Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 27 sur 146
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3480311
MajorK03 a écrit :
04 juin 2022, 15:28
Bradounet_ a écrit :
04 juin 2022, 15:23
Quand tu as Rolland sur Eurosport qui te parle sur le ton de la plaisanterie/blague de comment il arriverait à flouer ses entraineurs en refilant son SRM aux copains pour compléter ses sorties, je pense que ça doit moyennement faire rire ton employeur.
Si c'est juste le niveau qui est mis en cause, alors oui, Pineau ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Mais on ne sait pas tout (on en saura peut-être davantage avec la publication de cette fameuse lettre), mais il y a un minimum d'éthique et d'implication professionnelle à avoir et c'est peut-être ça qui est reproché aux vétérans de l'équipe.
On rigolait de la lettre de Vino envoyée à ses troupes mais juste après Nibali lui offrait un Giro.
Non mais faut arrêter avec sa , il l'a dit sur le ton de la blague répondant aux relances bistrotesques de GDG sur le sujet comme je l'ai déja dit . Surtout que juste avant , Rolland a bien dit que Jéjé lui avait envoyé un message pour lui dire de faire attention à ne pas dire de bêtises . Faut pas tout prendre au premier degrés , surtout quand celui qui pose les questions veut faire les réponses en même temps .
J'ai pas suivi l'événement qui vous décrivez, mais dans le "truc" précédent Pineau se plaignait de mecs qui faisaient pas le job à l'entrainement. Alors ça me semble pas déconnant de croire que le coup du capteur est vrai, plutôt que de croire que c'est un "hasard de la vanne"

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3480314
charlix a écrit :
04 juin 2022, 15:01
En même temps, personne ne l'a forcé à signer des contrats longs ou des gars en bout de course, quand tu signes un Rolland pour plusieurs années et en fin de carrière, forcément t'as un risque qu'à un moment ça ne le fasse pas.

Les coureurs si on leur propose 3 ans, ils vont pas dire non je préfère une seule saison, leur reprocher ça, c'est comme si on reprochait à Mitroglou d'avoir accepté de signer un contrat juteux, c'est l'équipe qui fait la proposition par l'inverse.

Quand fin 2020, tu donnes 2 ans à Cyril Gautier, faut pas non plus s'étonner après...
Je ne suis qu'à moitié d'accord, je ne pense pas qu'il ait tellement le choix pour signer ces "noms"...
Soit ils vont chez Cofidis/Arkea/Total pour 1-2 ans, soit il faut leur proposer plus long et/ou plus de salaire pour qu'ils acceptent d'aller chez B&B, c'est comme ça.
Rolland c'était un coup à tenter probablement, quand on veut un grimpeur, un nom, un gars qui se fera remarquer sur le TDF.
Gautier en effet c'est moins le cas et plus récent.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3480324
Nopik a écrit :
04 juin 2022, 15:40


J'ai pas suivi l'événement qui vous décrivez, mais dans le "truc" précédent Pineau se plaignait de mecs qui faisaient pas le job à l'entrainement. Alors ça me semble pas déconnant de croire que le coup du capteur est vrai, plutôt que de croire que c'est un "hasard de la vanne"
Rien à voir , ou alors Rolland est vraiment bête à un point inimaginable . C'est GDG qui a lancé le délire suite à un propos de Pierrot sur les longues sorties qu'il faisait , notamment un aller-retour Orléans-sa maison secondaire en Auvergne en 2 jours avec une brique de soupe dans le ventre uniquement à la sortie du premier confinement . Car il expliquait prendre beaucoup de plaisir dans les longues sorties et qu'il valait mieux avoir des amis endurants dans ces cas là pour être accompagné . Tout ceci mêlé au milieu d'une conversation sur le flicage actuel des équipes par rapport aux coureurs et leur entrainement . Et là-dessus , GDG a saisi la balle au bond en disant : "Et puis les amis endurants ça peut servir pour faire des longues sorties à notre place quand on a la flemme d'y aller ahahahaha hein ? Hein Pierre ? Mouarf que je suis drôle " (gloussement habituel de GDG dans l'ambiance bistrot d'un moment de creux sur une étape de plaine du Giro ).
Voilà plus ou moins au mot près ce qu'il s'est dit lors de ce fameux aveu .
Mon but c'est pas de défendre Rolland je m'en fiche , mais faut arrêter de tirer des conclusions à partir de tout et n’importe quoi c'est tout . Peut-être que Rolland est visé , sans doute même , mais pas à cause de ça en tout cas . :spamafote:
Dernière édition par MajorK03 le 04 juin 2022, 17:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3480342
Il est désespérant, Pineau. Il n'y a aucun monde où on peut sortir ce genre de choses.
C'est con d'avoir un beau projet, quelques clefs pour le faire vivre même si ça n'est pas facile, forcément quelques erreurs liée à l'inexpérience en tant que manager d'équipe, mais globalement, ça tient la route, malgré le gros manque de résultats. EF fait à peine mieux depuis le début de saison, hein ! Alors il faut se demander pourquoi les résultats sont mauvais, prendre les bonnes mesures pour essayer de faire mieux, mais on soutient ses coureurs en public, on ne leur crache pas dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3480587
Pineau fait vraiment n'importe quoi en laissant filtrer tout ça (son mécontentement, sa volonté de faire table rasé, son projet de nouvelle équipe).

Ce qu'il lâche, en résumé, c'est qu'il est totalement impuissant. Vraiment pas séduisant pour un éventuel sponsor...

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3480589
Jimmy Engoulvent dément cette histoire de poids de vélo sur Twitter, selon lui, le vélo de P.Rolland fait 120 grammes de moins que l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3480593
charlix a écrit :
05 juin 2022, 09:58
Jimmy Engoulvent dément cette histoire de poids de vélo sur Twitter, selon lui, le vélo de P.Rolland fait 120 grammes de moins que l'ancien.
En tout cas clairement KTM c'est loin d'être un équipementier au top , même si ça fait pas tout on est d'accord . J'espère que c'est une des priorités de Jéjé pour l'avenir , car fournir un bon matos à ses coureurs c'est quand même la base . Et évidemment que Engoulvent va pas dire le contraire :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3480598
MajorK03 a écrit :
04 juin 2022, 16:21
GDG a saisi la balle au bond en disant : "Et puis les amis endurants ça peut servir pour faire des longues sorties à notre place quand on a la flemme d'y aller ahahahaha hein ? Hein Pierre ? Mouarf que je suis drôle " (gloussement habituel de GDG dans l'ambiance bistrot d'un moment de creux sur une étape de plaine du Giro ).
Voilà plus ou moins au mot près ce qu'il s'est dit lors de ce fameux aveu .
Mon but c'est pas de défendre Rolland je m'en fiche , mais faut arrêter de tirer des conclusions à partir de tout et n’importe quoi c'est tout . Peut-être que Rolland est visé , sans doute même , mais pas à cause de ça en tout cas . :spamafote:
Ben vu que GDG est plutôt bien renseigné quand même et qu'ils ont dû en parler en off, et que ça m'a l'air d'être le genre à sortir ce genre de "vanne" pour mettre mal à l'aise, ça ne fait que confirmer mon impression en fait...

g8velo a écrit :
04 juin 2022, 16:52
Il est désespérant, Pineau. Il n'y a aucun monde où on peut sortir ce genre de choses.
C'est con d'avoir un beau projet, quelques clefs pour le faire vivre même si ça n'est pas facile, forcément quelques erreurs liée à l'inexpérience en tant que manager d'équipe, mais globalement, ça tient la route, malgré le gros manque de résultats. EF fait à peine mieux depuis le début de saison, hein ! Alors il faut se demander pourquoi les résultats sont mauvais, prendre les bonnes mesures pour essayer de faire mieux, mais on soutient ses coureurs en public, on ne leur crache pas dessus.
1- le projet n'a jamais été beau :siffle:
2- si je me souviens bien de l'article précédent il avait d'abord fait une remise en cause en interne et les "cadres" ont pris la mouche assez violemment... Donc non tu ne les soutiens pas publiquement

Quef a écrit :
05 juin 2022, 09:53
Ce qu'il lâche, en résumé, c'est qu'il est totalement impuissant. Vraiment pas séduisant pour un éventuel sponsor...
Il a l'air de dire que c'est déjà en bonne voie pour un nouveau sponsor / équipe, ce qui le met peut être à l'aise pour balancer publiquement.


MajorK03 a écrit :
05 juin 2022, 10:05
En tout cas clairement KTM c'est loin d'être un équipementier au top
Est-ce vraiment pire que Cube ou Dare ? :reflexion:


#FreeJeJePineau
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3480635
Nopik a écrit :
05 juin 2022, 10:22


Ben vu que GDG est plutôt bien renseigné quand même et qu'ils ont dû en parler en off, et que ça m'a l'air d'être le genre à sortir ce genre de "vanne" pour mettre mal à l'aise, ça ne fait que confirmer mon impression en fait...

g8velo a écrit :
04 juin 2022, 16:52
Il est désespérant, Pineau. Il n'y a aucun monde où on peut sortir ce genre de choses.
C'est con d'avoir un beau projet, quelques clefs pour le faire vivre même si ça n'est pas facile, forcément quelques erreurs liée à l'inexpérience en tant que manager d'équipe, mais globalement, ça tient la route, malgré le gros manque de résultats.
1- le projet n'a jamais été beau :siffle:


MajorK03 a écrit :
05 juin 2022, 10:05
En tout cas clairement KTM c'est loin d'être un équipementier au top
Est-ce vraiment pire que Cube ou Dare ? :reflexion:


#FreeJeJePineau
Peut-être que GDG savait je suis pas dans le secret des Dieux , moi je m'en tiens à ce que j'ai écouter et au ton général de la convers' . Je me dit quand même qu'il aurait été bien mal à l'aise le Pierrot si c'était réel , balancé sur le ton de la blague ou pas , et j'ai plutôt le souvenir d'un type en rajoutant une couche mais bon je dirais rien de plus sur le sujet , c'est de la broutille de fourmi . Faudrait réécouter le passage en question si il est possible de le retrouver , mais honnêtement j'ai la flemme .

Par contre , je sais pas si le mot de g8 est le bon quand il parle de "beau" projet , mais ce qui est sur c'est qu'il a trouvé le moyen de (trop) bien le vendre lors de sa naissance auprès du grand public . Je connais pas mal de personnes qui suivaient le vélo au moment de la création de l'équipe et qui ont été séduites par le principe de club plus que d'équipe cycliste lambda , en plus de la communication et de la fidélisation faites autour du projet . Il a trouvé le moyen de fédérer une vraie communauté de fans autour de l'équipe , preuve en est le nombre de supporters Glaz sur le bord des routes dés l'année du lancement . Et on en pense ce qu'on en veut , mais en 2022 c'est quand même un aspect plus qu'important quand on pense "création d'une équipe" .
Maintenant il est clair que derrière toute sa com' à outrance , le projet sportif n'a jamais pris . Et la tête pensante de tout ce projet , c'est Jéjé , donc je pense que c'est à lui de savoir se remettre en question plutôt que de sortir la sulfateuse démagogique comme il sait si bien le faire . On dirait un président de ligue 1 dans le discours , sauf que là les coureurs ont pas 5 ans de contrat à 50 ou 100k/mois devant eux , donc ils ont besoin de personne pour se mettre un coup de pied au derrière . Pour la plupart si ils marchent pas , c'est "à ciao bonsoir" le vélo pro , je crois que ça vaut plus que n'importe quelle ITW publique ou mail interne privé/public . Avant de vouloir des résultats , mets tes coureurs dans les meilleures conditions possibles pour perfer Jéjé . C'est pas en évoluant dans un contexte de plus en plus malsain que les coureurs seront le plus à même de faire des résultats . :spamafote:

Pour le matos je sais pas si c'est pire ou pas je suis pas coureur , mais je sais que même la W52 n'en voulait plus . Et pour avoir été sur le clm de PN cette année , il y a monde d'écart entre le vélo clm KTM et les Spé ou Pinarello , alors j'espère que le gap est moins grand sur la gamme de vélos de courses . Ça parait évident à dire comme sa , mais quand on le voit de ses propres yeux ça fait peur une telle différence visuelle . KTM c'est pas un petit groupe donc tu peux quand même être en droit d'attendre un matos à la hauteur , mais visiblement ça convient à Jéjé . Le seul point positif dans ce deal avec KTM c'est Schönberger mais c'est tout .
Maintenant j'attends l'annonce de son gros sponsor , au risque sinon de voir Jéjé se reconvertir dans l'éolien . Parce que dans ce domaine , il ne manque assurément pas de compétences . Comme Vasseur d'ailleurs et bizarrement ils ont le point commun d'être passé chez Pat' le gourou , à croire qu'ils ont uniquement retenu que son management était fait de com' .
Dernière édition par MajorK03 le 05 juin 2022, 22:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3480657
Je veux bien entendre que les résultats sportifs ne sont pas extraordinaires et qu'il y a un vrai décalage entre la communication initiale et le développement de l'équipe. Mais l'équipe est quand même dans les 5-6 meilleurs ProTeam depuis plusieurs saisons et 23-24ème équipe mondiale. Je ne connais pas trop les budgets des équipes, mais j'ai l'impression que le budget de B&B n'est pas mirobolant et qu'il n'y a pas tant de décalage que cela entre budget et résultats.
Aussi je ne connais pas bcp d'équipes qui se sont développées rapidement sans y aller à grand coup de millions, d'autant plus dans le paysage très concurrentiel des équipes françaises. Pour signer un bon coureur français, B&B passe après 5 autres équipes actuellement. Et Arkea a mis bcp de temps à se développer. Delko aussi avait mis du temps à progresser et le projet loué par bcp ici, s'est cassé la gueule quand ils ont voulu se montrer plus ambitieux.
Quand aux vélos KTM, je crois que KTM est co-sponsor et apporte l'argent, nécessaire à la survie de l'équipe. Et c'est quand même assez cocasse de voir que l'article de l'Equipe n'a suscité que des commentaires négatifs, alors qu'on y apprend quand même une bonne nouvelle, vu qu'il semble que Pineau soit en passe de trouver un gros sponsor.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3480660
blouss_ a écrit :
05 juin 2022, 12:14
Je veux bien entendre que les résultats sportifs ne sont pas extraordinaires et qu'il y a un vrai décalage entre la communication initiale et le développement de l'équipe. Mais l'équipe est quand même dans les 5-6 meilleurs ProTeam depuis plusieurs saisons et 23-24ème équipe mondiale. Je ne connais pas trop les budgets des équipes, mais j'ai l'impression que le budget de B&B n'est pas mirobolant et qu'il n'y a pas tant de décalage que cela entre budget et résultats.
Aussi je ne connais pas bcp d'équipes qui se sont développées rapidement sans y aller à grand coup de millions, d'autant plus dans le paysage très concurrentiel des équipes françaises. Pour signer un bon coureur français, B&B passe après 5 autres équipes actuellement. Et Arkea a mis bcp de temps à se développer. Delko aussi avait mis du temps à progresser et le projet loué par bcp ici, s'est cassé la gueule quand ils ont voulu se montrer plus ambitieux.
Quand aux vélos KTM, je crois que KTM est co-sponsor et apporte l'argent, nécessaire à la survie de l'équipe. Et c'est quand même assez cocasse de voir que l'article de l'Equipe n'a suscité que des commentaires négatifs, alors qu'on y apprend quand même une bonne nouvelle, vu qu'il semble que Pineau soit en passe de trouver un gros sponsor.
- Par rapport à de petites conti pro, on est sur un rapport de 1 à 3, entre 6 et 8 pour B&B suivant les sources, et entre 2 et 3 pour les petites Pro Team italiennes ou espagnoles. Rally par exemple n'a que 18 coureurs soit 6 de moins, participe à peu de courses, et depuis l'an passé elle gagne aux 4 Jours, au Tour of Britain, la Route Adélie et Tour du Danemark.

- Uno-X passe Pro Team en 2020 sans millions, le sponsor arrive en conti en 2017, soit seulement un an avant b&b, pas de plus gros budget, et pourtant il n'y a pas photo entre les 2 équipes aujourd'hui.

- Certes, mais Tesson, Le Ny ne sont nulle part actuellement par exemple.

- Non Delko, c'est un règlement de comptes entre le nouveau et l'ancien manager, il n'y a pas de lien avec la volonté de grandir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3480671
charlix a écrit :
05 juin 2022, 12:39

- Par rapport à de petites conti pro, on est sur un rapport de 1 à 3, entre 6 et 8 pour B&B suivant les sources, et entre 2 et 3 pour les petites Pro Team italiennes ou espagnoles. Rally par exemple n'a que 18 coureurs soit 6 de moins, participe à peu de courses, et depuis l'an passé elle gagne aux 4 Jours, au Tour of Britain, la Route Adélie et Tour du Danemark.

- Uno-X passe Pro Team en 2020 sans millions, le sponsor arrive en conti en 2017, soit seulement un an avant b&b, pas de plus gros budget, et pourtant il n'y a pas photo entre les 2 équipes aujourd'hui.

- Certes, mais Tesson, Le Ny ne sont nulle part actuellement par exemple.

- Non Delko, c'est un règlement de comptes entre le nouveau et l'ancien manager, il n'y a pas de lien avec la volonté de grandir :wink:
Ce n'est pas parce qu'il y a de petites équipes qui réussissent quelques exploits de temps en temps ou quelques bons coureurs français qui ont échappé au radar des autres équipes, que ça change quoi que ce soit à la teneur de mon post.

Et concernant Uno-X, cette équipe était en conti depuis longtemps. Elle se développe très bien en ce moment en surfant sur l'émergence des cyclismes norvégiens et danois. Elle comble un manque à ce niveau. Pour moi, ça n'a rien de comparable avec B&B.
Concernant Delko, il y a eu un changement de manager, car il y avait plus d'ambition chez le nouveau, qui devait faire grandir l'équipe. C'est en tout cas ce que j'avais compris à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3480685
blouss_ a écrit :
05 juin 2022, 13:39
charlix a écrit :
05 juin 2022, 12:39

- Par rapport à de petites conti pro, on est sur un rapport de 1 à 3, entre 6 et 8 pour B&B suivant les sources, et entre 2 et 3 pour les petites Pro Team italiennes ou espagnoles. Rally par exemple n'a que 18 coureurs soit 6 de moins, participe à peu de courses, et depuis l'an passé elle gagne aux 4 Jours, au Tour of Britain, la Route Adélie et Tour du Danemark.

- Uno-X passe Pro Team en 2020 sans millions, le sponsor arrive en conti en 2017, soit seulement un an avant b&b, pas de plus gros budget, et pourtant il n'y a pas photo entre les 2 équipes aujourd'hui.

- Certes, mais Tesson, Le Ny ne sont nulle part actuellement par exemple.

- Non Delko, c'est un règlement de comptes entre le nouveau et l'ancien manager, il n'y a pas de lien avec la volonté de grandir :wink:
Ce n'est pas parce qu'il y a de petites équipes qui réussissent quelques exploits de temps en temps ou quelques bons coureurs français qui ont échappé au radar des autres équipes, que ça change quoi que ce soit à la teneur de mon post.

Et concernant Uno-X, cette équipe était en conti depuis longtemps. Elle se développe très bien en ce moment en surfant sur l'émergence des cyclismes norvégiens et danois. Elle comble un manque à ce niveau. Pour moi, ça n'a rien de comparable avec B&B.
Concernant Delko, il y a eu un changement de manager, car il y avait plus d'ambition chez le nouveau, qui devait faire grandir l'équipe. C'est en tout cas ce que j'avais compris à l'époque.
Non uno-x a été fondé en 2017 un an seulement avant b&b. Ringeriks était une structure différente et Arvesen arrive en 2017 avec ce projet de formation. Ringeriks est un club qui a par ailleurs continué à exister après 2016 sans licence uci.

https://www.ringerikesykkelklubb.no/

Pour Delko, deja répondu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3480708
Quitte à parler management et Auber, ce qui est intéressant dans l'équipe francilienne, c'est qu'ils ont bâti et donné les clefs à Tesson avec Debeaumarché / Hurel / Cardis qui lui sont dédiés.

Ce qui me déçoit chez B&B, c'est qu'on a un gars talentueux, Barbier, et il n'a pas de garde rapprochée dédiée. A chaque fois, on lui colle un poisson pilote et des gregarii différents. Je ne comprends pas que dans le cyclisme pro' actuel, on ne fasse pas courir ensemble un groupe sprint (ou au moins un duo PP/sprinteur) régulièrement pr qu'ils aient des automatismes. C'est ce qui fait la différence au bout d'un moment entre une place d'honneur et une gagne (suffit de lire les résumés de Fabio sur les sprints de Pierre cette saison)....

Sinon, côté positif, le junior Baptiste Gillet fait 7 de la Classique des Alpes :super: et sera à suivre sur le France de CLM.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3480904
:breton: MAHOUDO CHAMPION DE BRETAGNE ! :breton:

ça vient récompenser sa belle forme du moment. Il a toute la légitimité pour être stagiaire cet été.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3480960
Grosse journée sur le Dauphiné, Rolland maillot à pois et l'équipe bien en vue pour préparer le sprint avec de gros relais de Gougeard en compagnie des Bahreïn et des bike exchange :metalhead:

Bon dommage, c'était dans un groupe de lâchés :spamafote:

Mais bon, à l'inverse des bike exchange, B&B à de la profondeur d'effectif et ne met pas tous ses œufs dans le même panier : Mozzato lâché, c'est Bonnamour qui fait le sprint et sort une honorable 14ème place. :banana:

Bon en vrai j'étais un peu déçu de voir Mozzato péter comme ça, je pensais qu'il aurait pu basculer comme Stuyven ou Boasson Hagen.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3480971
Iguane a écrit :
05 juin 2022, 23:00
Grosse journée sur le Dauphiné, Rolland maillot à pois et l'équipe bien en vue pour préparer le sprint avec de gros relais de Gougeard en compagnie des Bahreïn et des bike exchange :metalhead:

Bon dommage, c'était dans un groupe de lâchés :spamafote:

Mais bon, à l'inverse des bike exchange, B&B à de la profondeur d'effectif et ne met pas tous ses œufs dans le même panier : Mozzato lâché, c'est Bonnamour qui fait le sprint et sort une honorable 14ème place. :banana:

Bon en vrai j'étais un peu déçu de voir Mozzato péter comme ça, je pensais qu'il aurait pu basculer comme Stuyven ou Boasson Hagen.
Pareil , mais bon pour une fois qu'il déçoit l'italien on va pas lui en vouloir . En espérant qu'il soit au moins présent au rdv Jeudi ou même demain si jamais ça ne visse pas dans la longue montée qui est quand même loin de l'arrivée . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3480972
Iguane a écrit :
05 juin 2022, 23:00
Grosse journée sur le Dauphiné, Rolland maillot à pois et l'équipe bien en vue pour préparer le sprint avec de gros relais de Gougeard et Heidemann en compagnie des Bahreïn et des bike exchange :metalhead:
Il était présent notre allemand, faut le souligner :) Elles étaient quand même belles ces images des B&B au côté des écuries WT pr préparer le sprint et Mozzato calé dans la roue de Dylan, prêt à le lui disputer.
(même si c'était dans un groupe de lâchés)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3480975
MajorK03 a écrit :
05 juin 2022, 11:26
...
Pour le matos je sais pas si c'est pire ou pas je suis pas coureur , mais je sais que même la W52 n'en voulait plus .
...
Pas assez solide. :spamafote:
W52 a des exigences très élevées pour le matériel, il ne doit pas se briser à la moindre poussée.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3480999
Nopik a écrit :
05 juin 2022, 10:22
Quef a écrit :
05 juin 2022, 09:53
Ce qu'il lâche, en résumé, c'est qu'il est totalement impuissant. Vraiment pas séduisant pour un éventuel sponsor...
Il a l'air de dire que c'est déjà en bonne voie pour un nouveau sponsor / équipe, ce qui le met peut être à l'aise pour balancer publiquement.
Alors autant je pense qu'il cherche un sponsor, autant je ne le crois pas du tout quand il dit qu'il est en bonne voie...
Et à mon avis sa gestion de ses dernières semaines l'en éloigne davantage encore.

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 146

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site