Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 87 sur 146
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3536981
JFKs a écrit :
26 nov. 2022, 19:31
Noé a écrit :
26 nov. 2022, 19:14
Réponse évasive de sa part
Ouais mais tu es le premier fan venu :spamafote:
En vrai, c'est pas faux, je reste juste un fan (mais qui le connait sûrement mieux que beaucoup d'autres) :spamafote:
Par SW3
#3536993
JFKs a écrit :
26 nov. 2022, 19:31
Noé a écrit :
26 nov. 2022, 19:14
Réponse évasive de sa part
Ouais mais tu es le premier fan venu :spamafote:
JFK's ce n'était pas contre Noé, même si tu as pu le penser.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3537038
On a parlé des féminines mais cette semaine, le VCP Loudéac a sorti son effectif 2023. Et si je ne me fais pas de soucis pr le club qui bénéficie du soutien de Vital Concept, je me demandais sur quel matos ils allaient rouler en 2023 si ça tourne vinaigre ?

Si ça va devoir bricoler avec les vélos perso' ou s'ils ont pu garder les KTM 2022... C'est comme votre anecdote sur Pierre Rolland, je ne suis pas assez les réseaux sociaux des coureurs pr voir si les gars s’entraînent encore sur leur KTM ou leurs machines. ça fait un peu Jo La Débrouille...
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3537090
Bon il semblerait que demain soit le grand jour pour savoir si l'équipe continue si on lit la dernière itw de Jérome.

Espérons que l'équipe survive.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3537201
Axel Laurance épaissit son palmarès avec un titre de champion départemental du Morbihan de cyclo-cross. :elephant:

Trois autres pro' (et futur pro') étaient présents : Jordan Jegat (Team U) 3ème - Pierre Thierry (futur Arkéa) 5ème - Eddy Le Huitouze (GFDJ) 8ème
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3537207
Je suis au taquet aujourd'hui, j'ai sauté sur la notif dès que j'ai vu qu'il y avait un nouveau message dans ce topic, tout ça pour un titre de champion départemental de Laurence :green:
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3537212
Je pense qu'un journaliste aura l'exclue quelle que soit l'issue.
Twitter à surveiller dans la soirée ou demain matin à mon avis.

Remarque, je dis des conneries, si issue positive, Jérôme sera probablement très très revanchard et innondera sûrement toute la presse tant il a mal vécu les tombereaux de critiques sur sa personne sur les RS.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3537214
A mon avis il n'y aura rien aujourd'hui. La date du 28, elle est interprétée de divers interviews, mais jamais rien d'un peu officiel

Enfin, bref, pour paraphraser un grand penseur : "n'en attendez rien du 28 novembre" :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3537216
jimmy39 a écrit :
28 nov. 2022, 14:56
A mon avis il n'y aura rien aujourd'hui. La date du 28, elle est interprétée de divers interviews, mais jamais rien d'un peu officiel

Enfin, bref, pour paraphraser un grand penseur : "n'en attendez rien du 28 novembre" :elephant:
Perso comme Jimmy, j'attends rien aujourd'hui, surtout qu'apparemment il y a encore des rendez-vous ou réunions demain. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3537217
Et je pense aussi qu'on saura plus rapidement si c'est négatif que si c'est positif.
Dans le premier cas, tous les coureurs seront officiellement en recherche de contrat donc il ne faudra pas perdre de temps.
Dans le deuxième cas, il y aura le temps de signer la paperasse pour que ce soit annoncé officiellement.

Si c'est négatif, rien n'empêche à mon avis qu'on le sache dès la fin de la dernière réunion (aujourd'hui ou demain, selon les interviews qui se contredisent)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3537218
loulou30 a écrit :
26 nov. 2022, 13:26

Et ça fait un mois qu'on se tape cette com lunaire tout les jours :tdf:
Peut être qu'ils espèrent trouver assez d'argent en vendant des maillots qui sait :spamafote:
La semaine prochaine, vente de gateaux faits par les mamans des coureurs pour garnir le budget 2023. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3537219
FabioLullito a écrit :
28 nov. 2022, 15:06
jimmy39 a écrit :
28 nov. 2022, 14:56
A mon avis il n'y aura rien aujourd'hui. La date du 28, elle est interprétée de divers interviews, mais jamais rien d'un peu officiel

Enfin, bref, pour paraphraser un grand penseur : "n'en attendez rien du 28 novembre" :elephant:
Perso comme Jimmy, j'attends rien aujourd'hui, surtout qu'apparemment il y a encore des rendez-vous ou réunions demain. :spamafote:
C'est le jour sans fin cette histoire.

Limite le 23 Janvier on aura encore les mêmes discussions.

"Non mais le 25 janvier il voit de nouveaux patrons de PME pour boucler le budget, en plus l'exercice fiscal 2022 est terminé donc il y a des budgets ouverts dans les entreprises qui se portent bien"

"Je n'attends rien du 25 janvier, je pense plutôt autour du 31 janvier vu qu'il mettra bien une semaine à recevoir les offres des entreprises qui doivent quand même discuter de la pertinence du sponsoring avant de se décider, donc ça ne se fera pas le jour même"

"Moi je suis confiant, (peut-être naïf ?) il n'y a que 12 membres a avoir trouvé refuge ailleurs, donc Jéjé peut repartir en CTP en 2023 !! Il faut y croire !"
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3537226
Noé a écrit :
28 nov. 2022, 15:17
Et je pense aussi qu'on saura plus rapidement si c'est négatif que si c'est positif.
Dans le premier cas, tous les coureurs seront officiellement en recherche de contrat donc il ne faudra pas perdre de temps.
Dans le deuxième cas, il y aura le temps de signer la paperasse pour que ce soit annoncé officiellement.

Si c'est négatif, rien n'empêche à mon avis qu'on le sache dès la fin de la dernière réunion (aujourd'hui ou demain, selon les interviews qui se contredisent)
Oui et non, car d'après le règlement de l'UCI, tout doit être signé au 1er décembre pour les Pro Team, et notamment un minimum de 20 contrats, ce qui ne semble pas être le cas actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3537228
ça se prolongera pas au delà de mercredi les amis.
Date limite fixée par la DNCG et la Ligue.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3537255
J'avais annoncé pendant le live twitch que Jérôme Pineau a prévu de faire une communication définitive le 31 novembre. J'en suis plus jamais persuadé.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3537261
TopHill a écrit :
28 nov. 2022, 16:04
ça se prolongera pas au delà de mercredi les amis.
Date limite fixée par la DNCG et la Ligue.
Merci, et sais-tu à quelle heure entendra-t-on sonner le glaz ?
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3537264
Quef a écrit :
28 nov. 2022, 18:18
J'avais annoncé pendant le live twitch que Jérôme Pineau a prévu de faire une communication définitive le 31 novembre. J'en suis plus jamais persuadé.
Je dirais même plus: selon certaines sources (qui tiennent à rester secrètes), ce ne serait pas avant le 32 novembre.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 146

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site