Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 111 sur 146
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539131
S'il y a un plan de départ volontaire, ça peut être intéressant pour les plus jeunes de repartir 1 an en N1 ou en conti étrangère tout en touchant leur année de chômage pour avoir une meilleure place en 2024.

Mais honnêtement, je pense que c'est un plan de repli pour Jérôme archi bancal et tout de même peu probable.

Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539132
Sheppard a écrit :
06 déc. 2022, 18:52
Ouais... même rien à commenter
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/b- ... 236020.php
Là j'ai beaucoup de mal à comprendre; Soit les infos du télégramme sont à chier ou sortent sans vérification solide (notamment sur le fait que l'équipe allait être créée), soit les dirigeants de l'équipe son complètement cinglés de reproduire les même erreurs semaine après semaine.

On se dirige vers la même fin pour les hommes.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3539133
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 18:56
Sheppard a écrit :
06 déc. 2022, 18:52
Ouais... même rien à commenter
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/b- ... 236020.php
Là j'ai beaucoup de mal à comprendre; Soit les infos du télégramme sont à chier, soit les dirigeants de l'équipe son complètement cinglés de reproduire les même erreurs semaine après semaine.

On se dirige vers la même fin pour les hommes.
Je suis d'accord. Le fait est que Le Telegramme ne se trompe pas beaucoup ces derniers jours...
En espérant l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539135
Sheppard a écrit :
06 déc. 2022, 18:58
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 18:56


Là j'ai beaucoup de mal à comprendre; Soit les infos du télégramme sont à chier, soit les dirigeants de l'équipe son complètement cinglés de reproduire les même erreurs semaine après semaine.

On se dirige vers la même fin pour les hommes.
Je suis d'accord. Le fait est que Le Telegramme ne se trompe pas beaucoup ces derniers jours...
En espérant l'inverse.
Comment tu peux annoncer à tes filles que l'équipe va se lancer le lundi soir, et le mardi soir leur annoncer que c'est fini.
Il a encore dû se faire planter par un sponsor, ou la DNCG a recalé le projet . Mais comment peut il encore et encore s'avancer. C'est ce qui me fait douter de l'article du télégramme. Personne n'est si amateur quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3539136
"Après avoir annoncé, lundi soir, aux (douze) filles pressenties pour rejoindre la nouvelle structure qu’elle allait très probablement partir la saison prochaine, les dirigeants de la formation bretonne leur ont annoncé l’inverse ce mardi soir."

Mais dites moi pas que c'est pas vrai ?! :ouch:

Édit : doublon avec TopHill désolé
Dernière édition par MajorK03 le 06 déc. 2022, 19:06, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539138
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 19:03
Sheppard a écrit :
06 déc. 2022, 18:58

Je suis d'accord. Le fait est que Le Telegramme ne se trompe pas beaucoup ces derniers jours...
En espérant l'inverse.
Comment tu peux annoncer à tes filles que l'équipe va se lancer le lundi soir, et le mardi soir leur annoncer que c'est fini.
Il a encore dû se faire planter par un sponsor, ou la DNCG a recalé le projet . Mais comment peut il encore et encore s'avancer. C'est ce qui me fait douter de l'article du télégramme. Personne n'est si amateur quand même.
OK Priser a modifié son article à l'instant, mais quand même, Pineau semble nager dans un océan d'incertitude, ça fait de la peine de le voir à la dérive de la sorte. Il faut qu'il tranche et qu'il accepte la fin je pense.
Par Cucheron
#3539139
Merci à tous pour l'accueil.
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 19:03
Sheppard a écrit :
06 déc. 2022, 18:58

Je suis d'accord. Le fait est que Le Telegramme ne se trompe pas beaucoup ces derniers jours...
En espérant l'inverse.
Comment tu peux annoncer à tes filles que l'équipe va se lancer le lundi soir, et le mardi soir leur annoncer que c'est fini.
Il a encore dû se faire planter par un sponsor, ou la DNCG a recalé le projet . Mais comment peut il encore et encore s'avancer. C'est ce qui me fait douter de l'article du télégramme. Personne n'est si amateur quand même.
Surtout que le budget pour créer une féminine, c'est pas énorme, surtout quand tu as déjà des infrastructure et du matériel (véhicules, etcc). Si tu en es à ce niveau de difficulté, faut tout arrêter.

Par contre, pour elle, ca va être la grosse galère, on te promet de signer "pro", ce qui est quelque chose en féminine et tu te retrouves sans rien, retour à la case amateur.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3539140
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 19:06
Pineau semble nager dans un océan d'incertitude
Il vire, délire et chavire dans un océan d'étoiiiiles, ce rêve glaaaaaz... (ne ferme pas les yeux) c'est un voyage...
Spoiler : :
fabuleux ?
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3539142
Je n'imagine pas l'état mental des coureurs et des coureuses, avec tous ces revirements de situations... Les pauvres, vraiment. Les nuits ne doivent pas être très paisibles.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539144
Debusschere est le 1er à charger Pineau, on peut imaginer que ça va s'enchainer dans les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3539146
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 19:21
Debusschere est le 1er à charger Pineau, on peut imaginer que ça va s'enchainer dans les prochains jours.
Qu'a t'il dit stp ?
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539148
MajorK03 a écrit :
06 déc. 2022, 19:24
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 19:21
Debusschere est le 1er à charger Pineau, on peut imaginer que ça va s'enchainer dans les prochains jours.
Qu'a t'il dit stp ?
« Il faudra un miracle pour trouver une autre équipe, a déploré l'ancien champion de Belgique Jens Debusschere, auprès de la chaîne flamande Sporza. Si on avait su en septembre ou octobre, ça aurait été possible. Mais là, on a les stages qui reprennent et les premières courses qui arrivent en janvier. »

Les mots sont pesés mais on aura compris.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3539153
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 19:29
MajorK03 a écrit :
06 déc. 2022, 19:24


Qu'a t'il dit stp ?
« Il faudra un miracle pour trouver une autre équipe, a déploré l'ancien champion de Belgique Jens Debusschere, auprès de la chaîne flamande Sporza. Si on avait su en septembre ou octobre, ça aurait été possible. Mais là, on a les stages qui reprennent et les premières courses qui arrivent en janvier. »

Les mots sont pesés mais on aura compris.
Merci :super:
Je m'attendais à pire, ça reste correct pour le moment ...
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3539156
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 19:03
Sheppard a écrit :
06 déc. 2022, 18:58

Je suis d'accord. Le fait est que Le Telegramme ne se trompe pas beaucoup ces derniers jours...
En espérant l'inverse.
Comment tu peux annoncer à tes filles que l'équipe va se lancer le lundi soir, et le mardi soir leur annoncer que c'est fini.
Il a encore dû se faire planter par un sponsor, ou la DNCG a recalé le projet . Mais comment peut il encore et encore s'avancer. C'est ce qui me fait douter de l'article du télégramme. Personne n'est si amateur quand même.
C'est peut être un mythomane patenté. Ce qui expliquerait une partie de ses interviews...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3539160
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 19:21
Debusschere est le 1er à charger Pineau, on peut imaginer que ça va s'enchainer dans les prochains jours.
Je pense surtout que les coureurs ont d'autres chats à fouetter pour le moment et dans la recherche d'un emploi, c'est toujours mieux de montrer un esprit corporate plutôt que d'étaler ses états d'âme dans la presse surtout que c'est le manager qui s'occupe directement du recrutement en vélo, donc un type qui aura surement pas mal d'empathie pour Pineau parce qu'il peut être confronté aux mêmes difficultés. J'dis pas pour Bernaudeau. :genance:
Après, t'en auras surement un qui va craquer et qui pensera que ça pourra attirer l'attention sur lui, mais ce n'est pas la meilleure carte à jouer AMHA.
Dernière édition par Bradounet_ le 06 déc. 2022, 20:02, édité 1 fois.
Par jacky09
#3539161
j 'avais cru comprendre que BB hotel ktm s 'était engagé à hauteur de 5,5 millions d 'euros pour 2023 .cela serait un minimum qu 'ils communiquent sur la raison de leur désengagement .
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3539165
MajorK03 a écrit :
06 déc. 2022, 19:43
TopHill a écrit :
06 déc. 2022, 19:29


« Il faudra un miracle pour trouver une autre équipe, a déploré l'ancien champion de Belgique Jens Debusschere, auprès de la chaîne flamande Sporza. Si on avait su en septembre ou octobre, ça aurait été possible. Mais là, on a les stages qui reprennent et les premières courses qui arrivent en janvier. »

Les mots sont pesés mais on aura compris.
Merci :super:
Je m'attendais à pire, ça reste correct pour le moment ...
Attendez... Elle est où la charge là, je vois rien :rieur:

  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 146

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site