Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 126
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3417224
Belle présentation loulou, merci!!! :applaud:
Hâte de voir l'apport sportif et extra sportif induit par l'arrivée de SAGAN... Vivement le début de saison.
Par fred30
#3417232
Alors Latour top 10 du Tour de France, voilà pour moi exactement le genre de raisonnement qui fait passer un coureur à côté de sa carrière.

Je n'y crois pas du tout. Le bonhomme ne me paraît pas assez régulier, trop limité en montagne et bien loin du compte en chrono. Et qu'on ne me dise pas qu'il est double champion de France de l'exercice. Face aux hommes en forme de juillet, ça ne pèse pas lourd. En tous cas pour lui. Latour en chrono, c'est pas Cavagna.

Il ferait mieux de tout donner pour les courses d'une semaine voire certaines classiques où, avec d'autres de l'équipe, il pourrait tirer les marrons du feu d'une tactique de harcèlement qui en plus, irait bien avec son côté chien fou.

Si Latour fait top 10 du Tour (hors chutes en cascade), je me mets à l'haltérophilie ! :ambulance:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3417249
Et surtout tous les managers en début de saison communiquent sur leurs leaders principaux et sur le Tour de France. Ça fait partie du jeu. Ça ne veut pas dire que Latour va sacrifier toute sa saison pour accrocher un hypothétique top10 sur le Tour.

Après il a déjà terminé 13ème du Tour en travaillant pour Bardet, donc ce n'est sans doute pas complètement irréaliste. Mais il va déjà falloir se débloquer dans les descentes pour envisager un bon CG.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3417350
Elle claque ta prez' Loulou! :metalhead:

En espérant que Sagan prenne bien la lumière pour que Turgis claque une Flandrienne (méritée) en douce. :banana:

Pour espérer rivaliser avec Arkea au classement, au-delà des performances de Sagan, il va falloir que l'équipe gagne en densité de résultats (cette fameuse densité est vraiment la force d'Arkea depuis 2 saisons contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils ne reposent pas que sur Barguil-Nacer-Nairo). Mais quand tu vois la fin de saison de Burgaudeau et si Vuillermoz arrive à faire une saison pleine, c'est jouable. Je sens bien Latour faire une belle saison aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3418458
TotalBoudy a écrit :
13 janv. 2022, 19:00
Y'a vraiment du mieux dans la tenue 2022!
de jolie photos du stage aujourd'hui :love:
Tout à fait d'accord ! Je trouve que la tenue rend très bien en photo, quel que soit le profil. Ça fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3419078
Sagan de retour à l'entrainement en stage depuis aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3419132
J'organise un Space (espace d'échange vocal en live) sur Twitter ce mercredi à 21h pour discuter de l'arrivée de Sagan chez TDE.

Si certains veulent faire un tour, pour participer ou juste écouter, n'hésitez pas. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3419135
Je te reconfirme ici ma présence. En espérant que pas mal d'entre vous soient là!
Par franck56
#3419455
Interview de Peter Sagan sur OF
Article payant donc je ne mets pas le lien

Il commencera sa saison au Tour des Alpes-Maritimes et du Var puis direction les courses en Belgique.

Il reve de gagner milan San Remo et a hâte de faire le tour de France sous le maillot d une équipe Française
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3419500


Il y a un article sur CyclingTips lié à la vidéo, mais pas spécialement intéressant (tout est dit dans la vidéo).

L'interview de Soupe en anglais vaut le coup d'oreille. :wink: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3419507
La vidéo est vachement sympa quand même. Encore plus hâte du début de saison :love:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3420009
Voici les startlists selon PCS pour les trois prochaines courses. Cohérent. Il y'a largement la place pour rentrer de ces trois courses avec une à deux victoires.

Classique de Valence:

JOUSSEAUME Alan
DOUBEY Fabien
SOUPE Geoffrey
GRELLIER Fabien
BONIFAZIO Niccolò
OURSELIN Paul
LAWLESS Chris
DUJARDIN Sandy

GP la Marseillaise:

BURGAUDEAU Mathieu
FERRON Valentin
VUILLERMOZ Alexis
SIMON Julien
LATOUR Pierre
BOASSON HAGEN Edvald
DUJARDIN Sandy

Etoile de Bessèges:

BOASSON HAGEN Edvald
BURGAUDEAU Mathieu
CABOT Jérémy
DOUBEY Fabien
LATOUR Pierre
LAWLESS Chris
SOUPE Geoffrey

Cela semble confirmer ce que je disais brièvement sur le space de Noé, avec l'arrivée de Sagan, Bonifazio devrait reculer d'un rang dans la hiérarchie des sprints et se contenter dans courses de rang inférieures. Ce qui en définitive ne serait pas si mal puisque ça lui à plutôt très bien réussit en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3420012
Oui, je pense que l'arrivée de Sagan est une des meilleures nouvelles possibles pour Bonifazio.
J'espère qu'on va le retrouver en forme cette année. Il aura un train Soupe-Lawless, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3420017
Noé a écrit :
20 janv. 2022, 21:42
Oui, je pense que l'arrivée de Sagan est une des meilleures nouvelles possibles pour Bonifazio.
J'espère qu'on va le retrouver en forme cette année. Il aura un train Soupe-Lawless, c'est ça ?
Apparemment on continue ce que l'on a essayé de mettre en place ces dernières années oui. Lawless/Soupe ça reste pas dégeu comme train même si Adrien Petit va beaucoup manquer. Niccolo avait toute confiance en lui et les deux s'entendait très bien (en plus de l'énorme moteur d'Adri).
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3420059
Sagan et EBH coéquipiers au sein d'une équipe française (et qui plus est Chee Bernaudeau), je ne l'aurais jamais imaginé il y a 8 ans lorsque je les rêvais se tirer la bourre sur les classiques. Je salivais à la pensée pressée des duels à venir. Malheureusement, ils n'ont jamais eu lieu. Pire, aujourd'hui, il n'y a même pas le premier mot d'une discussion quant à la hiérarchie et aux rôles dévolus à chacun.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 126
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site