Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 63 sur 126
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3488925
Bonnet et Jeanniere signent professionnels pour 2023 et 2024! Je pense qu'on les verra donc stagiaires en août pour faire le nombre en fin d'année.

Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3489104
franck56 a écrit :
25 juin 2022, 12:29
Matteo Vercher (Vendée U) champion de France amateur
Félicitation à lui et à eux car ils ont à la lecture du live direct velo explosé la course très tôt avec toute l'équipe.
Quelle saison de VDU décidément il y a du talent.
J'espère que cet équipe va enfin pouvoir envisager une participation plus importante en classe 2 (je suis assez étonné à force de les voir absent du tour de Bretagne ou de l'Alpes Isère tour par ex).
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3489124
Chaque jour, cette équipe au sens large (TDE+Vendée U) m'étonne un peu plus.
Quel plaisir !

Par franck56
#3489152
Demain si la fdj contrôle pour un sprint, ce sera difficile pour la team même si j imagine qu ils vont essayer de faire je course de mouvement.

En cas de sprint un podium pour Manzin ou Turgis serait déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3489211
franck56 a écrit :
25 juin 2022, 17:54
Demain si la fdj contrôle pour un sprint, ce sera difficile pour la team même si j imagine qu ils vont essayer de faire je course de mouvement.

En cas de sprint un podium pour Manzin ou Turgis serait déjà bien.
Il y a moyen de faire exploser la course qui ne paraît pas si facile que ça
Par Cyclisme47
#3489215
Ça n'arrivera pas dans un sprint groupé, peut-être en petit comité de 10 coureurs mais pas plus.
Turgis adore les championnats et les courses en circuit avec des relances, faux plats etc.
Clairement l'objectif est de gagner ça fait plus de 10 ans que le titre nous échappe !

Nos meilleures cartes sont :
1 Turgis
2 Manzin
3 Ferron
4 Simon
5 Dujardin (a voir son état de forme)
6 Burgaudeau (même Ie parcours ne lui convient pas forcément)

Les autres coureurs doivent dynamiter la course dès le début pour avoir une course d'usure et de mouvement ! Sans quoi on ne pourra pas gagner !
En tout cas je me réveille ce matin avec une bon pressentiment... :flags:
Par franck56
#3489219
OF
Déjà approché par des formations de World Tour et Conti Pro l’an dernier, Jason Tesson avait choisi de poursuivre sa progression une saison de plus à Saint-Michel Auber. Mais en 2023, le Maugeois changera d’air. En France ou à l’étranger, les candidats ne manquent pas. Le coureur, qui plaît notamment beaucoup à TotalEnergie , aimerait fixer son choix durant l’été.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3489221
Peter sera bien présent en Slovaquie. On espère que le titre reste dans l'équipe.
Par franck56
#3489251
OF

TotalEnergies annonce sa sélection pour le Tour ce soir
La formation TotalEnergies de Jean-René Bernaudeau va annoncer la composition de son équipe pour le Tour de France, ce soir, après l'arrivée. Selon nos informations, Pierre Latour devrait y figurer.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3489256
franck56 a écrit :
26 juin 2022, 12:37
Echappé de 14 coureurs avec 4 TDE

Pierre Latour, Geoffrey Soupe, Valentin Ferron, Fabien Doubey (TotalEnergies),
Très bien, ça. De bonnes cartes pour une échappée, et en nombre suffisant pour mettre du bazar par la suite.
Par Cyclisme47
#3489312
Scénario pas à notre avantage pour l'instant avec un peloton tout en contrôle mais attention car les équipiers commencent à se faire de moins en moins nombreux et avec les attaques qui vont arriver ça va pas être simple de contrôler jusqu'au bout !
On a un coup d'avance et nos meilleures cartes encore dans le peloton !

Manzin n'a pas pris le départ ce matin, une grosse carte en moins pour nous...
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3489319
franck56 a écrit :
26 juin 2022, 15:06
A 79km de l arrivé, Latour à fini son boulot dans l echappé et s'est relevé.
Il ne s'est pas relevé, il a pété c'est un peu différent. Il a fait de bons efforts aujourd'hui certes, mais il me semble bcp trop tendre pour le TDF.

  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 126

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Ha je croyais qu'avec photo c Hope on pouvait […]

C'est vrai qu'on a un peu l'impression de revoir l[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site