Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 58 sur 146
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3530684
Vu les follows insta de certains coureur(e)s réunis depuis hier sur Paris, j'ai bien l'impression que Roxane Fournier fera parti du projet.

Edit : et cela semble bien confirmé les arrivées d'Hosking, Coles-Lyster, Kiesenhofer, Drummond, Stannard, Braam, Holden ou Franz. :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3530697
Annonce imminente en effet.
Bcp de membres du staff sont sur Paris depuis hier soir :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3530719
J'irais faire un tour à leur petite sauterie le jour où ils feront des soirées aux fêtes de Mont de Marsan. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3530841
Rien n'est encore décidé pour Florian
-> https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 0856ccb182

"Florian Dauphin le sait : un succès l’aurait libéré, et aurait sans doute appuyé de manière plus franche ce passage chez les pros. "J’ai fait pas mal d’erreurs cette saison. (Silence) ​Cela fait deux ans qu’on me demande tous les week-ends si je vais passer pro." ​Même si l’échéance semble n’avoir jamais été aussi concrète. Une chose est sûre : ce sera chez B & B Hotels ou nulle part ailleurs. "C’est encore en discussion, confirme le sociétaire du VC Pays de Loudéac. ​Personnellement, je suis confiant, mais ce n’est évidemment pas moi qui décide…""

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3530871
Bizarre comme phrase « ce sera chez BB ou nulle part ailleurs". Ses dernières courses semblent montrer qu’il a un bon niveau, pourquoi n’irait-I’ll pas ailleurs si Pineau ne le signe pas ? Et d’ailleurs, pourquoi doit-il encore attendre une réponse mi-octobre? On dirait que Pineau n’a encore rien de concret au niveau sponsor :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3531039
FabioLullito a écrit :
13 oct. 2022, 21:56
Ce n'est pas une blague et ça sera fin octobre pour coller avec l'agenda des élus parisiens. :saoul: :saoul: :saoul:
Sachant que la Ville de Paris ne met pas 1€ dans l'affaire :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3531044
FabioLullito a écrit :
13 oct. 2022, 21:56
Ce n'est pas une blague et ça sera fin octobre pour coller avec l'agenda des élus parisiens. :saoul: :saoul: :saoul:
Fin octobre, ça va être un peu compliqué, l'agenda est bien chargé. Il y a l'annonce de l'attribution du marché des sanisettes du 4e arrondissement, l'inauguration du nouveau tronçon de piste cyclable de la rue Ramponeau et l'apéro de quartier à l'occasion de la réouverture de la crèche municipale de la rue Mouffetard après les travaux de peinture.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3531051
Contexte de guerre sociale retarde l'annonce.
Hidalgo sent pas de parler d'un projet "fun" maintenant.
Ou alors annonce en moins grande pompe

Dans quelle histoire Jérome s'est foutu, tout ce que touche Hidalgo se transforme en merde.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3531052
Quef a écrit :
13 oct. 2022, 23:46
FabioLullito a écrit :
13 oct. 2022, 21:56
Ce n'est pas une blague et ça sera fin octobre pour coller avec l'agenda des élus parisiens. :saoul: :saoul: :saoul:
Sachant que la Ville de Paris ne met pas 1€ dans l'affaire :sarcastic:
J'ai du mal à comprendre qu'est-ce qui les empêche de communiquer au minimum sur l'équipe féminine...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3531071
twisty a écrit :
13 oct. 2022, 21:07
ils vont attendre la saint sylvestre pour annoncer les nouveaux sponsors / structure de l'équipe ?
Non c'est juste repoussé à la Saint Glinglin :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3531102
FabioLullito a écrit :
14 oct. 2022, 12:41
Cyril Gautier est prolongé d'un an. Voilà. :saoul: :saoul: :saoul:
Entre Cyril et Florian, le choix était difficile !! Jéjé a tranché :wink: :hehe: :elephant:
Plus sérieusement, tant mieux pour Cyril de pouvoir faire une dernière année et j'espère que Florian passera pro chez vous.

Sinon, on voit déjà que la cohabitation sport business politique n'est pas des plus simples...
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3531109
Agneau a écrit :
14 oct. 2022, 14:17
Sinon, on voit déjà que la cohabitation sport business politique n'est pas des plus simples...
Surtout que B&B n'a pas choisi le plus facile. Commencer direct par la Mairie de Paris, faut avoir les épaules solides.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3531129
FabioLullito a écrit :
14 oct. 2022, 12:41
Cyril Gautier est prolongé d'un an. Voilà. :saoul: :saoul: :saoul:
Ce giga scandaaaale! C'est pire que la prolongation de Lawless chez Total l'an dernier :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3531132
loulou30 a écrit :
14 oct. 2022, 15:43
FabioLullito a écrit :
14 oct. 2022, 12:41
Cyril Gautier est prolongé d'un an. Voilà. :saoul: :saoul: :saoul:
Ce giga scandaaaale! C'est pire que la prolongation de Lawless chez Total l'an dernier :genance:
Il a été utile sur les dernières courses à replacer ses leaders dans le final des étapes, il faut lui reconnaitre ça, et je pense que les DS l'ont vu aussi.
Il faut des gars qui se dépouillent pour les autres dans une équipe et qui sont en capacité de la faire.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3531168
Cela je ne le conteste pas Twisty qu'il a fait un beau boulot d'équipier sur pas mal de courses, par contre ce qui me dérange avec toutes ses prolongations, c'est que tu bouches l'arrivée de mecs de Loudéac (ou de jeunes coureurs tout court) qui pourrait faire la même chose et voir mieux comme dans le cas de Dauphin par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3531181
Ce que je n'apprécie pas trop c'est qu'on a commencé à voir Cyril Gautier lorsqu'il a fallu discuter contrat. Pour le reste il lâchait beaucoup trop tôt pour être utile.
Franchement, sa prolongation est tout sauf une bonne nouvelle question ambition, même minimum.

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 146
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site