Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 83 sur 146
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3536590
Pas vraiment une surprise mais l'équipe n'est pas dans les 20 annoncées pour le Tour du Rwanda 2023.

Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3536594
Je pense que ce n'est reglementairement pas possible déjà, tant qu'ils ne sont pas enregistrés par l'UCI.

Dans une semaine à cette heure là, on saura, puisqu'on sera le 1er Décembre.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3536595
L'élément intéressant à connaître je trouve, c'est de savoir si ils ont candidaté ou si ils ont été refoulés.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3536596
Ben à part qu'il ne soit pas toujours enregistré à l'UCI, je vois mal pourquoi ils auraient été refoulé, car pour le coup à chaque participation, l'équipe a eu un comportement tout à fait correct.

Car les organisateurs ont le droit d'annoncer une équipe pas enregistré à l'UCI?

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3536597
FabioLullito a écrit :
24 nov. 2022, 17:38

Car les organisateurs ont le droit d'annoncer une équipe pas enregistré à l'UCI?
Les équipes continentales annoncées n'ont aucun engagement à l'UCI pour 2023 pour le moment donc il n'y a pas d'obstacle.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3536614
Ils ont peut être mieux à faire que d'envoyer un mail à la fédé rwandaise pour confirmer leur présence :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3536633
matthmic a écrit :
24 nov. 2022, 17:48
FabioLullito a écrit :
24 nov. 2022, 17:38

Car les organisateurs ont le droit d'annoncer une équipe pas enregistré à l'UCI?
Les équipes continentales annoncées n'ont aucun engagement à l'UCI pour 2023 pour le moment donc il n'y a pas d'obstacle.
Ils ont pas candidaté non plus en conti

Pour moi pas d'indice sur cette startlist.
Par fc49
#3536644
Les autres équipes doivent suivre la situation pour se donner une opportunité de recrues ?
Enfin je suppose
Malgré tout Ponomar se met a suivre arkea sur insta
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3536685
loulou30 a écrit :
24 nov. 2022, 16:52
Pas vraiment une surprise mais l'équipe n'est pas dans les 20 annoncées pour le Tour du Rwanda 2023.
Je suis pris d'une soudaine angoisse incontrôlée : Et si la raison de cette absence au Rwanda était que le meilleur coureur africain de l'histoire de la Bretagne n'était finalement pas prolongé ? :scratch:
Rassurez-moi ...
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3536701
Teteoo a écrit :
24 nov. 2022, 23:04
Ponomar était annoncé chez Arkéa nan ? Pas chez BB ?
Je pense que fc49 voulait dire que malgré la possibilité de récupérer des coureurs BB, Arkea était en passe de signer un autre coureur, Ponomar en l'occurrence.
Sous entendu que les équipes regardaient ailleurs, et donc que possiblement c'était positif pour la poursuite de BB.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3536702
wallers a écrit :
25 nov. 2022, 01:52
loulou30 a écrit :
24 nov. 2022, 16:52
Pas vraiment une surprise mais l'équipe n'est pas dans les 20 annoncées pour le Tour du Rwanda 2023.
Je suis pris d'une soudaine angoisse incontrôlée : Et si la raison de cette absence au Rwanda était que le meilleur coureur africain de l'histoire de la Bretagne n'était finalement pas prolongé ? :scratch:
Rassurez-moi ...
D'ailleurs pas plus de nouvelles sur les 3ou4 coureurs sans contrat suivant la dernière itw de Pineau (18 et non 22 coureurs sous contrat).
Par fc49
#3536704
Merci Agneau
C'est exactement ca
Ceci dit ca peut être aussi Ponomar qui s'abonne car il ne voit rien venir de son côté...

Mais quitte a prendre un jeune en devenir Arkea irait chercher Laurance je pense
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3536729
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 61740.html
Extrait sur Jérome Pineau
Ce jeudi 23 novembre, le patron de la formation basée à Theix dans le Morbihan a seulement accepté de nous confier au téléphone " Je travaille activement avec mes futurs partenaires dans le plus grand silence." Avec un but essentiel : " proposer un dossier et des équipes qui tiennent la route. Un point c'est tout" affirme Jérôme Pineau qui regrette d'être " très attaqué sur les réseaux sociaux."
Jérôme Pineau indique qu'il attend des retours clairs de partenaires potentiels d'ici le 28 novembre prochain.

La date a évolué!!

Extrait Audrey Cordon
Audrey Cordon-Ragot veut rester optimiste et dit avoir " bon espoir". Celle qui pourrait faire partie de la toute nouvelle formation féminine de l'équipe "B&B Hôtels" indique qu'elle a " confiance". Pour preuve, la championne de France sur route en titre nous affirme " J'ai refusé toutes les autres propositions qui m'ont été faites". Cependant, dans la tête de la sportive, difficile de faire abstraction de cette attente. "Cela n'apporte pas de sérénité" conclut-elle.
C'est couillu!!
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3536732
Difficile de contredire Jérome sur les RS.

Se faire traiter de merde par des mecs derrière leurs écrans sur Twitter à longueur de journée doit vachement rassurer les sponsors

  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 146
COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site