Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 33 sur 146
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3492400
Alors de ce que j'ai compris (d'après les dires de Mozzato), Mozzato a indiqué être trop en retrait de Lecroq (via l'oreillette je suppose) et ils lui ont dit de jouer sa carte vu le final.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3492403
jimmy39 a écrit :
02 juil. 2022, 22:12
FabioLullito a écrit :
02 juil. 2022, 22:10
Pineau non mais Engoulvent sans doute. :green:
Mais non, tu ne peux pas donner des consignes en temps réel dans le dernier kilomètre, ça je ne le crois pas, les DS n’ont aucun idée de ce qu’il se passe, même en regardant la tv :spamafote:
Sauf si le gros sponsor que Jéjé nous a promis est SpaceX, un satellite à disposition et hop, Jimmy boit du gin dans sa Chrysler (enfin plutôt dans sa Sköda), et Jimmy voit (presque) tout . D'ailleurs je crois que le nom du prochain enfant d'Ellon sera B&BKTMS-XSST2022 . :elephant:
Dernière édition par MajorK03 le 02 juil. 2022, 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3492405
FabioLullito a écrit :
02 juil. 2022, 22:16
Alors de ce que j'ai compris (d'après les dires de Mozzato), Mozzato a indiqué être trop en retrait de Lecroq (via l'oreillette je suppose) et ils lui ont dit de jouer sa carte vu le final.
Merci. Je n’arrive pas à m’imaginer lâcher le guidon dans la préparation du sprint pour parler au micro, mais s’ils le disent :super:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3492407
MajorK03 a écrit :
02 juil. 2022, 22:18
jimmy39 a écrit :
02 juil. 2022, 22:12


Mais non, tu ne peux pas donner des consignes en temps réel dans le dernier kilomètre, ça je ne le crois pas, les DS n’ont aucun idée de ce qu’il se passe, même en regardant la tv :spamafote:
Sauf si le gros sponsor que Jéjé nous a promis est SpaceX, un satellite à disposition et hop, Jimmy boit du gin dans sa Chrysler, et Jimmy voit (presque) tout . D'ailleurs je crois que le nom du prochain enfant d'Ellon sera B&BKTMS-XSST2022 . :elephant:
:rieur:

Un instant j’ai cru que tu disais que je buvais du gin :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3492408
MajorK03 a écrit :
02 juil. 2022, 22:18
jimmy39 a écrit :
02 juil. 2022, 22:12


Mais non, tu ne peux pas donner des consignes en temps réel dans le dernier kilomètre, ça je ne le crois pas, les DS n’ont aucun idée de ce qu’il se passe, même en regardant la tv :spamafote:
Sauf si le gros sponsor que Jéjé nous a promis est SpaceX, un satellite à disposition et hop, Jimmy boit du gin dans sa Chrysler (enfin plutôt dans sa Sköda), et Jimmy voit (presque) tout . D'ailleurs je crois que le nom du prochain enfant d'Ellon sera B&BKTMS-XSST2022 . :elephant:
:rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3492414
Attends un peu avant de rire Fabio , le SST à la fin du nom de la progéniture est en honneur à la future star de l'équipe : The Man-X-Man , ou Marque Cave . SST pour Shit Small Team . :chimay:

On va voir si z'avez de l'humour les B&Boyzandgirlz . :elephant:

Plus sérieusement c'est quand même une perf encourageante aujourd'hui (le résultat final hein parce que la demi-échapée c'est non) . Lecroq et Mozzato en forme c'est un bel atout pour l'équipe, encore faut-il que les 2 se coordonnent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3492424
MajorK03 a écrit :
02 juil. 2022, 22:48
Attends un peu avant de rire Fabio , le SST à la fin du nom de la progéniture est en honneur à la future star de l'équipe : The Man-X-Man , ou Marque Cave . SST pour Shit Small Team . :chimay:

On va voir si z'avez de l'humour les B&Boyzandgirlz . :elephant:

Plus sérieusement c'est quand même une perf encourageante aujourd'hui (le résultat final hein parce que la demi-échapée c'est non) . Lecroq et Mozzato en forme c'est un bel atout pour l'équipe, encore faut-il que les 2 se coordonnent :wink:
Ohlalala mais tu vas les chercher loin Major ces références (mais elles sont très bien trouvées :rieur: ) mais par contre je suis d'accord, on peut commencer déjà à en rigoler tellement il semble que si Jéjé a du budget il ira évidemment chercher The Man-X-Man! :banana:

Et si tu le prends pas (souvent) à la rigolade d'être Glazic Boys, tu ne peux pas en survivre. :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3492486
Je ressors mon msg du Dauphiné du 7 juin "Avec ce qu'on vit sur ce Dauphiné, je ne serai même pas surpris de voir Rolland prendre des échappées publicitaires sur le plat sur le Tour pr chopper le maillot à pois. :siffle: " :balloon: :balloon:

Un pote m'a appelé pr me tenir au jus et me dire que les B&B avaient été la risée du jour, il s'est bien gardé de souligner la belle perf' du groupe flandrien (comme tu l'appelles Fabio) dans le final. Le salop !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3492501
Voir Rolland tenter de faire les GPM4 (qui ne lui correspondent pas du tout) c'est un terrible aveux d'impuissance. Il n'envisage clairement pas de gagner une étape ni même de remporter le maillot en montagne.
Sans même parler de l'humiliation subie par les deux danois.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3492512
Lecroq qui fait 7ème de son premier sprint sur le Tour alors qu'il y a tous les sprinteurs du plateau de départ à part Dainese, il serait dans une autre équipe (française ou étrangère) je trouverai cela vraiment solide. L'échappée c'était sketch oui mais là le sprint de Lecroq c'est vraiment plus costaud je trouve que le fait que BB mette 2 mecs dans les 10 en fait. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3492524
Par contre, mettre personne dans l'échappée aujourd'hui, c'est un sacré manque de courage et de reconnaissance envers ASO...même si tu joues le sprint, t'as assez d'homme pour entourer Lecroq/Mozzato. Je vois pas pourquoi on a sélectionné Gougeard du coup. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3492605
Peut-être qu'ils n'avaient pas assez de force pour attaquer au début de l'étape :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3492621
FabioLullito a écrit :
03 juil. 2022, 13:35
Par contre, mettre personne dans l'échappée aujourd'hui, c'est un sacré manque de courage et de reconnaissance envers ASO...même si tu joues le sprint, t'as assez d'homme pour entourer Lecroq/Mozzato. Je vois pas pourquoi on a sélectionné Gougeard du coup. :spamafote:
La Gouge à dit hier en ITW qu'il se réservait pour la 2ème partie du Tour, arguant qu'il finit généralement mieux les G.T qu'il ne les commence . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3492661
Merci Major pour l'info, même il n'aura pas énormément d'étape où il pourra s'illustrer, on va suivre ça alors. :wink:

Lecroq 13ème aujourd'hui emmené par Lemoine et Mozzato mais trop loin des cadors quand ça lance, dommage, faut que les automatismes prennent.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3492819
Précision Lecroq est retardé dans la chute à 7-8km, Gougeard arrive à le faire réintégrer le premier groupe (donc je retire doublement ce que j'ai dit sur Gougeard :elephant: ) mais il bouffe trop d'énergie pour remonter devant et était cuit pour le sprint.

A suivre la semaine prochaine, il sera sur des routes qu'il apprécie dans le Nord.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3492956
FabioLullito a écrit :
03 juil. 2022, 22:19
Précision Lecroq est retardé dans la chute à 7-8km, Gougeard arrive à le faire réintégrer le premier groupe (donc je retire doublement ce que j'ai dit sur Gougeard :elephant: ) mais il bouffe trop d'énergie pour remonter devant et était cuit pour le sprint.

A suivre la semaine prochaine, il sera sur des routes qu'il apprécie dans le Nord.
L'étape des pavés si il fait beau faudrait qu'il arrive à suivre le groupe des leaders cg, y'a un coup à jouer au sprint. Top 5 voir podium...

J'espère que les quickstep et les Alpecin mettront pas trop le souk :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3493915
Très belle 6ème place de Mozzato face encore à concurrence vraiment relevée, l'italien sort vraiment un super sprint! :applaud:

Énorme boulot de Lemoine qui a replacé l'italien à l'avant du peloton après la montée du cap Blanc-Nez. C'est d'ailleurs en voyant son boulot aujourd'hui et celui de Gougeard hier que je comprends mieux pourquoi BB n'a pas envoyé de monde devant (alors que sur le coup, j'étais l'un des premiers à être critique dessus) : ces deux coureurs étaient sans doute les plus indiqués pour prendre les échappées des étapes 3 et 4, mais leurs rôles sont tellement précieux auprès de Mozzato et Lecroq que c'est compréhensible que l'équipe les garde auprès des 2 sprinteurs. Et les résultats des 3 premières étapes en ligne donnent clairement raison à l'équipe sur ce choix, honnêtement 3 top 10 et pas spécialement des "fonds de top 10" en 3 étapes en lignes, c'est clairement un super départ pour l'équipe! :super:

Je pense d'ailleurs qu'avec les prochaines étapes, on verra sans doute l'équipe bien plus souvent en échappées à commencer par l'étape pavé de demain où l'équipe aura tout intérêt à placer un ou deux pions à l'avant parmi le quatuor Mozzato-Lecroq-Lemoine-Gougeard.

Mais vraiment, que ce soit Total ou BB, les deux équipes invitées font largement honneur à leurs invitations du point de vue des résultats même si elles ne prennent pas ou peu les échappées pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3494759
Un sentiment partagé sur l'étape du jour : Gougeard a pris l'échappée mais il a été trop juste pour suivre ces compagnons d'échappée, qui ce sont justement joué la victoire...c'était une belle occasion de faire une jolie place voir mieux si on aurait miq un Lemoine ou Mozzato par exemple mais facile à dire après-coup et au moins l'équipe a essayé.

En parlant de Lemoine et Mozzato, très belle étape pour tous les 2 : ils ont suivi le peloton jusqu'à la chute de la sortie de rond point avec la botte de paille où Mozzato a été retardé. Du coup Lemoine l'a attendu et les circonstances de courses leurs ont été favorables avec le retour du groupe Van Aert qui leur ont permis de revenir sur le groupe Gaudu. Lemoine a effectué un dernier travail pour replacer Mozzato à l'avant de ce groupe et l'italien vient chercher un nouveau top 10, son 3ème et le 4ème de l'équipe en 4 courses. :applaud:

Le contrat est largement rempli pour le trio Mozzato-Lecroq-Lemoine pour ces 4 premières étapes en ligne, il dépasse même les espérances. Pour la suite de ce trio, on va espérer qu'ils passent les Alpes sans encombres et qu'il continue à jouer leurs cartes (en échappée ou encore sur les sprints si certains gros culs sautent) sur les étapes de Sainté, Carcassonne, Cahors ou encore les Champs. Juste une petite inquiétude pour Lecroq, qui était sorti en dans les 6-7 premiers du 2ème secteur puis qui a lâché complètement sur la partie goudronnée et le secteur suivant, j'espère qu'il n'est pas blessé.

Place maintenant aux puncheurs-grimpeurs où je suis bien moins optimiste pour aller chercher des résultats, j'espère au moins qu'ils tenteront crânement leurs chances. :smile:
Par Rikky132
#3495086
frustrant aujourd'hui, j'aurai aime voir lemoine se porter a l'avant... les fonds de top 10 c'est bien mais pour l'instant sur toutes les échappées prises par l'équipe ils se font décrocher a la pédale... il va falloir etre plus malin si l'équipe compte scorer car dans les échappées ce vont etre de sacrés clients desormais.... (deja aujourd'hui taco ou clarke...) surtout que certains ont bien décroché sur l'étape du jour.

Mozzato fait vraiment un début de tour solide, je suis sur qu'il aura encore moyen de scorer sur des sprints en petit comité. aujourdhui il faudrait au minimum deux b&b devant, pourquoi pas bonnamour avec schonberger, (ou barthe pour amener jusque la derniere cote a 13%) que rolland se preserve pour gagner a la planche :elephant:

je pense que ce sera trop dur pour mozzato et lemoine.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3495600
Bonnamour a suivi le groupe des favoris jusqu'aux 300m, très rassurant quand on voit ce qu'il fait en début d'étape en allant chercher seul un groupe de 10 parti en échappée. :pompom:

Il fait 25ème de l'étape mais vraiment rassuré sur sa forme.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 146

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site