je n'avais pas vu une si belle course d'un de nos coureurs, bravo et merci EBH en souhaitant que les autres s'en inspirent :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3561252
jimmy39 a écrit :
16 mars 2023, 16:24
Ancelin a écrit :
16 mars 2023, 09:25


Attention les calendriers PCS sont des calendriers provisoires !
Israel avait l'habitude de s'inscrire au dernier moment sur des courses l'an passé aussi.
Et puis ça m'étonne qu'avec 30 coureurs (+ réserve) qu'ils vont courir assez peu. :siffle:
L'année passée Israël a tout d'un coup été en panique totale (on se demande bien pourquoi) et a demandé des invits à gauche et à droite au dernier moment. On peut penser qu'ils vont quand même mieux planifier cette année, et si non, pas sûr que les organisateurs acceptent de nouveau des inscriptions à la dernière minute...
c'est vrai que c'est possible, peut être le Tour de Turquie (dégradé en 2.1 cette année), je l'ai vois bien aller là bas.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3561376
Pas de course pour Dries aujourd'hui. C'est en tout cas ce qu'il annonce dans sa storie insta.
Par Cyclisme47
#3561392
Pfff Tesson qui abandonné alors que c'était la première course en Europe qui lui correspondait parfaitement avec une arrivée au sprint massif, on aurait enfin pu le juger :paf-mur:

Ce sera Manzin du coup le sprinteur aujourd'hui en espérant un top 10 au mieux, fait chier
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3561397
Cyclisme47 a écrit :
17 mars 2023, 12:46
Pfff Tesson qui abandonné alors que c'était la première course en Europe qui lui correspondait parfaitement avec une arrivée au sprint massif, on aurait enfin pu le juger :paf-mur:

Ce sera Manzin du coup le sprinteur aujourd'hui en espérant un top 10 au mieux, fait chier
Tesson était au départ de la Clasica de Almeria le 12 février.

en espérant que ce ne soit pas trop grave, mais s'il n'est pas reparti, c'est que ça ne sent pas très bon, une clavicule peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3561407
Il n'y a pas de bon moment pour se blesser mais là, ce serait le pire pour Tesson en cas de blessure grave.

On rentre dans la période ou beaucoup plus de courses peuvent lui correspondre.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3561411
L'impression d'être revenu à 2021 ou absolument rien ne souriait à l'équipe...
Par elyvelo
#3561855
ah il était bien Anthony, vraiment bien - dommage il s'est fait pieger par la cassure de l'UAE et paye son placement moyen au début du poggio
oss a bossé pour lui et était au niveau (faut le dire) / ferron est venu preter main forte

bravo pour ce top 10
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 92

Bonjour à tous ! Maxim Van Gils a pris le d[…]

Groupama-FDJ 2024

Je l'ai déjà dit dans un autre t[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Un week-end qui a alterné le bon et le moin[…]

Visma-Lease a bike 2024

Fracture de la clavicule pour Lemmen apres une chu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site