Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 21 sur 92
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 92
Avatar de l’utilisateur
Par Sporteez
#3558243
Effectivement Latour est dans le temps des leaders. L'équipe n'avait pourtant pas l'armada idéale pour un TTT mais Latour semble avoir une forte très sympa comme il l'a prévu pour ce PN, c'est chouette! Cela dit en montagne je me fais pas trop d'illusion. A lui de nous surprendre :hehe: Ou alors, prendre un tir demain pour ensuite s'échapper. Mais bon il n'y aura que 4 jours pour aller chercher une perf ça sera pas évident, Pogacar va pas laisser grand chose :green:

Sagan il sait très bien se placer mais dans les 500 derniers m c'est roue libre complète c'est abusé :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3558264
jimmy39 a écrit :
07 mars 2023, 09:27
Quef a écrit :
07 mars 2023, 08:55


À ce propos, ni Lotto, ni UnoX, ni Israël, ne sont invitées sur la Classic Loire Atlantique.
Je pense que vu le plateau, les organisateurs auraient été bien content d'inviter ces équipes si elles avaient fait acte de candidature...
Exact, le plateau est complété par quelques conti qui ne figurent même pas dans les meilleures
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3558617
franck56 a écrit :
08 mars 2023, 16:46
Latour 12eme de l étape a 1m05 de Pogacar.

10eme du CG
Il est 17 ème au général. Mais c'est serré. Belle perf en tout cas !

En Italie rien à signaler, Sagan n'avait pas trop envie j'ai l'impression. Il est resté à distance sans jamais se mêler au sprint.
Par Cyclisme47
#3558645
Belle montée de Latour surtout quand on voit où il était placé au pied de la bosse...
Quel dommage ce placement, car sans ça il aurait fini minimum avec le groupe Bardet/Martinez/Yates :metalhead:
En tout cas on voit qu'il a la bonne jambe mais y'a de sacré gaziers devant, ce sera compliqué d'aller chercher le top 10 et encore plus une victoire d'étape.
EBH et Dujardin l'ont bien placé sur les 2 dernières bosses avant la dernière mais la descente tehhnique sur route mouillée l'a bien fait reculer, dommage.

Sagan on ne peut rien espérer sur des sprints royals comme ça, surtout qu'on voit bien qu'il ne cherche pas à frotter vraiment comme il le faisait avant. Plus grand chose à espérer de sa part, hormis éventuellement un top 10 sur MSR ou PR. Frustrant
Par TotalBoudy
#3559047
Résultat intéressant pour Cras aujourd'hui, toujours bien placé il termine à 5 sec du groupe de tête ! Un top 15 au général est jouable.
Par contre je suis inquiet pour Burgeaudeau... Lâché très rapidement, il a traîné derrière toute l'étape.
Sur Paris Nice on ne pouvait pas espérer mieux.
Intégré un tesson aurait pu être sympa.. Il y avait plusieurs occasions d'accrocher un top 10
Par franck56
#3559056
TotalBoudy a écrit :
09 mars 2023, 20:04
Résultat intéressant pour Cras aujourd'hui, toujours bien placé il termine à 5 sec du groupe de tête ! Un top 15 au général est jouable.
Par contre je suis inquiet pour Burgeaudeau... Lâché très rapidement, il a traîné derrière toute l'étape.
Sur Paris Nice on ne pouvait pas espérer mieux.
Intégré un tesson aurait pu être sympa.. Il y avait plusieurs occasions d'accrocher un top 10
C'est positif pour Cras, par contre il se retrouve bien seul. Ferron 2eme de l'équipe a plus de 4 minutes.

Simon tout seul dernier à 21 minutes
Par Zenz
#3559070
Cras n'était pas seul car justement Ferron a roulé pendant plusieurs kilomètres à l'avant du peloton pour le placer avant la montée finale.
Concernant Simon, il a été malade et je pense qu'il est dans une situation similaire à Vuillermoz.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3559384
Dur ces 2 courses par étape WT, Latour encourageant.
Cras a un peu le même rythme en montée à faire l'accordéon en queue de groupe aujourd'hui (mais il ne me semblait pas au top dès le pied hier)
En dehors de lui équipe à la ramasse sur Tirreno à traîner en fond de peloton depuis le début de l'épreuve
Par RenéFred59
#3559385
La liste des participants – Tour de Drenthe 2023
TotalEnergies
1 – VAN GESTEL Dries
2 – GRELLIER Fabien
3 – JEANNIERE Emilien
4 – MANZIN Lorrenzo
5 – SOUPE Geoffrey
6 – TESSON Jason
7 – BONNET Thomas
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3559637
Très belle étape de Latour qui a en plus pu recevoir de l'aide aujourd'hui, premier top 10 de la semaine, à la pédale ! (Quelques chutes l'ont sans doute aidé) mais niveau rassurant!

En revanche catastrophique sur Tirreno, entre Burgaudeau premier lâché, Simon et Bodnar malades, Cras ne semble pas en forme : il est loin, plus personne dans les 80 premières positions après la fin de l'échappée où Ferron était dans les 2 derniers repris.

Le virus doit affecter d'autres que Bodnar et Simon je pense
Par RenéFred59
#3559781
Team TotalEnergies
Jusqu’au bout de l’effort ! Pierre Latour termine 10e au sommet du Col de la Couillole. Ce très bon résultat lui permet de remonter à la 10e place du général avant la dernière étape ✊ #ParisNice
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 92

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site