Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Par fred30
#3497881
baldussior a écrit :
04 juil. 2022, 21:41
Image

Made in IWG :green:
C'est là que tu te rends compte que ces mecs-là sont devenus des étrangers pour moi.
Pour leur sécurité c'est top, hein ! Tant mieux, maintenant ils portent le casque, les lunettes etc.
Mais le résultat c'est que je ne reconnais personne ou presque.
Je vois Kristoff, Goosens à sa droite me semble-t-il ... et pour le reste, je ne sais pas. Meintjes au premier plan ? Sauf que sur son vélo il a l'air de faire 1,12m et là le type semble de taille honnête ...
Le grand blond à gauche c'est qui ? Ce serait le gabarit de Taco, peut-être ?

Si quelqu'un a du temps à perdre et veut bien me faire un "de haut en bas et de gauche à droite" ... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3498172
Oui c'est Taco, il a une légère rouquitude. Enfin je crois.

Kristoff on dirait un mécano. :genance:

Adrien Petit à l'air puni, je le vois pas sur la photo.

Le reste c'est un peu des nonames quand même faut dire :elephant:
Par baldussior
#3498189
des noname :w00t: y'a 6 victoires cette saison autour de la table et une floppée de podium :agenou:

A droite il y'a le blond Zimmermann puis Bystrøm et le barbu c'est évidemment le playboy Pasqualon

An fond qui lève le bras c'est évidemment le mécano Mario Ghyselinck , 13 fois champion de Belgique sur piste :smile:
Par baldussior
#3500153
Simone Petilli, Boy van Poppel et Loïc Vliegen prolongent d'une saison: https://intermarche-wantygobert.eu/fr/news/extensions/

Petilli: c'était déjà dans les tuyaux en compensation de sa "non sélection" pour le Giro. Sans ça pas certain qu'il serait resté car sa saison est plutôt discrète.

Vliegen: il a fait un bon début de saison, il devait faire les classiques françaises mais a finalement pris la direction du Giro dans le rôle de protecteur de Girmay. Rôle qui devrait être encore parfois le sien à l'avenir vu l'affinité entre les 2 coureurs.

Boy Van Poppel: la définition parfaite du vieux briscard, vieillissant mais toujours capable d'emmener les sprints sur les 1.1 flamandes, prolongation logique!

pour rappel, toutes les infos (classement UCI, mercato) sont regroupées en première page du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3501997
baldussior a écrit :
16 juil. 2022, 13:05
Le jeune liégeois Tom Paquot est cité comme possible transfert pour 2023
Ce serait intéressant de le voir dans cette équipe, en dehors des Wallons de chez Lotto c'est sans doute le U23 Wallon le plus prometteur, Rex aussi cité dans l'équipe a un beau potentiel aussi mais Paquot est pour moi un cran en +.
Par baldussior
#3502006
stephwabo a écrit :
17 juil. 2022, 11:37
baldussior a écrit :
16 juil. 2022, 13:05
Le jeune liégeois Tom Paquot est cité comme possible transfert pour 2023
Ce serait intéressant de le voir dans cette équipe, en dehors des Wallons de chez Lotto c'est sans doute le U23 Wallon le plus prometteur, Rex aussi cité dans l'équipe a un beau potentiel aussi mais Paquot est pour moi un cran en +.
Rex pour les flamandes et Paquot plutôt pour les petites bosses.
Et médiatiquement ce serait intéressant d'avoir un 2e wallon qui en plus s'exprime bien dans les médias.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3502275
baldussior a écrit :
17 juil. 2022, 11:48
stephwabo a écrit :
17 juil. 2022, 11:37


Ce serait intéressant de le voir dans cette équipe, en dehors des Wallons de chez Lotto c'est sans doute le U23 Wallon le plus prometteur, Rex aussi cité dans l'équipe a un beau potentiel aussi mais Paquot est pour moi un cran en +.
Rex pour les flamandes et Paquot plutôt pour les petites bosses.
Et médiatiquement ce serait intéressant d'avoir un 2e wallon qui en plus s'exprime bien dans les médias.
Ce serait surtout logique avecle sponsoring de la Wallonie (Rex est aussi Wallon, des cantons germaniques mais ceux-ci sont en région Wallonne :wink: )
Par baldussior
#3502483
stephwabo a écrit :
17 juil. 2022, 16:45
baldussior a écrit :
17 juil. 2022, 11:48

Rex pour les flamandes et Paquot plutôt pour les petites bosses.
Et médiatiquement ce serait intéressant d'avoir un 2e wallon qui en plus s'exprime bien dans les médias.
Ce serait surtout logique avecle sponsoring de la Wallonie (Rex est aussi Wallon, des cantons germaniques mais ceux-ci sont en région Wallonne :wink: )
Ça va s'intensifier avec la création de l'équipe continentale mais il faut développer les clubs locaux et donc donner l'envie de faire du cyclisme et c'est là que l'équipe Worldtour a un rôle à jouer. Un étranger qui porte les couleurs d'une équipe wallonne c'est donc bien aussi :smile: On voit que tous les coureurs de l'équipe sont soutenus de la même manière qu'ils soient belges ou pas.
Par baldussior
#3503009
stephwabo a écrit :
19 juil. 2022, 00:43
En lisant ceci sur directvelo : https://www.directvelo.com/actualite/98 ... ec75oYr3Y0, si Théo Thomas ne reste pas, ou ne participe pas au nouveau projet avec IWG (avec ou sans Tormans ni avec un projet "Tormans") je me demande qui pourrait figurer dans le projet annoncé par le managment?
Kevin Kuhn chez les hommes et Marie Schreiber?
IWG a en tout cas définitivement stoppé sa collaboration avec le CC Etupes ou évolue Théo Thomas et il fait le bon choix en allant dans une formation plus modeste ou il pourra se mettre en évidence.

Pour le Cyclo-cross on annonce le retour de Tormans jusqu'à 2025. Je trouve ça étrange après toute la merde qu'il a foutu mais c'est sans doute vital pour le maintien de la structure.

Ça + l'équipe dame + l'équipe de développement ça va faire bcp de travail pour le staff ces prochains mois :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3503026
baldussior a écrit :
19 juil. 2022, 04:26
stephwabo a écrit :
19 juil. 2022, 00:43
En lisant ceci sur directvelo : https://www.directvelo.com/actualite/98 ... ec75oYr3Y0, si Théo Thomas ne reste pas, ou ne participe pas au nouveau projet avec IWG (avec ou sans Tormans ni avec un projet "Tormans") je me demande qui pourrait figurer dans le projet annoncé par le managment?
Kevin Kuhn chez les hommes et Marie Schreiber?
IWG a en tout cas définitivement stoppé sa collaboration avec le CC Etupes ou évolue Théo Thomas et il fait le bon choix en allant dans une formation plus modeste ou il pourra se mettre en évidence.

Pour le Cyclo-cross on annonce le retour de Tormans jusqu'à 2025. Je trouve ça étrange après toute la merde qu'il a foutu mais c'est sans doute vital pour le maintien de la structure.

Ça + l'équipe dame + l'équipe de développement ça va faire bcp de travail pour le staff ces prochains mois :w00t:
A moins d'avoir un autre sponsor qui est très intéressé par le cyclo-cross, l'apport de Tormans est important, on parlait quand même d'un petit million d'€ pour l'ensemble de la structure . Avec une équipe WT une délelopment et une cyclo-cross (voir une féminine) c'est en effet sans doute utile qu'il apporte au minimum la même somme mais Mr Tormans devra faire profil bas avec ses interlocuteurs pour les prochaines années.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Résultats Harelbeke - Harelbeke (207.6[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site