Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3529893
La CRO Race était la dernière course de l'équipe course la plus malchanceuse de la saison car après Kaczmarek c'est Tomasz Budzinski qui tombe sur la dernière étape alors qu'il pouvait faire un résultat.

Pas de résultats probants mais de bonne attitudes notamment de Pawlak en échappée.

Maintenant on va attendre novembre / décembre comme toutes les conti pour avoir des nouvelles sur l'avenir et le recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3531496
Cadeau pour Ancelin, l'iguane vert a mis à profit ses rudiments de polonais pour discuter avec Kasper Gieryk, bon 10 ème du chrono des nations dans la catégorie espoirs, dans les temps d'un Le Huitouze par exemple.

L'objectif de l'an prochain sera de trouver une équipe. Le DS qui l'accompagnait avait l'air optimiste. Il sera espoir 2 donc je pense effectivement sur ses talents de rouleur qu'il peut viser une DN1 ou équivalent, d'autant qu'il est très sympa et n'a pas le boulard.
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3531533
Ancelin a écrit :
17 oct. 2022, 14:23
Hein mais lui aussi il s'en va ?

Mais qu'est ce qu'elle fabrique la Mazowsze ????
Non je me suis sans doute mal exprimé, il est dans l'équipe l'an prochain mais dans l'objectif de se trouver une équipe de meilleur niveau.

Je pense qu'ils font du développement, peut être avec les nouvelles règles de l'UCI sur le remboursement des équipes formatrices ils vont se structurer de mieux en mieux à la longue. Mais clairement de ma discussion d'hier j'ai compris une volonté de formation et de faire évoluer les coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3531781
Bilan général de la saison

En 2021 l'équipe avait connu jusque là sa meilleure saison, avec 14 victoire au compteur, la première place au classement des équipes continentales et l'éclosion de coureurs.

Cette année on peut dire que l'équipe fait encore mieux. Même si côté classement pour le retour à une année de courses normales, l'équipe ne termine que 4 eau classement des équipes continentales
Mais cette donnée est quelque peu anecdotique et les principaux concernés si intéresse sans doute peu, on notera juste que la 3e place à l'échelle européenne permettra normalement à l'équipe de participer à toutes les courses .1 européennes de son choix.
D'un point de vu strictement comptable l'équipe termine donc 34e du classement UCI mais devance tout de même certaines Pro Team comme Human Powered Health, Euskaltel, Kern Pharma ou Burgos


Puisque le classement est anecdotique, pourquoi cette saison est meilleure que la précédente ?

Déjà sur le nombre de victoires puisque l'équipe compte 17 victoires au compteur (+ pléiade de courses amateures polonaises) contre 14 l'an passé.
Comme l'an passé 3 coureurs portent l'équipe de ce côté là à savoir Alan Banaszek (3 succès), Jakub Kaczmarek (2 succès) mais surtout Marceli Boguslawski avec pas moins de 8 victoires cette année (9 en comptant le CLMPE de Belgrade Banjaluka).
Enfin en guise de graal la victoire de Norbert Banaszek sur le championnat de Pologne reste la plus belle victoire de l'histoire de l'équipe, assurément et constitue une sorte de consécration pour l'équipe pour son magnifique travail

Si on sort des victoires on notera une forte progression du groupe avec en premier lieu un Marceli Boguslawski étincelant cette saison qui en plus de ses qualités de rouleur hors pair sur les prologues, s'est (re)découvert une âme de sprinteur avec brio.
Alan Banaszek et Jakub Kaczmarek ont assuré leur rôle de leader à la perfection puisque les 2 réalisent surement leur meilleur saison de leur carrière, Banaszek a délaissé quelque peu le sprint pour grandement progresser dans les bosses ce qui lui a été fort utile. Kaczmarek nous a lui sorti une saison extraordinaire la plus accomplie de sa carrière.
On notera également l'émergence au grand jour des jumeaux Budzinski qui sont désignés à être les futurs porteurs de l'équipe.

Côté déceptions / points négatif, j'en noterai 2 à savoir la défaillance des "anciens" de l'équipe, Stachowiak et Brozyna complètement inexistants.
Mais surtout pour le moi plus gros point noir reste la gestion du groupe "espoir", l'équipe souhaitait promouvoir le cyclisme polonais en intégrant un pôle formation qui à mon goût a été mal géré.
Trop peu voire pas du tout de participation à des courses UCI, présente sur les courses espoirs mais pas les principales du calendrier alors que ça me semble essentiel pour les faire progresser mais surtout une obsession d'envoyer ses jeunes toute la saison sur le calendrier amateur polonais alors que la concurrence y est dérisoire ce qui au final fait à mon goût perdre leur temps aux jeunes. L'exemple étant notamment Gajdulewicz qui se dit déçu du calendrier que lui a fourni l'équipe cette saison, d'où son choix de partir.
Ce peu de jour de course des jeunes est en partie lié au faible nombre de participations de courses de l'équipe.

On saluera enfin la très belle initiative de l'équipe qui a sacrifié son début de saison (février et début mars) pour venir en aide aux réfugiés ukrainiens en affrétant leur bus et voiture à l'évacuation des ukrainiens bloqués à la frontière polonaise.

A suivre, les stats
Dernière édition par Ancelin le 19 oct. 2022, 11:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3531784
Les chiffres

Classement UCI général : 34e (1310 points)
Classement des équipes continentales : 4e
Classement des équipes continentales européennes : 2e
Meilleur coureur au classement UCI : Marceli Boguslawski (285 points, 265e)

Top10 scoreur de l'équipe :

1 Marceli Boguslaswski 285 points
2 Alan Banaszek 280
3 Jakub Kaczmarek 227
4 Tomasz Budzinski 129
5 Norbert Banaszek 114
6 Tobiasz Pawlak 82
7 Kacper Gieryk 66
8 Marcin Budzinski 58
9 Mateusz Gajdulewicz 35
10 Adrian Banaszek 34


Victoires :

Tour de Thailande étape 1 : Marceli Boguslawski
Tour de Thailande étape 2 : Alan Banaszek
Tour de Thailande classement général : Alan Banaszek
Belgrade Banjaluka étape 1 (CLMPE)
Belgrade Banjaluka étape 3 : Jakub Kaczmarek
Belgrade Banjaluka étape 4 : Alan Banaszek
Belgrade Banjaluka classement général : Jakub Kaczmarek
Grand Prix Nasielsk Serock : Marceli Boguslawski
Tour d'Estonie prologue : Marceli Boguslawski
Championnat de Pologne CLM U23 : Kacper Gieryk
Championnat de Pologne route : Norbert Banaszek
Visegrad 4 Race Grand Prix Poland : Marceli Boguslawski
Dookola Mazowsza étape 1 : Marceli Boguslawski
Dookola Mazowsza classement final : Marceli Boguslawski
Memorial Henryka Lasaka : Tomasz Budzinski
Tour de Bulgarie prologue : Marceli Boguslawski
Tour de Bulgarie étape 4 : Marceli Boguslawski


Jours de courses :

Avec CN et sélection nationale :

1 Jakub Kaczmarek 69 jours de course
2 Norbert Banaszek 61
3 Alan Banaszek 61
4 Tobiasz Pawlak 59
5 Marcin Budzinski 59
6 Marceli Boguslawski 56
7 Tomasz Budzinski 55
8 Adrian Banaszek 51
9 Piotr Brozyna 44
10 Adam Stachowiak 34
11 Michal Pomorski 30
12 Kacper Gieryk 22
13 Mateusz Gajdulewicz 16
14 Milosz Osko 11
15 Daniel Staniszewski 11
16 Maksymilian Radosz 8
17 Jan Modzelewski 3
* Filip Prokopyszyn (parti en cours de saison) : 4 avec l'équipe
* Dominik Gorak (parti en cours de saison) : 6 avec l'équipe


Nombre de top10 (courses UCI) :

1 Alan Banaszek 27
2 Marceli Boguslawski 21
3 Jakub Kaczmarek 13
4 Tomasz Budzinski 9
6 Tobiasz Pawlak 7
7 Marcin Budzinski 6
8 Adrian Banaszek, Kacper Gieyrk, Piotr Brozyna et Michal Pomorski 4
12 Norbert Banaszek 2
13 Daniel Staniszewski, Mateusz Gajdulewicz et Dominik Gorak 1


Nombre de jours de courses de l'équipe

Total = 104

1 Pologne 26
2 Roumanie 10
3 Slovénie et Bulgarie 8
5 Danemark 7
6 Slovaquie, Croatie et Thailande 6
8 Pays Bas, France, Bosnie Herzégovine et Autriche 4
11 Belgique, Estonie 3
13 Hongrie et République Tchèque 1


Courses de l'équipe :

Total = 40

1 Pologne 15
2 Slovénie 4
3 Danemark 3
4 Slovaquie, Bulgarie, Pays Bas, Roumanie, France 2
9 Bosnie Herzégovine, Croatie, Belgique, Thailande, Hongrie, République Tchèque, Estonie, Autriche


A suivre : le bilan coureur par coureur
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3531819
Bilan par coureurs

Adrian Banaszek : : Saison moins prolifique pour le premier Banaszek de l'équipe qui s'est plus contenter d'un rôle d'équipier et de lanceur pour ses sprinteurs. On peut dire qu'il est également moins efficace sur les prologues même si il termine 3e de celui du Tour de Bulgarie.
5e du Mémorial Andrzeja Trochanowskiego où un groupe est allé est allé au bout.
Sera surement prolonger si l'équipe continue car fils du patron mais sportivement c'est en dessous de ce qu'on attend de lui

Alan Banaszek : Comme je l'ai dit dans le bilan global, changement de cap pour le meilleur de la famille Banaszek, moins orienté sur les sprints il s'est plus concentré à améliorer sa qualité dans les bosses.
Ainsi ces deux seules victoires en début de saison sur le Tour de Thailande et Belgrade Banjaluka ont été obtenus au sprint dans un groupe réduit et non au sprint massif. La preuve qu'il est amélioré dans les bosses, il a tenu sur l'arrivée au sommet sur le Tour de Thailande en haut d'un mur pour ainsi garder son maillot et remporter la course, il a également réalisé un excellent Tour de Roumanie avec des top10 sur chaque étape en ligne malgré des étapes bien vallonnées pour terminer 4e du classement final.
A signaler de sa saison également sa 4e place finale sur Dookola Mazowsa et sa 8e place finale sur la Course de la Solidarité et des Champions Olympiques ainsi qu'un podium en début de saison aux Pays Bas sur l'Olympia's Tour.
A trouver un nouveau challenge en Pro Team chez les américains de Human Powered Health, espérons plus concluant que celui chez Caja Rural. La plus grosse perte pour l'équipe pour l'instant.

Norbert Banaszek : Un équipier qui connait la gloire ça touche toujours, mais quel équiper ! Sacré champion de Pologne en échappée matinale en ayant résisté au retour des costauds, ça valait bien une explosion en sanglot une fois la ligne franchit et c'est amplement logique.
Mais la fierté était surtout le voir maillot de champion de Pologne sur le dos frotter avec les équipes WT sur les courses pro de fin de saison avec réussite. Surement le meilleur équipier de l'équipe qui s'est frotté, bien se placer (même si parfois ça ne suir pas derrière :elephant: ).
Indispensable dans une équipe même si sa fiche PCS ne le montre pas.

Marceli Boguslawski : Il mérite tout les éloges du monde, 8 victoires cette année et une puissance de mammouth. On le connaissait brillant dans les prologues où cette année il a une nouvelle fois éblouit en remportant celui du Tour d'Estonie devant l'armada Bike Exchange ou en terminant 2e à quelques centièmes prêt sur celui du Sibiu Tour face une startlist honorable.
Mais cette saison on la découvert habile au sprint, ou plutôt redécouvert car dans ses jeunes années c'était un sprinteur de métier. Quelle surprise fut donc de le voir débouler en premier sur la ligne de la première étape du Tour de Thailande . Il a également impressionné sur le Grand Prix Nasielsk Serock où sur une arrivée en faux plat montant il a surclassé ses adversaires.
Également vainqueur de la Dookola Mazowsza, de la Visegrad polonaise et d'une étape du Tour de Bulgarie.
On regrettera juste son stage chez Bike Exchange en fin de saison où il aura plus couru avec la Mazowsze qu'avec l'équipe australienne finalement.
Alors restera ou restera pas ? Pour l'instant aucune annonce à ce sujet.

Piotr Brozyna : Saison complètement transparente pour le coureur qui se devait porter l'équipe sur les courses montagneuses. Pourtant ça avait bien commencé avec deux top10 en Slovénie en début de saison.
Puis plus rien, dépassé sur le Tour de Malapolska, gruppetto sur le Tour de Slovénie, abandon sur celui de Slovaquie.
29e du Sibiu Tour et 21e du Tour de Roumanie mais c'est complètement décevant vu son calibre.
J'espère qu'il ne sera pas conservé.

Marcin Budzinski : Il monte en puissance d'années en année et paradoxalement même si il n'est pas grimpeur c'est lui qui a le plus assuré sur les courses de ce profil en terminant 10e du Tour de Haute Autriche et en s'arrachant tout les jours pour terminer dans le top20 du Tour de Slovénie.
Sur les courses d'un jour il signe 4 top10 au total (GP Slovenian Istria, GP Adria Mobil, Fyen Rundt et Visegrad hongroise).
On peut juste noter en revanche qu'il s'est complètement éteint passé le mois de juin (le Tour de Pologne l'a t-il cramé ?) et qu'on ne l'a plus vu à son avantage en fin de saison.
Il devra donc gagner en constance mais il a vraiment du potentiel.

Tomasz Budzinski : La révélation de la saison. On l'avait déjà vu à son avantage l'an passé mais cette année il a crevé l'écran. Et contrairement à son frère c'est en fin de saison qu'il a brillé, à partir du mois de juin quand son frère s'est éteint lui s'est réveillé (ils se sont coordonnés ? :rieur: ).
Ça a débuté sur le Tour de Slovéni où on l'a vu plusieurs fois échappée puis côté résultats sur la Course de la Solidarité et des Champions Olympiques où il termine 2e du classement final.
Puis la machine s'est enclenché, 5e de la Visegrad slovéne, vainqueur du Mémorial Henryka Lasaka alors qu'il était seul face à 4 Elkov Kasper dans le final.
C'est surtout sur les courses pro de fin de saison qu'il a agréablement surpris, sa 18e place sur l'étape reine du Tour du Danemark montrait déjà un aperçu puis il termine 10e du Tour de Roumanie tout en bossant pour Alan Banaszek. £
Avant de vraiment se montrer sur le Tour de Slovaquie où il termine 15e du classement final.
La saison s'est en revanche plus mal terminé avec une chute sur la dernière étape du Tour de Croatie où il pouvait prétendre à un résultat.

Mateusz Gajdulewicz Le meilleur jeune de l'équipe pour moi, qui a été sous exploité à mon avis.
Profil plutôt coureur de classement général très à l'aise en chrono. Pourtant la saison avait mal commencé avec une fracture du poignet sur Gand Wevelgem espoir, puis il s'est mis en retrait le temps de passer ses examens scolaires.
C'est en seconde partie de saison qu'il s'est mis en évidence, d'abord en terminant 2e du Championat de Pologne CLM U23 puis 4e du relai mixte des championnats d'Europe U23, un véritable exploit pour la Pologne.
On l'a ensuite vu briller en remportant plusieurs courses amateures polonaises dont deux courses à étape, l'une autour de Cracovie et l'autre en solidarité pour l'Ukraine.
Enfin il s'impose sur le championnat de Pologne de montagne.7
S'en va chez Vendée U déçu de son calendrier de course (c'est vrai qu'il n'a participé quasiment à aucunes courses UCI) où il pourra mieux exploiter son potentiel.

Kacper Gieyrk : J'ai envie de dire saison similaire à Gajdulewicz. En difficulté sur les courses espoirs, il remporte le Championnat de Pologne CLM U23 ainsi que plusieurs courses amateures polonaises. En fin de saison il termine 6e du Orlenc GP puis 10e du chrono des Herbiers U23 pas avec le meilleur matériel.
A priori il devrait rester dans l'équipe sauf si il trouve une formation plus huppée qui pourrait répondre à ses souhaits.

Jakub Kaczmarek : Sa saison la plus aboutie pour moi. Vainqueur de Belgrade Banjaluka ainsi que l'étape reine il continue ainsi sa série de victoire chaque année sur une course .1.
Globalement il a été plutôt régulier avec plusieurs top10 (Tour de Malaposka, Visegrad tchèque, hongroise et slovaque, Tour de Bulgarie).
C'est surtout ses performances majuscule sur les courses pro qui embellissent sa saison, 28e du Tour de Pologne puis 17e du Tour de Danemark ce qui est franchement très très bien pour un coureur de Conti.
Un petit trou d'air en fin de saison (décevant sur le Tour de Bulgarie où il était le favori notamment) mais logique après une saison marathon.
Il s'ouvre le bras lors du Tour de Croatie pour conclure la saison alors qu'il semblait retrouver ses jambes au moins pour un top20 final.

Jan Modzelewski : Hein c'est qui ? N'a disputé que 3 courses UCI cette saison, que les championnats de Pologne... Je sais vraiment pas pourquoi il a été pris pour ne pas courir.

Milosz Osko : Pas grande chose à dire, 3 courses .2 avec "l'équipe A" qu'il n'a pas terminé, puis quelques courses espoirs sans rien de probant. Un coureur qui semble assez anecdotique.

Tobiasz Pawlak : L'équipier modèle que toute équipe se doit d'avoir, même si fils d'un DS il n'est pas là pour cirer les pompes et se donne corps et âme pour l'équipe. Cette saison il a même eu droit à sa chance en faisant les sprint sur le Tour de Bulgarie et en terminant 5e de In the footsteps of the Romans. Ses échappées en fin de saison sur le Tour de Croatie montre qu'il en a pas mal dans le jarret et que ça serait pas mal qu'il est plus sa chance dans les années à venir, car il y a un truc à développer.

Michal Pomorski : Le coureur du pôle espoir le plus intégré à "l'équipe A", c'est le jeune en qui l'équipe semble le plus croire pour l'avenir vu son programme de course. Profil de sprinteur (pour remplacer Banaszek et éventuellement Bogu ?) des top10 au sprint sur la course des Carpathes U23, 8e de l'Orlenc GP. Désigné leader de l'équipe sur le championnat de Pologne U23 il fait preuve de malchance en chutant avant la flamme rouge.
A participer au Sibiu Tour et au Tour de Croatie en fin de saison, surement pour apprendre et pour s'aguerrir de plus en plus en vue des années futures.

Maksymilian Radosz : La même que Osko, profil plutôt sprinteur qui a du mal sur les peu de courses espoirs qu'il a participé et qui a terminé sa seule course qu'il a disputé avec "l'équipe A". Pas mentionné par l'équipe dans les bons résultats des jeunes sur les courses amateures polonaises. A mon avis ne va pas rester longtemps.

Adam Stachowiak : Même chose que Brozyna finalement, cadre qui n'a pas été à la hauteur de son rôle, aucun résultats hormis des échappées publicitaires. Pas verni par les pépins c'est sur avec une chute sur le Tour de Malapolska et malade sur le Sibiu Tour mais dans les autres courses c'est gruppetto tout le temps...
J'ai l'impression que son avenir est tout tourné pour intégrer le staff de l'équipe et peut être même dès l'an prochain.

Daniel Staniszewski : Pistard, là essentiellement pour les JO de Paris qu'on voit peu sur la route.
Aucune course depuis le Tour d'Estonie en mai où on l'a vu rouler en tête de peloton avant d'abandonner le lendemain.
Ne passe pas un pont d'autoroute, l'impression que c'est un vrai pistard pur jus pas du tout fait pour la route.
Son compère de piste Prokopyszyn est parti en cours de saison par manque de jours de courses, alors l'équipe va t-il s'en débarrasser même si il est sous contrat ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3536808
Kacper Gieryk quitte l'équipe et rejoint une formation néerlandaise de développement.
Une équipe plus académique je crois d'ailleurs, car première fois que je vois ce nom.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3539141
L'équipe a signé un partenariat avec Guerciotti qui fournira désormais les cycles de l'équipe.

Côté transfert, ça dégraisse fort avec Brozyna qui retourne chez Voster ATS.
Ca fait 4 départs, on peut penser qu'il y en aura d'autres.

L'équipe "rate" Grygowski le meilleur junior polonais qui signe chez Arkéa (prêté à Nantes).
Bon l'équipe pouvait pas faire le poids face à Arkéa.

J'attends avec impatience les prochaines arrivées car le première Jeppe Aaskov était une vraie grosse surprise.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3539811
Ilnur majka a écrit :
09 déc. 2022, 15:57
Daniel Staniszewski a peu couru cette année mais il a encore un contrat pour 2023 .
Tu en connais la raison?
Oui c'est un pistard essentiellement, il a été prolongé jusqu'en 2024 pour les JO de Paris.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3543412
Je ne l'ai pas dit ici mais prolongation de Kaczmarek, Norbert Banaszek, les frères Budzinski, Pawlak, Pomorski et Stachowiak.

Logique pour tout le monde.
Stachowiak a une seconde chance après une saison décevante.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3544701
Radosz a prolongé ce qui fait 11 coureurs, 12 si Adrian Banaszek rempile (je ne verrais pas pourquoi).

A priori pas de nouvelles arrivées ce qui ferait un effectif beaucoup plus restreint en 2023, avec la possibilité d'un seul front du coup.

Grosse interview de Norbert Banaszek sur naszosie :

Pour résumer le titre de champion de Pologne n'a pas changé sa vie, juste que dans les courses pro il est plus respecté par les équipes WT pour se placer.
Côté sprint il décrit les expériences avec Alan Banaszek et Bogu. Banaszek sait frotter, il vient de la piste donc il peut se débrouiller seul tandis que Bogu a besoin d'un vrai train qui le dépose à 200m de la ligne, là il est ensuite imbattable.
Pour 2023 l'équipe ne recrutera pas de sprinteurs, donc ça sera à lui et à Pawlak d'assumer le rôle , avec Pomorski qui va continuer son apprentissage.
Niveau courses, sur les grosses courses l'équipe est vu comme une "petite" formation donc le but est de se montrer tout en faisant les meilleurs résultats possibles, alors que sur le circuit d'Europe de l'est, l'équipe est très surveillée ce qui ne l'empêche pas d'animer les courses au lieu de contrôler.
Le Tour de Thailande a été une belle expérience pour l'équipe, s'adapter au climat a été compliqué mais ce qui a le plus marqué, c'est la façon de courir. En Asie ça attaque partout et constamment, contrairement à l'Europe où c'est plus organisé.
Enfin il a été en discussion avec des formations professionnelles, notamment espagnoles mais il a refusé d'y aller car il se souvient de l'expérience catastrophique de Alan Banaszek chez Caja Rural, du coup il a décidé de rester chez Mazowsze.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3545067
Effectif complet de la HRE Mazowsze Serce Polski pour 2023 :

Marcin Budzinski
Tomasz Budzinski
Tobiasz Pawlak
Jakub Kaczmarek
Norbert Banaszek
Michal Pomorski
Adrian Banaszek
Maksymilian Radosz
Adam Stachowiak
Eduard Michael Grosu
Viktor Filutas
Jeppe Aaskov Pallesen

L'équipe réduit considérablement son effectif passant de 17 à 12 coureurs.
Daniel Staniszewski qui avait un contrat jusqu'en 2024 (pour les JO 2024) n'est plus là.

Adrian Banaszek continue bel et bien au contraire de Daniel Staniszewski qui... était normalement sous contrat jusqu'en 2024.
Bon du coup l'équipe a du abandonné le projet piste JO 2024.
Tout comme celui de formations de jeunes d'ailleurs, seul Pomorski et Radosz sont conservés et aucun jeunes polonais (ni polonais tout court d'ailleurs) ne rejoint l'équipe cette année.
Côté recrues Grosu et Aaskov c'est du très solide de quoi compenser les départs côté sprint (Banaszek et Boguslawski) pour Grosu et renforcer le pôle parcours difficile pour Aaskov.
Moins confiant pour Filutas cependant. :spamafote:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

VENDREDI 29 MARS 2024 . 28° Route[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site