Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#3546004
matthmic a écrit :
25 déc. 2022, 17:27
lusa a écrit :
24 déc. 2022, 17:21
Je veux bien m'y coller, une ProTeams pour mes débuts :

Bingoal ou Q36 ou Team Flanders ==> Dis moi laquelle, tu connais mieux que moi celles qui seront prises ou pas.
Choisis vraiment celle qui te plaît le plus ! Stephwabo avait fait Bingoal l'année dernière mais il n'a pas encore manifesté son désir cette année. Il n'y avait pas de sujet pour Flanders.
Je n'étais pas certain d'avoir envie de revenir poster sur le forum, mais je viendrai faire la présentation de l'équipe de Brandt.
#3546545
Je crois qu'Iguane s'est manifesté pour la Quick-Step :wink:
EDIT : ah pardon, j'avais pas vu qu'il était déjà noté. J'ai confondu avec Alpecin-Deceuninck :sorry: :paf-mur:


Bon allez, maintenant que Lotto-Dstny a son topic pour l'année, je me lance sur une autre équipe. Rien à voir. Je prends EF !!!
:banana:
#3547922
Bon, il semblerait qu'EF soit plus prompt à faire le boulot que moi à faire leur présentation.

Désolé, je fais ce que je peux entre les corrections de copies et le reste ...

Mais à ce rythme-là, j'aurai terminé d'écrire sur eux, ils auront déjà plus de points UCI que l'an dernier en fin de saison :elephant:
#3639457
Iguane a écrit :
28 janv. 2023, 23:36
C'est bon, j'ai commencé la Pat'Patrouille.

Ce sera prêt pour la première course de Remco, là je lui laisse le temps de paufiner son entrainement au soleil. :elephant:
Faudrait que je reprenne ce truc avant la fusion inéluctable avec jumbo / sky / PLP cycling team. :pompom:

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site