Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#3542287
UCI WorldTeams

AG2R Citroën Team
Alpecin-Deceuninck
Astana Qazaqstan Team (MajorK03)
Bahrain - Victorious
BORA - hansgrohe
Cofidis (FabioLullito)
EF Education-EasyPost (Fred30)
Groupama - FDJ (Jimmy39 )
INEOS Grenadiers
Intermarché - Circus - Wanty (Baldussior)
Jumbo-Visma (Iguane)
Movistar Team
Soudal - Quick Step (Iguane)
Team Arkéa Samsic (FabioLullito)
Team DSM (CPTmatros)
Team Jayco AlUla
Trek - Segafredo
UAE Team Emirates

UCI ProTeams

Bingoal Pauwels Sauces WB (stephwabo)
Bolton Equities Black Spoke Pro Cycling
Burgos-BH (Orodreth topic unique proteams espagnoles)
Caja Rural - Seguros RGA (Orodreth topic unique proteams espagnoles)
EOLO-Kometa
Equipo Kern Pharma (Orodreth topic unique proteams espagnoles)
Euskaltel - Euskadi (Orodreth topic unique proteams espagnoles)
Green Project-Bardiani CSF-Faizanè
Human Powered Health
Israel - Premier Tech
Lotto-Dstny (Fred30)
Q36.5 Pro Cycling Team
Team Corratec
Team Flanders - Baloise (Lusa)
Team Novo Nordisk
TotalEnergies (Sheppard (avec LeBougnat et Loulou30))
Tudor Pro Cycling Team
Uno-X Pro Cycling Team (Ancelin et Ilnur Majka)

UCI Continental

ATT Investments (Ancelin)
HRE Mazowsze Serce Polski (Ancelin)
CIC U Nantes Atlantique (FabioLullito)
Auber St Michel (Mat83)


#3542408
lusa a écrit :
24 déc. 2022, 17:21
Je veux bien m'y coller, une ProTeams pour mes débuts :

Bingoal ou Q36 ou Team Flanders ==> Dis moi laquelle, tu connais mieux que moi celles qui seront prises ou pas.
Choisis vraiment celle qui te plaît le plus ! Stephwabo avait fait Bingoal l'année dernière mais il n'a pas encore manifesté son désir cette année. Il n'y avait pas de sujet pour Flanders.
#3542413
matthmic a écrit :
25 déc. 2022, 17:27
lusa a écrit :
24 déc. 2022, 17:21
Je veux bien m'y coller, une ProTeams pour mes débuts :

Bingoal ou Q36 ou Team Flanders ==> Dis moi laquelle, tu connais mieux que moi celles qui seront prises ou pas.
Choisis vraiment celle qui te plaît le plus ! Stephwabo avait fait Bingoal l'année dernière mais il n'a pas encore manifesté son désir cette année. Il n'y avait pas de sujet pour Flanders.
Je vais prendre la Team Flanders
#3543049
Je ferai Lotto-Dstny avec plaisir ... si l'équipe met à jour son effectif sur leur site officiel ... :siffle:

N'étant pas sur les réseaux, je pars de là pour prendre les infos, et après je me documente sur chaque coureur qu'éventuellement je ne connais pas encore.
#3543054
J'ai bientôt fini jumbo, si y'a pas de volontaires je pourrais peut être faire une autre équipe.

Attention je fais que les cadors, ceux qui font genre on vise un podium sur le Giro ou une étape sur le tour alors qu'ils prendront en fait que les miettes qu'on voudra bien leurs laisser, ça m'intéresse pas. :elephant:
#3543843
Orodreth a écrit :
06 janv. 2023, 15:29
Je peux créer un topic qui regroupe les quatre PT espagnoles ? Sans forcément faire la présentation en détail mais juste pour en parler librement.

Pour Movistar, s'il y a un volontaire, qu'il n'hésite pas à la faire.
Oui je pense que cela peut être pertinent. De toute façon tu es le grand animateur de ces sujets, donc c'est logique que la décision te revienne !
#3544121
fred30 a écrit :
01 janv. 2023, 12:21
Je ferai Lotto-Dstny avec plaisir ... si l'équipe met à jour son effectif sur leur site officiel ... :siffle:

N'étant pas sur les réseaux, je pars de là pour prendre les infos, et après je me documente sur chaque coureur qu'éventuellement je ne connais pas encore.
Ok, je peux confirmer que je ferai la présentation de Lotto Dstny. D'ici une à deux semaines environ :wink:
#3545437
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui j’ai été plus lecteur que participant mais pour cette nouvelle saison je compte plus participer et je voudrai savoir s'il est possible que je fasse une présentation de l'équipe ST MICHEL-MAVIC-AUBER 93 ? Car j'ai envie cette saison de suivre cette équipe.
#3545465
mat83 a écrit :
15 janv. 2023, 18:51
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui j’ai été plus lecteur que participant mais pour cette nouvelle saison je compte plus participer et je voudrai savoir s'il est possible que je fasse une présentation de l'équipe ST MICHEL-MAVIC-AUBER 93 ? Car j'ai envie cette saison de suivre cette équipe.
Génial, ça peut être intéressant d'avoir un topic équipe vivant supplémentaire. Je le suivrai avec attention en tout cas. :wink:

Pour CIC U Nantes Atlantique, j'ai commencé à préparer mais j'attends la présentation de l'équipe du week-end prochain avant de la poster. Et si personne ne se manifeste, je veux bien faire Cofidis mais ça ne sera pas avant fin janvier-début février.

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Sans quoi et si ce qui est colporté est v[…]

- Flèche Wallone => coeff -1

Paris sportifs 2024

Healy va sans doute attaquer de loin , c'est pas b[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site