Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3421527
Merci, entretien intéressant. J’espère qu’il va pouvoir avoir rapidement le vélo le plus efficace pour le CLM, apparemment ils sont dans son développement.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3421531
Wald a écrit :
26 janv. 2022, 17:16
au CM de Cofidis: Allegaert c'est son nom...

a priori... :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3421936
Allobroges a écrit :
26 janv. 2022, 21:52
Wald a écrit :
26 janv. 2022, 17:16
au CM de Cofidis: Allegaert c'est son nom...

a priori... :popcorn:
Du coup, il était bien présent et fait 7 au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3421937
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3422207
Villela encore meilleur Cofidis sur la troisième manche aux Baléares : 13
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3422208
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3422620
Il est toujours en second rideau, mais Davide Villella est là 18-13-15ème on peut espérer une belle saison de sa part.
Par MonteGelbison
#3422772
Akaion a écrit :
29 janv. 2022, 21:25
Il est toujours en second rideau, mais Davide Villella est là 18-13-15ème on peut espérer une belle saison de sa part.
Je ne suis personnellement pas du tout convaincu par ce coureur, clairement de seconde zone.
Il va peut-être me démentir dans les prochaines semaines en gagnant une étape en échappée à Paris-Nice, mais voilà, depuis son époque Cannondale plutôt intéressante, il n'a rien montré du tout.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3422798
Avatar de l’utilisateur
Par lecaniot
#3422803
Zingle et Renard au Tour d'Arabie saoudite pour leur entrée en matière. Voila 2 profils qui pourraient marquer beaucoup de points UCI cette année, tout en leur souhaitant de gagner bien evidemment. Mais il leur faudra pouvoir jouer leur carte et ils devront faire leur preuve même si je pense que Zingle a déjà marqué les esprits dans l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3423008
lecaniot a écrit :
30 janv. 2022, 13:49
Zingle et Renard au Tour d'Arabie saoudite pour leur entrée en matière. Voila 2 profils qui pourraient marquer beaucoup de points UCI cette année, tout en leur souhaitant de gagner bien evidemment. Mais il leur faudra pouvoir jouer leur carte et ils devront faire leur preuve même si je pense que Zingle a déjà marqué les esprits dans l'équipe.
Je ne vois pas Renard dans la compo de l'équipe (cf. tweet au-dessus) :scratch:
Par fred30
#3423098
Si j'en crois les commentaires du forum pendant le direct du GP La Marseillaise, grosse forme (et précoce) de la part de Guillaume Martin.

De bon augure pour la suite, espérons. C'est tellement dur pour ce type de coureur de gagner ...
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3423105
Oui, je trouve aussi que c’est de bonne augure. J’imagine qu’il sera sur le tour de Provence vu qu’il n’est pas prévu sur Besseges ni en Arabie Saoudite.

Une place de 10 et une de 6 aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3423113
La prochaine course à son calendrier est le Tour du Haut Var.
Il dit devoir se préserver pour ses gros objectifs, à commencer par le Giro.

Il dit aussi qu'il a l'habitude d'avoir de belles sensations en sortie de stage, et c'est encore le cas puisqu'il arrive d'un stage en Espagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3423164
Il était très fort, car retardé par un problème mécanique au pied de la Route des Crêtes il a dû remonter une bonne partie du peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Bonobo07
#3423305
Martin a vraiment fait belle impression hier.

Personnellement je découvrais le nouveau maillot et comme beaucoup je le trouve vraiment sympa. C'est vraiment pas dans mes habitudes de faire attention à ça mais là dés que je l'ai vue je me suis dis "les cofidis sont plus classe que d'habitude"
Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site