Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3429253
Quef a écrit :
13 févr. 2022, 19:14
Staff et coureurs de l'équipe ont l'air de dire qu'Emmanuel Hubert a des soucis. Des infos ont paru à ce sujet ?
De santé ou des soucis plutôt de l'ordre de la justice?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3429367
loulou30 a écrit :
13 févr. 2022, 19:21
Quef a écrit :
13 févr. 2022, 19:14
Staff et coureurs de l'équipe ont l'air de dire qu'Emmanuel Hubert a des soucis. Des infos ont paru à ce sujet ?
De santé ou des soucis plutôt de l'ordre de la justice?
Aucune idée :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3429431
Quel type de propos ont tenu staff ou coureurs ?
Hubert commente la victoire de Quintana dans le OF ojd et c'est plutôt Manu qui évoque les difficultés de Nairo à se remettre du Covid que d'éventuels soucis pr lui. ^^
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3429563
pascualito a écrit :
14 févr. 2022, 12:09
Entre lui et Verre, l'équipe a un joli duo pour l'avenir :love:
Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3429588
AlbatorConterdo a écrit :
14 févr. 2022, 12:32
pascualito a écrit :
14 févr. 2022, 12:09
Entre lui et Verre, l'équipe a un joli duo pour l'avenir :love:
Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile :elephant:
LEs prodiges français je commence à être perdu, l'an dernier j'ai d'abord cru qu'Alan Boileau était le nouvel Hinault, puis que c'était Romain Grégoire en fait, et là on me dit que Vauquelin est le fils caché d'Anquetil ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3429599
veji2 a écrit :
14 févr. 2022, 14:00
AlbatorConterdo a écrit :
14 févr. 2022, 12:32


Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile :elephant:
LEs prodiges français je commence à être perdu, l'an dernier j'ai d'abord cru qu'Alan Boileau était le nouvel Hinault, puis que c'était Romain Grégoire en fait, et là on me dit que Vauquelin est le fils caché d'Anquetil ?
Oh je ne le connais pas, à vrai dire, je le découvre depuis ce Tour d'Oman. Mais il montre déjà de très belles choses
Non, je suis intervenu surtout pour prévenir Pascualito de ne pas trop _en attendre de l'Italien, parce que sinon il sera à nouveau déçu. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3429606
AlbatorConterdo a écrit :
14 févr. 2022, 12:32
pascualito a écrit :
14 févr. 2022, 12:09
Entre lui et Verre, l'équipe a un joli duo pour l'avenir :love:
Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile :elephant:
Avec les italiens, tu vois systématiquement le Verre à moitié vide...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3429609
damienleflahute a écrit :
14 févr. 2022, 14:30
AlbatorConterdo a écrit :
14 févr. 2022, 12:32


Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile :elephant:
Avec les italiens, tu vois systématiquement le Verre à moitié vide...
:genance:
J'ai beaucoup moins de chances de me tromper ainsi :wink:
Par azzurro
#3429697
Devant tant de pessimisme j'ai l'impression d''écouter les commentaires désabusés d'un supporter de rugby de la Squadra Azzurra ! Allons allons la situation du cyclisme transalpin est loin d'être aussi catastrophique :italia:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3430158
Même les futurs pro' Arkéa marchent, Ewen Costiou, en 4 jours de course, il en est à 3 podiums (1 fois 3ème, 2 fois 2) et quand il n'était pas dessus, il était échappé :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3430163
azzurro a écrit :
14 févr. 2022, 16:49
Devant tant de pessimisme j'ai l'impression d''écouter les commentaires désabusés d'un supporter de rugby de la Squadra Azzurra ! Allons allons la situation du cyclisme transalpin est loin d'être aussi catastrophique :italia:
Désolé mais je ne suis plus autorisé à aborder ce sujet

Golliker dans la chute aussi + un Burgos non ident[…]

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site