Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3600131
Sinuhé Fernández: «Estoy muy contento y agradecido por la oportunidad que me va a dar el equipo Burgos BH y cómo me han tratado hasta ahora. Ya pude hacer con el equipo la concentración en enero y estuve muy a gusto con todos los compañeros y el staff. En el Campeonato de España también pude compartir algún momento con el grupo. Eso es otro punto positivo, ya que hace que te sientas integrado y parte del equipo. Afronto esta oportunidad con muchas ganas. Intentaré hacerlo lo mejor posible para poder hacerme un hueco en el equipo en el futuro».

Prometteur ce Sinuhé surtout pour les GT et etapes difficiles.
Par kelme02
#3601887
Jaume Guardeño (2003), 1er stagiaire pour la Caja Rural. Vainqueur cette année de la Vuelta al Bidasoa. Mérité.
Maintenant reste Silva, Arriola- Bengoa, P. Garcia, Rodas, Ibanez, voire S. Fernandez ou Castellon a caser. Il va y avoir des déçus.
Sachant que José Marin a totalement disparu en 2023 et ne court plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3602189
Silva et Arriolabengoa passeront pro. Peut-être García et Samuel Fernández si les deux finissent très bien la saison. Je ne vois pas Guardeno signer un contrat pro dès 2024, Rodas, Ibanez et Castellon on peut oublier pour le moment. Marin a complètement disparu ouais, je ne sais pas ce qu'il a eu. Dommage car sa saison 2022 était excellente.

Euskaltel continue à prendre dans sa réserve : après Mintegi et Zubeldia, c'est au tour de Nicolas Alustiza. Le prochain devrait être Ander Ganzabal. C'est bien mais il faudrait à côté signer 1/2 coureurs externes à la réserve chez les U23 et idem chez les pro. Ce qui n'est jamais le cas.

Chez Kern Pharma, même si Hugo Aznar était en contact avec une équipe étrangère, il devrait signer. D'autant plus qu'il veut être dans la même équipe pro que son frère. Celui-ci a fait le doublé sur les championnats d'Espagne, autant vous dire qu'il a assuré son contrat pro ce qui n'était pas fait en début d'année. Derrière, il faut de la place pour Gutiérrez, Uriarte (qui a un beau profil de gazier même s'il n'a qu'une victoire à son palmarès) et Carrascosa. Là aussi ça en fait du monde.

Chez Burgos, je suppose que Fernández et Delgado, les deux futurs stagiaires, vont signer pro. Ils étaient déjà en stage de pré saison avec l'équipe. Derrière, je n'ai aucune idée des potentielles recrues venant des rangs amateurs. Un David Dominguez, vainqueur du Memorial Valenciaga, serait pas mal même ça fait encore un grimpeur après Fernández et Delgado.

Par jauzy19
#3612574
kelme02 a écrit :
01 août 2023, 17:53
Le mexicain Isaac Del Toro pourrait signer dans une équipe pro Team espagnole en 2024.
Oui il s'est mis à suivre Caja Rural sur instagram hier.

Mais lundi il avait un rendez-vous avec une équipe World Tour. Et si vous regardez son tout dernier follow sur insta vous trouverez facilement laquelle. :green:
#3627795
Hey les suiveurs des ProTeams espagnoles, je me posais deux questions :
- est ce que Mulu Kinfe Hailemichael fera une deuxième saison chez Caja Rural ? J'ai tlmt envie de le voir percer depuis ses années Delko avec Biniam. Il a tlmt pâti de l'arrêt de l'équipe alors qu'il a un bon petit potentiel, non ? ce serait cool de le voir enchaîner une deuxième année en ProTeam :super:
- est ce que Clément Alleno a donné satisfaction pr sa première année pro' ? Deux petits tops10 en classe 1 en France, une 25ème place sur Eschborn-Frankfurt, ça semble pas mal pr un gars qui découvrait ce niveau. Avec peut-être un rôle de l'ombre que ne dit pas sa feuille de stats...
#3627799
TchangPapado a écrit :
29 sept. 2023, 18:49
Hey les suiveurs des ProTeams espagnoles, je me posais deux questions :
- est ce que Mulu Kinfe Hailemichael fera une deuxième saison chez Caja Rural ? J'ai tlmt envie de le voir percer depuis ses années Delko avec Biniam. Il a tlmt pâti de l'arrêt de l'équipe alors qu'il a un bon petit potentiel, non ? ce serait cool de le voir enchaîner une deuxième année en ProTeam :super:
- est ce que Clément Alleno a donné satisfaction pr sa première année pro' ? Deux petits tops10 en classe 1 en France, une 25ème place sur Eschborn-Frankfurt, ça semble pas mal pr un gars qui découvrait ce niveau. Avec peut-être un rôle de l'ombre que ne dit pas sa feuille de stats...
Mulu Hailemichael aurait prolongé avec Caja Rural

Prise d'antenne à 14h aujourd'hui :wink:

Juan Ayuso

Oier Lazkano s'il se décide à perdre[…]

Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site