Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 100 sur 146
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3538262
Quand les coureurs vont tout déballer ça risque de faire mal.

J'espère qu'un maximum de coureurs ( et de membres du staff) vont pouvoir se recaser mais le 2 décembre ...

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3538263
daizenshu_ a écrit :
02 déc. 2022, 18:32
D'après les règles de l'UCI, ils sont libres d'aller voir ailleurs depuis le 15 octobre, c'est très moyen de les informer si tard...
les coureurs sont au courant de ce genre de chose, la plupart (tous) ont des agents qui les informe de leurs droits.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3538264
Kivolanov_Volabov a écrit :
02 déc. 2022, 18:42
Quand les coureurs vont tout déballer ça risque de faire mal.

J'espère qu'un maximum de coureurs ( et de membres du staff) vont pouvoir se recaser mais le 2 décembre ...
C'est vraiment ça qui est terrible.
Le 2 décembre, quoi. Je sais pas si on se rend compte. Le début de la saison est dans moins de 30 jours.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3538268
twisty a écrit :
02 déc. 2022, 18:44
daizenshu_ a écrit :
02 déc. 2022, 18:32
D'après les règles de l'UCI, ils sont libres d'aller voir ailleurs depuis le 15 octobre, c'est très moyen de les informer si tard...
les coureurs sont au courant de ce genre de chose, la plupart (tous) ont des agents qui les informe de leurs droits.
J'ai l'impression que certains ne sont pas au courant de grand chose malheureusement. Même si tu as raison.
Mais par contre quel intérêt de libérer des coureurs déjà libres de s'engager ailleurs depuis des semaines, si ce n'est continuer de remuer le couteau dans la plaie?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3538270
daizenshu_ a écrit :
02 déc. 2022, 18:49
twisty a écrit :
02 déc. 2022, 18:44


les coureurs sont au courant de ce genre de chose, la plupart (tous) ont des agents qui les informe de leurs droits.
J'ai l'impression que certains ne sont pas au courant de grand chose malheureusement. Même si tu as raison.
Mais par contre quel intérêt de libérer des coureurs déjà libres de s'engager ailleurs depuis des semaines, si ce n'est continuer de remuer le couteau dans la plaie?
Ça en dit surtout pas mal sur la personnalité de Pineau. :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3538273
angelsB a écrit :
02 déc. 2022, 17:55
Ce feuilleton est pathétique :paf-mur:
Pour avoir rattrapé 4 ou 5 pages de ce topic, qui ne couvre que la période du 30 novembre au soir à maintenant, c'est le même sentiment qui me vient à l'esprit. Un mauvais feuilleton avec 12 retournements de situation totalement totalement rocambolesques par épisode.

Mais la fin, c'est la même que celle de Titanic.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3538275
twisty a écrit :
02 déc. 2022, 18:44
daizenshu_ a écrit :
02 déc. 2022, 18:32
D'après les règles de l'UCI, ils sont libres d'aller voir ailleurs depuis le 15 octobre, c'est très moyen de les informer si tard...
les coureurs sont au courant de ce genre de chose, la plupart (tous) ont des agents qui les informe de leurs droits.
J'ai un agent qui m'a dit cette semaine que ce n'est pas si simple que ça, que c'est une zone grise, alors que 2 managers d'équipes m'ont indiqué l'inverse, et que je comprends la règle comme Daizen.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3538276
La bonne nouvelle, c'est qu'on a la livraison offerte des 39 euros d'achat sur leur boutique en ligne
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3538277
L'équipe pas plus tard qu'hier qui laissait entendre qu'il y avait une issue.

SCAN-DA-LEUX.

J'en veux à Pineau qui a pas eu les couilles de dire la vérité à tout le monde, j'en veux aux grands journalistes à la con de l'équipe qui sont pas capables de faire autre chose que des doubles pages avec plein de couleurs pendant le mois de juillet pour expliquer que Pogacar est trop fort et trop beau.

Remettez vous en question les gars, ce soir il y a des mecs au chômage et des rêves brisés.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3538279
Nopik a écrit :
02 déc. 2022, 18:36
En clair, tenter de boucler un budget dans la continuité de celui de l’an passé,
Mais Jéjé a oublié que #ThereIsNoTry
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3538280
Ce soir je suis triste...

Triste parce que ce que je pensait de Pineau se confirme malheureusement, triste pour ces coureurs, coureuses et staff qui se retrouvent dans la merde le 2 Décembre...
Les têtes d'affiches ont sans doute une porte de sortie, mais cela concerne 5/6 coureurs maximum... Pour le reste ça va être une période difficile et sans doute un passage par la case amateur ou exotique malheureusement ! Et encore, beaucoup d'effectifs sont bouclés...
Par Puncheur71
#3538282
Franchement une honte d'avoir mené tout le monde en bateau depuis si longtemps sans penser aux conséquences pour eux !
Courage aux fans de l'équipe, c'est pas facile de vivre une trahison pareille
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3538284
Oui à mon avis le règlement n'est pas maitrisé par grand monde. Et puis entre règle uci, droit du travail français, etc... Tant qu'il n'y a pas eu une affaire au tribunal et une jurisprudence établie (par exemple), ça reste flou.
Par fc49
#3538288
J'étais le seul a être optimiste avec TopHill... Malheureusement nous nous égarés...
Peut être trop fan ou naïfs

En tout cas très très très triste
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3538295
Des infos que j'ai ce soir.

- Ce serait bien KTM et pas BMC l'an prochain. BMC a t-il existé ???
- Au mieux Conti, avec un budget largement inférieur à 2021, donc B&B qui met plus au pot c'est de la merde


Pour moi, il y a aussi des dettes, car il faudra rembourser celui qui a mis la main à la poche depuis quelques mois.

Visiblement l'info est sorti très très vite sur le Télégramme et ça a fait halluciner les coureurs que ça sorte si tôt, car ils étaient toujours en visio, donc les coureurs qui se rangent derrière Pineau, j'y crois pas une seconde...
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3538296
Ils ont fait sortir l'article avec un bon timing pour éviter à quiconque de réagir trop vite...
Une com' qui fera toujours rêver.

  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 146

GATO, pour le coup, je me suis servi des exemples […]

Prise d'antenne

L'internationalisation, elle explique qu'un pays[…]

UNO X Mobility 2024

Flèche Wallonne : Tobias Halland Johanness[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site