Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 142 sur 146
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3551707
stephwabo a écrit :
13 févr. 2023, 18:10
TopHill a écrit :
13 févr. 2023, 09:30

De son côté Dauphin est très très costaud sur les Plages, et a pris la tête du général !
Normal que Dauphin soit bien quand il est au bord de l'eau . :glasses:
J'espère que Dauphin ne va pas échouer sur les plages, ce serait très triste. :glasses:
Par Mitrae
#3552429
Mmmh les véhicules de tourisme des sociétés sont lourdement taxés. Et un Cayenne j'ai pas les chiffres en tête mais je pense que ce serait salé. C'est possible hein. Mais ce serait de la mauvaise gestion...pour les autres associés en tout cas.
Rien n'empêche non plus la société de lui rembourser ses déplacements pros, au pire.

Si qqun a un copain garagiste qui a accès au fichier des cartes grises, pu qu'à récupérer l'immatriculation du véhicule et on saurait :rabbit:

M'enfin. Une boîte qui a 2 millions de déficit annuels sur 8 millions de budget et dont le principal associé et dirigeant (sportif en tout cas) se promènerait en Porsche Cayenne "de fonction" (lol) aux frais de la princesse, en terme d'image je pense que ce serait l'inverse de l'effet escompté :hole:

J'aimerais vraiment avoir le détail de la comptabilité quand même, ça doit valoir le coup.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3555088
Jérome va enfin parler ce soir !
Chez Marion Bartoli sur RMC à 19H
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3555092
TopHill a écrit :
26 févr. 2023, 14:48
Jérome va enfin parler ce soir !
Chez Marion Bartoli sur RMC à 19H
Avec Bartoli et J.C Drouet en contradicteurs, il va être mis devant ses torts le Jéjé :rieur: :rieur: :rieur:

Oui je préfère en rire, c'était tellement prévisible . J'ai le dégoût profond là :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3555266
Ah bah c'est sûr...

Bartoli ne secoue jamais ses invités, et JC Drouet il me semble que c'est son pote
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3555303
TchangPapado a écrit :
26 févr. 2023, 20:16
Qui pour nous proposer un résumé ? :green:
Je crois que je préfère lire un résumé que d'écouter l'émission en replay...
Idem que Tchang, je crains d'avoir plus de peine et de tristesse qu'autre chose à l'écoute...en espérant qu'il ait exprimé quelques regrets (notamment en repensant au témoignage d'ACR ou encore récemment d'Alan Boileau...) mais des premiers retours que j'ai, ça ne semble pas être le cas...
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3555313
1ere révélation choc de jéjé après environ 4 minutes d'ITW, Arkéa a saboté son beau projet lorsqu'il a démarché des entreprises bretonnes :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3555334
- Impossible de trouver un sponsor en Bretagne, car quasiment toutes les boites bretonnes ont un membre d'Arkea dans leur conseil d'administration, et il y a donc conflit d'intérêt. 100 entreprises bretonnes sondées.
- Ressentiment envers la ville de Paris qui l'a planté
- Amazon était prêt à y aller, mais la ville de Paris n'en voulait pas
- Norauto était prêt à y aller, mais ils ne voulaient pas s'associer à la ville de Paris
- KTM était prêt à reprendre le sponsor titre mais avec Cavendish obligatoirement, mais Cav ne sentait plus le projet
- Pineau en veut à certains de ses coureurs et de des coureuses qui balançaient les infos des visio quasi en live à la presse
- il dit qu'il n'est pas un escroc car sinon il aurait pris de l'argent, et là, il a tout perdu.
- un sponsor de la FFF dont le contrat se terminait après la CDM était quasi bouclé, mais le temps a manqué
- il admet avoir fait des erreurs, et que dès 2018 il aurait dû calmer certains actionnaires qui voulaient aller très vite
- il admet son erreur avec la région bretagne qu'il aurait dû prévenir plus tôt
- il reviendra prochainement dans le milieu du cyclisme
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3555344
La conclusion et l'attaque nominative envers Vélo Club du Net m'a rendu vraiment triste, quel manque de courage que de s'attaquer à une structure modeste (en passant sous silence les articles de Ouest-France et les nombreux témoignages de coureurs/coureuses qui étaient liés au projet, quasiment aucun mot sur ces dernier(e)s sans parler des salariés administratifs et du staff...mais par contre il a pas oublié de charger VCN). C'est vraiment petit au possible.

Alors que VCN nous a permis grâce à son forum à nous supporters d'échanger toujours de manière bienveillante envers l'équipe et ses résultats sportifs qu'ils soient bons ou non. Et si Charlix souhaitait vraiment autant de mal pour l'équipe, je doute qu'il m'ait permis par exemple de me donner une tribune pour résumer mes 5 années de supporter alors qu'il savait très bien que mon texte serait bienveillant et positif envers l'équipe.

Tout mon soutien à Charlix et l'équipe des rédacteurs/commissaires encore une fois.
Par GOUGOU22
#3555357
J'ai tout regardé... franchement comprend pas pourquoi à certaines questions, sur des noms de personnes ou de sponsors il ne veut pas répondre... c'est quoi son problème?

Je peux comprendre les problèmes pour trouver des sponsors avec Arkéa. Balancer que ses coureur balance directe les infos en conf, c'est un peu limite, se faire passer pour une victime, alors que pour tout le monde,y'a un risque de se retrouver au chômage!! Il n'a pas l'air de se rendre compte comment il a foutu dans la merde les autres. Je trouve ça degueux qui balance sur ses anciens associés car ils l'ont bien aider au début, et puis cette interview c'est limite trop gentil avec lui..

Mais le truc qui m'a bien fait rire, 15 millions et vouloir gagner le tour de france... tu peux pas d'un coup tout changer, passer d une petite équipe et l'annéed'après vouloir rivaliser avec Jumbo / ineos et Uae
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#3555371
charlix a écrit :
26 févr. 2023, 22:01
Aujourd'hui il m'a mis des MP sur Twitter, je vous laisse imaginer la teneur des propos...
Je ne comprends pas pourquoi il t'en veut à ce point et pourquoi il ne passe pas à autre chose :spamafote: Le site, tout comme toi, n'avez jamais été malhonnête que ce soit vis à vis de Pineau ou des Men in Glaz. Tu devrais publier les mps du monsieur et le bloquer définitivement, il n'a pas l'air d'être du genre à se calmer sans avoir eu un coup de pied au cul
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3555377
Et bah ! A l'écouter il en avait des sponsors ! Quel dommage de ne pas avoir eu l'idée de dégager la ville de Paris ?
J'imagine que devoir trancher entre Amazon, Norauto et KTM n'aurait pas été simple, du coup c'était mieux de conserver Paris et de couler une structure :elephant:

Il a vraiment pas de bol le Jéjé quand même ! Il était à ca de réussir ! :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3555388
GOUGOU22 a écrit :
26 févr. 2023, 22:14
J'ai tout regardé... franchement comprend pas pourquoi à certaines questions, sur des noms de personnes ou de sponsors il ne veut pas répondre... c'est quoi son problème?

Je peux comprendre les problèmes pour trouver des sponsors avec Arkéa. Balancer que ses coureur balance directe les infos en conf, c'est un peu limite, se faire passer pour une victime, alors que pour tout le monde,y'a un risque de se retrouver au chômage!! Il n'a pas l'air de se rendre compte comment il a foutu dans la merde les autres. Je trouve ça degueux qui balance sur ses anciens associés car ils l'ont bien aider au début, et puis cette interview c'est limite trop gentil avec lui..

Mais le truc qui m'a bien fait rire, 14-15 millions et vouloir gagner le tour de france... tu peux pas d'un coup tout changer, passer d une petite équipe et l'annéed'après vouloir rivaliser avec Jumbo / ineos et Uae
14-15 millions et remporter le TDF avec un coureur formé en france ou français "pourquoi ce ne serait pas possible"...il y a Madiot qui essaye depuis un bout de temps, il a pas l'air au courant.


Pas titiller comme prévu par les gens de BFM/RMC pour un sous mais il le dit au début :"il est en famille"

Il dit que c'est en janvier que l'idée est discuté , rencontre des coureurs au printemps mais que côté sponsor on ne peut rien faire en août...déjà il y a le TDF en juillet ou plein de choses se discutent, se mettent en place et parfois se concrétisent (pour des discutions entamées avant ce TDF) .

Rien n'est de sa faute, :pt1cable: pas même le fait que l'équipe vivait au dessus de ses moyens depuis le départ de Vital Concept ...il est pathétique.

Je ne vais pas redire ce qui a été ecrit avant.

Il y a juste aussi qu'il n'y aurait plus de cyclisme si on excluait tous ceux qui avaient des casseroles...ah il défend bien son sport en plus.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3555406
Caliméro a refait surface hier soir. Et il n'a aucunement changé.
Droit dans ses bottes et n'ayant pas peur du ridicule pourtant si souvent atteint dans ses réponses...
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 146
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site