Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 29 sur 146
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3482693
FabioLullito a écrit :
09 juin 2022, 19:21
Lol oui il fait 20ème aujourd'hui. :hole: :rieur:
Non mais c'est terrible tout de même. C'est la tête de gondole cette année et même moi qui suis abonné à ce topic ne savait même pas qu'il y était présent :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3482707
Sur ce topic, à chaque fois qu'un coureur est tancé, il se montre alors attention à Bonnamour sur les dernières étapes :green:

Je passe vous remettre une couche de Loudéac : pour sa première avec le maillot à hermines sur les épaules, Mahoudo a remporté le critos d'Auray devant Le Ny et Le Pennec, le trio termine échappé et a grandement animé la course.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3482720
J'ai déjà du mal à imaginer comment Dauphin pourrait être mieux que Koretsky, alors mieux que Tesson. :saoul:

Bon je demande qu'à être surpris hein :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3482793
Héééééééééé, je viens de voir que Mozzato était dans le sprint hier. Il fait 16.
Un peu plus rassurant, on voit la différence selon le profil, hier c'était des ascensions entre 2 et 5 mn et il passe, alors que plein de coureurs craquent sous le tempo à plus de 6 w/kg de Ganna, les jours précédents il était dans les premiers à lacher sur des efforts de 10 minutes en bosse.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3482802
Iguane a écrit :
10 juin 2022, 11:24
Héééééééééé, je viens de voir que Mozzato était dans le sprint hier. Il fait 16.
Un peu plus rassurant, on voit la différence selon le profil, hier c'était des ascensions entre 2 et 5 mn et il passe, alors que plein de coureurs craquent sous le tempo à plus de 6 w/kg de Ganna, les jours précédents il était dans les premiers à lacher sur des efforts de 10 minutes en bosse.
Ouais j'ai vu ça aussi, on peut juste regretter qu'il avait pas grand monde pour le replacer (Bonnamour a essayé mais il était bien seul) car ok il a suivi mais il s'est retrouvé loin et vu le rythme des Jumbo/Ineos, c'était compliqué de remonter seul. :genance:

Mais l'étape d'hier confirme le tableau que tu en dresses Iguane. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3482911
Abandon de Gougeard sur l'étape 6...il a vraiment du mal depuis son retour de stage en montagne, on est loin du Gougeard de Février-Mars-Avril. J'en suis à me poser la question pour sa sélection sur le Tour si la forme ne revient d'ici là. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3483114
Ma foi, ce Dauphiné est plutôt bon avec cette deuxième place de Rolland, une équipe qui a joué crânement sa chance sur quasiment toutes les étapes, Heidemann qui a fait un clm tout à fait correct. Les 2 grosses étapes de montagne seront du bonus, surtout si on assiste à une grosse bagarre entre favoris.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3483115
FabioLullito a écrit :
10 juin 2022, 22:01
Ma foi, ce Dauphiné est plutôt bon avec cette deuxième place de Rolland, une équipe qui a joué crânement sa chance sur quasiment toutes les étapes, Heidemann qui a fait un clm tout à fait correct. Les 2 grosses étapes de montagne seront du bonus, surtout si on assiste à une grosse bagarre entre favoris.
On remarquera qu’on n’a pas vu UnoX de la semaine :green:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3483126
jimmy39 a écrit :
10 juin 2022, 22:21
FabioLullito a écrit :
10 juin 2022, 22:01
Ma foi, ce Dauphiné est plutôt bon avec cette deuxième place de Rolland, une équipe qui a joué crânement sa chance sur quasiment toutes les étapes, Heidemann qui a fait un clm tout à fait correct. Les 2 grosses étapes de montagne seront du bonus, surtout si on assiste à une grosse bagarre entre favoris.
On remarquera qu’on n’a pas vu UnoX de la semaine :green:
Skaarseth deuxième de la deuxième étape :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3483130
Oui Uno-X fait quand même aussi un Dauphiné solide et ils ont encore la carte Tobias Halland pour les 2 dernières étapes. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3483191
L'équipe fait un bon Dauphiné avec peut être un un maillot distinctif au bout...

Pour le tour, on se dirige vers quoi ?!
J'imagine que ça va se jouer entre ses 9 :
Bonnamour, Rolland, Schoni, Mozzato, Gougeard, Jauregui, Ferrase, Koretzky, Barbier
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3483209
T'es taquin Iguane :rieur:

Pr le Tour, dans mon esprit, j'imagine qu'ils prendront des gars qui ont participé à Paris-Nice ou au Dauphiné cette saison. Barbier et Ferasse, je ne les mets plus dans les plans (malheureusement).

Mine de rien, un grpe sprint Mozzato / Barthe (ou Lemoine) / Lecroq, ça aurait de la gueule (au mieux de leur forme)
Je mets une pièce sur : Rolland / Bonnamour / Schönberger / Lietaer / Gougeard / Mozzato / Lemoine (ou Barthe) / Lecroq
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3483553
FabioLullito a écrit :
02 juin 2022, 15:18
Quef a écrit :
31 mai 2022, 23:31
Merci :super:

En tous cas il n'a pas été sélectionné en équipe de France pour un stage "relève des rouleurs" :
https://www.directvelo.com/actualite/96 ... -la-releve

Peut-être a-t-il une course déjà prévue ?
Justement pour rebondir Quef, Thierry participera finalement au stage suite aux défections de Paleni et Le Huitouze.

https://www.directvelo.com/actualite/96 ... -la-montre
Pierre Thierry c'est moyen sur le Tour d'Eure et Loir. Pas dit que B&B ait perdu une pépite.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3483561
TchangPapado a écrit :
11 juin 2022, 10:50
T'es taquin Iguane :rieur:

Pr le Tour, dans mon esprit, j'imagine qu'ils prendront des gars qui ont participé à Paris-Nice ou au Dauphiné cette saison. Barbier et Ferasse, je ne les mets plus dans les plans (malheureusement).

Mine de rien, un grpe sprint Mozzato / Barthe (ou Lemoine) / Lecroq, ça aurait de la gueule (au mieux de leur forme)
Je mets une pièce sur : Rolland / Bonnamour / Schönberger / Lietaer / Gougeard / Mozzato / Lemoine (ou Barthe) / Lecroq
A voir l'étape de demain, mais avec son profil 4×4, fort probable que je rajoute comme toi Lietaer dans l'équation. :super:
Par gach80
#3483566
TchangPapado a écrit :
11 juin 2022, 10:50
T'es taquin Iguane :rieur:

Pr le Tour, dans mon esprit, j'imagine qu'ils prendront des gars qui ont participé à Paris-Nice ou au Dauphiné cette saison. Barbier et Ferasse, je ne les mets plus dans les plans (malheureusement).

Mine de rien, un grpe sprint Mozzato / Barthe (ou Lemoine) / Lecroq, ça aurait de la gueule (au mieux de leur forme)
Je mets une pièce sur : Rolland / Bonnamour / Schönberger / Lietaer / Gougeard / Mozzato / Lemoine (ou Barthe) / Lecroq
Au fait il devient quoi chevalier ?
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3483575
Gravement blessé depuis la dernière étape du Tour de la Sarthe, actuellement en stage dans les Pyrénées et reprise sur la route d'Occitanie.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 146
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site