Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 59 sur 146
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3531195
Gautier, personne ne doute de ses qualités humaines mais sportivement, l'image que j'ai de lui, c'est que quand tu suivais une course avec un live DirectVelo, j'étais pas étonné de lire "15h22 : Gautier prend les commandes du peloton" / "15h26 : l'écart avec les échappées augmente" :genance:

Sinon, quand même, quand je vois toutes les prolongations, c'est à se demander si y aura tant de recrues que ça pr 2023 ^^

Vous aviez l'air de dire que des athlètes étaient montés sur Paris mais... ils y ont fait quoi du coup ? Y avait un rassemblement de prévu quand même ? Équipe féminine ou recrues masculines, jspr qu'ils ont signé leurs contrats... :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3531204
Quef a écrit :
13 oct. 2022, 23:46
FabioLullito a écrit :
13 oct. 2022, 21:56
Ce n'est pas une blague et ça sera fin octobre pour coller avec l'agenda des élus parisiens. :saoul: :saoul: :saoul:
Sachant que la Ville de Paris ne met pas 1€ dans l'affaire :sarcastic:
C'est celui qui met le pognon qui doit râler.
Doit même préférer qu'il n'y ait pas cavendish et qu'on parle un peu plus de lui, celui là.
De là à ce que ça explique tous ces décalages de calendrier... Y'a des trucs vraiment pas clair dans l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3531210
Ces sponsors là ils se branlent un peu de la prez.
C'est uniquement le Tour qui compte.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3531216
TopHill a écrit :
14 oct. 2022, 23:46
Ces sponsors là ils se branlent un peu de la prez.
C'est uniquement le Tour qui compte.
Oui. Et donc B&B fait le Tour, c'est pas la même que Ville de Paris fait le Tour...
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3531232
Vu que la date commence à fuiter un peu partout, je peux la donner du coup : la conférence de presse sera le 26 octobre à Paris soit la veille de la présentation du TdF.

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3531251
FabioLullito a écrit :
14 oct. 2022, 17:32
Cela je ne le conteste pas Twisty qu'il a fait un beau boulot d'équipier sur pas mal de courses, par contre ce qui me dérange avec toutes ses prolongations, c'est que tu bouches l'arrivée de mecs de Loudéac (ou de jeunes coureurs tout court) qui pourrait faire la même chose et voir mieux comme dans le cas de Dauphin par exemple.
Dauphin, il est trop bon pour B&B, jéjé l'a bien compris, il ne colle pas à la loose de l'équipe :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3531315
Pour le sponsor, si c'est bien Amazon France... Ça ferait bizarre de voir la ville de Paris associé son nom à une société américaine.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3531316
Agneau a écrit :
16 oct. 2022, 11:01
Pour le sponsor, si c'est bien Amazon France... Ça ferait bizarre de voir la ville de Paris associé son nom à une société américaine.
Oui je comprends pas le rapport moi non plus. :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3531318
FabioLullito a écrit :
16 oct. 2022, 11:02
Agneau a écrit :
16 oct. 2022, 11:01
Pour le sponsor, si c'est bien Amazon France... Ça ferait bizarre de voir la ville de Paris associé son nom à une société américaine.
Oui je comprends pas le rapport moi non plus. :scratch:
pourquoi il devrait y avoir un rapport ?

le club de foot de la capitale est bien financé par le Qatar
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3531320
twisty a écrit :
16 oct. 2022, 11:15
pourquoi il devrait y avoir un rapport ?
le club de foot de la capitale est bien financé par le Qatar
Le quatar a racheté un club historique déjà en place,alors que là c'est un projet neuf qui semblait être plus ou moins une opération de comm "écolo" autour du vélo et de la mobilité "verte" de la part d'Hidalgo...
Et sur ce point là, lié Amazon et écologie c'est pas d'une grande évidence :green:
Après, je n'ai aucun soucis à voir Amazon comme sponsor. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3531328
Agneau a écrit :
16 oct. 2022, 11:32
twisty a écrit :
16 oct. 2022, 11:15
pourquoi il devrait y avoir un rapport ?
le club de foot de la capitale est bien financé par le Qatar
Le quatar a racheté un club historique déjà en place,alors que là c'est un projet neuf qui semblait être plus ou moins une opération de comm "écolo" autour du vélo et de la mobilité "verte" de la part d'Hidalgo...
Et sur ce point là, lié Amazon et écologie c'est pas d'une grande évidence :green:
Après, je n'ai aucun soucis à voir Amazon comme sponsor. :wink:
Oui voilà exactement comme Agneau, j'ai aucun soucis avec Amazon (de toutes manières les sponsoring sportifs ne sont que rarement des modèles de vertus) mais par contre, la liaison avec la Ville de Paris c'était pour mettre en avant la mobilité verte donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3531333
FabioLullito a écrit :
16 oct. 2022, 11:02
Agneau a écrit :
16 oct. 2022, 11:01
Pour le sponsor, si c'est bien Amazon France... Ça ferait bizarre de voir la ville de Paris associé son nom à une société américaine.
Oui je comprends pas le rapport moi non plus. :scratch:
On va pas commencer à chercher un rapport entre les sponsors d'une équipe :rieur:
Amazon France en tout cas, c'est du très lourd, bravo à Jérôme.
On peut imaginer des contenus de fou avec Prime en plus.
Netflix va faire la gueule de les voir sur le TDF avec leur nouveau docu !
Et s'ils se prennent au jeu, peut être une vraie grosse équipe d'ici 2 à 3 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3531334
FabioLullito a écrit :
16 oct. 2022, 12:22
En gros je comprends toujours pas l'intérêt de la ville de Paris. :reflexion:
100% image. Hidalgo se veut la nouvelle ville mondiale du vélo devant des Amsterdam, des Copenhague, des Montréal.
C'est vraiment 100% de la comm à 2 balles l'intérêt. Ne pas chercher plus loin avec Hidalgo.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3531336
TopHill a écrit :
16 oct. 2022, 12:25
FabioLullito a écrit :
16 oct. 2022, 12:22
En gros je comprends toujours pas l'intérêt de la ville de Paris. :reflexion:
100% image. Hidalgo se veut la nouvelle ville mondiale du vélo devant des Amsterdam, des Copenhague, des Montréal.
C'est vraiment 100% de la comm à 2 balles l'intérêt. Ne pas chercher plus loin avec Hidalgo.
OK ouais je comprend TopHill. Et donc le nom "Paris" a aidé à attirer Amazon tu crois?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3531349
Enfin reste que si l'équipe s'appelle pas Amazon j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour eux de filer des thunes.

Ou alors ça va s'appeler "Paris Ville de Cyclisme grâce à Amazon" :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3531363
"powered by Amazon" après avoir été powered by KTM :genance:

D'ailleurs, je suis un peu triste pr KTM, je trouvais ça original. Les vélos ne faisaient pas l'unanimité, ça n'avait pas l'air dingue pr du matos pro' mais c'était exotique de les voir dans le peloton. Puis, on en retrouvait qquns dans les pelotons amateurs, ça changeait des marques habituelles.

Jean-Michel Vélo-Romantique.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3531399
Nopik a écrit :
16 oct. 2022, 13:49
Enfin reste que si l'équipe s'appelle pas Amazon j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour eux de filer des thunes.

Ou alors ça va s'appeler "Paris Ville de Cyclisme grâce à Amazon" :tonton:
Tant qu'Amazon ou un autre file les $$$ on s'en fout de l'intérêt qu'ils y trouvent :niark:

  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 146
Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de l[…]

Je n'arrive pas du tout à m'entousiasmer po[…]

Paris sportifs 2024

Buitrago à 7 pour un podium, Healy à[…]

En même temps vu le niveau d'Ayuso sur[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site