Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par pascualito
#3509368
Des nouvelles du plus grand cycliste italien du moment?
Vraiment y a de quoi vitupérer ce calendrier, qui n'offre pas au petit prince de Campanie les routes qu'il mérite :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3509461
pascualito a écrit :
29 juil. 2022, 20:30
Des nouvelles du plus grand cycliste italien du moment?
Vraiment y a de quoi vitupérer ce calendrier, qui n'offre pas au petit prince de Campanie les routes qu'il mérite :mouchoir:
Je suppose qu'il doit préparer les classiques italiennes de fin de saison. Il faut laisser courir ceux qui ne courent presque pas, c'est pas son tour donc. :genance:

Sinon Andrea Pietrobon, Andrea Montoli et Francisco Muñoz stagiaires. À mon avis c'est plus pour les tester chez les pro que pour les signer directement ensuite (à voir pour Pietrobon néanmoins) car Piganzoli et Tercero ont déjà le contrat qui est signé.
Par pascualito
#3509476
:jap:
Pas d'invitation pour le Tour de Grande Bretagne?
En vue du mondial, il a vraiment un coup à jouer. Mais si le calendrier ne lui offre pas de perspectives intéressantes, j'ai bien peur que Bennati se passe de sa meilleure carte :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3510080
pascualito a écrit :
30 juil. 2022, 09:58
:jap:
Pas d'invitation pour le Tour de Grande Bretagne?
En vue du mondial, il a vraiment un coup à jouer. Mais si le calendrier ne lui offre pas de perspectives intéressantes, j'ai bien peur que Bennati se passe de sa meilleure carte :mouchoir:
Une 13eme place aux CdM qui va leur passer sous le nez :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3512933
Orodreth a écrit :
11 août 2022, 09:04
Ils ont des Hongrois dans l'équipe junior et ont prolongé Fetter donc je suppose que oui.
Ah alors Adam Kristoff Karl est de plus en plus intéressant, ils pourraient peut être le tester;

Les articles à caractère historique[…]

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site