Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3639595
Delgato a écrit :
21 déc. 2023, 22:27
Ha ok j'étais pas sûr, et comme Kuss est jamais trop performant à cette saison et par ces conditions en haute montagne.
Bon après j'aurais pu te répondre qu'il fallait aussi s'attendre à l'éclosion programmée de Christophe Laporte en haute montagne ça marche aussi. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3646707
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Gloag ? Il est encore cycliste ? Je sais qu'il est tombé à San Sebastian, déjà après presque 2 mois sans courir après son Giro. J'ai regardé ses rs (Strava, X, Insta, FB), il ne poste plus rien depuis des années parfois.Son équipe ne communique plus sur lui, il n'est annoncé sur aucune course et a été retiré de la préliste du Giro qui avait circulé.

Alors, toujours blessé ?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3646716
jimmy39 a écrit :
13 févr. 2024, 15:25
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Gloag ? Il est encore cycliste ? Je sais qu'il est tombé à San Sebastian, déjà après presque 2 mois sans courir après son Giro. J'ai regardé ses rs (Strava, X, Insta, FB), il ne poste plus rien depuis des années parfois.Son équipe ne communique plus sur lui, il n'est annoncé sur aucune course et a été retiré de la préliste du Giro qui avait circulé.

Alors, toujours blessé ?
En fait il a été renversé par une voiture à l'entrainement vers le 20 aout, avec opération immédiate au genou derrière. Mais effectivement pas beaucoup d'informations sur la gravité de la blessure.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3646828
jimmy39 a écrit :
13 févr. 2024, 15:25
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Gloag ? Il est encore cycliste ? Je sais qu'il est tombé à San Sebastian, déjà après presque 2 mois sans courir après son Giro. J'ai regardé ses rs (Strava, X, Insta, FB), il ne poste plus rien depuis des années parfois.Son équipe ne communique plus sur lui, il n'est annoncé sur aucune course et a été retiré de la préliste du Giro qui avait circulé.

Alors, toujours blessé ?
Il était bien à la prez de l'équipe, et il s'entraîne (on peut le voir sur certaines publications insta ou dans des photos Strava).

Ici par exemple : https://www.strava.com/activities/10680923220
Avec Archie Ryan, Alfred Georges, Riley Pickrell, Mark Stewart.

Sur insta, j'ai pu voir des bribes de stories où il fait du VTT avec Ben Healy.

Maintenant, possible que la prépa ait été décalée suite à son opération du genou, d'où le retrait de la startlist du Giro ?

Edit : Je ne sais pas si ça peut donner une indication sur l'état d'avancement de sa prépa, mais début Février il apparait "poilu" sur l'une de ces fameuses stories insta. Donc je ne serais pas étonné qu'il n'ait pu reprendre l'entraînement que récemment et que son retour à la compet ne soit prévu que dans quelques mois ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3646829
On3 a écrit :
14 févr. 2024, 12:27
jimmy39 a écrit :
13 févr. 2024, 15:25
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Gloag ? Il est encore cycliste ? Je sais qu'il est tombé à San Sebastian, déjà après presque 2 mois sans courir après son Giro. J'ai regardé ses rs (Strava, X, Insta, FB), il ne poste plus rien depuis des années parfois.Son équipe ne communique plus sur lui, il n'est annoncé sur aucune course et a été retiré de la préliste du Giro qui avait circulé.

Alors, toujours blessé ?
Il était bien à la prez de l'équipe, et il s'entraîne (on peut le voir sur certaines publications insta ou dans des photos Strava).

Ici par exemple : https://www.strava.com/activities/10680923220
Avec Archie Ryan, Alfred Georges, Riley Pickrell, Mark Stewart.

Sur insta, j'ai pu voir des bribes de stories où il fait du VTT avec Ben Healy.

Maintenant, possible que la prépa ait été décalée suite à son opération du genou, d'où le retrait de la startlist du Giro ?

Edit : Je ne sais pas si ça peut donner une indication sur l'état d'avancement de sa prépa, mais début Février il apparait "poilu" sur l'une de ces fameuses stories insta. Donc je ne serais pas étonné qu'il n'ait pu reprendre l'entraînement que récemment et que son retour à la compet ne soit prévu que dans quelques mois ?
Ah merci détective On3 :super:

J'aime bien la photo de la sortie Strava, les gars s'offrent un gueleton pour une sorite de 3h. Et après c'est parce que les français ne sont pas sérieux qu'ils se font battre par ce genre de gars :elephant:


Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site