Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 41 sur 92
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 92

Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3589433
Franchement dégouté, il avait la gagne dans les jambes.
Mais retenons le positif : Mat est au niveau, Vercher a fait un gros boulot et pour une fois l'équipe joue la gagne ça fait plaisir!
(Et maillot à pois ce soir)
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3589437
LeBougnat a écrit :
09 juin 2023, 16:28
Franchement dégouté, il avait la gagne dans les jambes.
Mais retenons le positif : Mat est au niveau, Vercher a fait un gros boulot et pour une fois l'équipe joue la gagne ça fait plaisir!
(Et maillot à pois ce soir)
C'est dommage et positif à la fois...

Il a eu la force et la lucidité pour revenir, mais a manqué d'un poil de lucidité supplémentaire pour le sprint. L'équipe a fait une belle course, bravo à tous. Ca fait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3589510
Falinea a écrit :
09 juin 2023, 19:06
Je n'ai pas vu l'etape aujourdhui, quelqu'un peut me resumer, je connais juste le resultat?

Merci d'avance
Échappé d'une quinzaine avec Vuillermoz, Vercher et Burgaudeau, qui ne prend pas énormément de champ (Uno X a roulé une bonne partie de la journée)
Après un gros travail de Vercher Burgaudeau est parti seul avec Castroviejo puis rejoins par Zimmerman.
Ils ont collaboré jusqu'à 2km du but, puis Zimmerman a attaqué a pris 10s, Burgaudeau a fait l'effort pour revenir, lance à 300m mais ne peut pas lâcher Zimmerman

Grosso modo c'est ça

Course catastrophique en suisse en revanche pour l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3589838
Quef a écrit :
10 juin 2023, 16:07
Antoine Huby prend le leadership sur la course de la Paix, dans le même temps que son Dauphin, qui lui a cependant pris l'étape du jour :applaud:
Oui très belle perf, a confirmer demain!
Par franck56
#3589930
ENTRETIEN. « On est à notre place »: Jean-René Bernaudeau évoque le début de saison de TotalEnergies #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9bdb6069f1

JRB sera la au moins jusqu en 2025,

Début de saison gâcher par les blessures

TDF objectif victoire d étape Cras peut être présent mais ne pourra être en forme que la 3eme semaine alors qu il aurait pu viser un top 10.
Par Falinea
#3589934
Merci du partage

Je pense que Cras aurait pu viser un top 20.

La avec une fracture du coude, une personne comme moi mettrait 3 mois a se retablir, mais un professionel de haut niveau comme Steff, 1 mois et c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3589951
LeBougnat a écrit :
10 juin 2023, 20:16
Quef a écrit :
10 juin 2023, 16:07
Antoine Huby prend le leadership sur la course de la Paix, dans le même temps que son Dauphin, qui lui a cependant pris l'étape du jour :applaud:
Oui très belle perf, a confirmer demain!
Il collectionne les places de 2... Il va falloir mettre au fond Antoine :wink:
Il fait un début de saison très solide !! Une signature a annoncer pendant le tdf !?
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3590411
Agneau a écrit :
11 juin 2023, 15:52
https://www.procyclingstats.com/race/co ... 23/2023/gc
C'est fait!! Classement général pour A. Huby :applaud:
Bravo Antoine!! :hole:

Bravo Antoine ! Il est régulier sur les courses à étapes cette année. C'est très prometteur.

En Suisse j'espère que l'équipe va responsabiliser Cabot. C'est l'occasion de voir ce qu'il peut donner en tant que coureur protégé sur une course montagneuse d'une semaine. Parce qu'hormis lui et Ferron, dès que ca va grimper on aura plus grand monde.

Uno X nous met 500 points dans la vue cette semaine... Ca pique.
Par fred30
#3590413
franck56 a écrit :
11 juin 2023, 09:18
ENTRETIEN. « On est à notre place »: Jean-René Bernaudeau évoque le début de saison de TotalEnergies #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9bdb6069f1

JRB sera la au moins jusqu en 2025,

Début de saison gâcher par les blessures

TDF objectif victoire d étape Cras peut être présent mais ne pourra être en forme que la 3eme semaine alors qu il aurait pu viser un top 10.
Cras, top 10 au Tour de France ? Qui dit ça ? Bernaudeau ?
(J'ai cliqué sur l'article mais on ne peut pas le lire en entier si on n'est pas abonné, alors j'ai supposé que tu nous l'avais résumé :wink: merci)
Je ne sais pas dans quel monde on peut envisager Cras top 10 au Tour de France à la régulière !
Il ne semble pas avoir progressé depuis qu'il a quitté Lotto et c'est un très bon coureur qui vaut top 15 sur Paris-Nice ou le Dauphiné. Alors sur le Tour avec les coureurs actuels, ce n'est même pas envisageable de le voir dans les dix premiers.
Doit y avoir de la bonne disponible dans quelques points de vente en Vendée :elephant:
Par TotalBoudy
#3590519
Cras enchaîne les sorties d'entraînement, encore 130 km aujourd'hui. Ça sent vraiment bon signe sur sa participation au Tour, et je pense dans une condition très correct.
Il aura été arrêté seulement 4 jours !

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 92
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site