Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3546643
C'est vrai qu'il n'est qu'à une seconde du top 10, pourquoi pas, ça serait vraiment une super semaine pour lui. :super:

Par flocofidisflo
#3546645
Oui qu'une seconde, d'ailleurs vu l'écart sur la ligne ils auraient pu compter sa victoire du jour avec 1sec d'avance ?
Il a plutôt bien passé les étapes 2 et 3 donc on peut espérer ; le seul soucis c'est qu'on est sur une dernière étape donc la bataille du CG peut se lancer de loin et si tel est le cas cela va devenir compliqué pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3546646
Non mais il ne faut pas non trop lui en demander. Cela va être compliqué pour Coquard demain, hein :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3546648
Pour gagner ou podium oui compliqué mais après il termine pas trop loin sur l'étape 3 donc pourquoi pareil demain et garder un CG sympa au final.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3546649
Ah c'est marrant je ne vois pas l'étape de demain comme gérable pour lui :reflexion:
Par rapport à l'étape 3, c'est plus de dénivelé, pour une distance moindre, et arrivée au sommet, ça change tout !

Je vois bien une placette pour Lafay par contre, même si j'imagine qu'il a laissé des plumes dans les bordures aujourd'hui.

Par flocofidisflo
#3546837
Top 10 :glasses:
En vrai avec seulement 17 coureurs dans le premier groupe et sans Strong/Hayter ; je n'aurai peut-être pas mis une pièce sur la présence de Coquard ^^ même si ces étapes très courtes correspondent bien à ses qualités.
Beau comportement de l'équipe selon le LiveStats PCS avec Lafay et Bidart dans l'échappée et une accélération dans le final de Carvalho !
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3546940
Je vais le créer et je posterai la présentation cette semaine avec l'aide de flocofidisflo. :super:

Ha mais Bardet sera aussi de la partie :hehe: J[…]

Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

:love: T'emballe pas, il n'a pas dit qu'i[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site