Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 126
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3420893
Lawless avait déjà montré du mieux en fin de saison dernière !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3420904
Oui Lawless sort un gros sprint de 600m et réussit quand même à terminer dans les roue de Capiot qu'il a emmené. De bonne augure.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3421193
Concernant Lawless, pourquoi pas mais compte tenu du plateau modeste et du fait qu'il est dans les 3 rescapés des chutes, sa 3ème place n'est pas un indice probant.
Peut-être plus par son comportement intéressant, mais ça mérite d'être vérifié dans les courses plus relevées.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3421970
Tu es étudiant Loulou ? Tu sais que tu as accès à l'équipe de manière gratuite ? Via Europresse !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3421978
Teteoo a écrit :
28 janv. 2022, 08:41
Tu es étudiant Loulou ? Tu sais que tu as accès à l'équipe de manière gratuite ? Via Europresse !
Je vais aller me renseigner, merci de l'info :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3422161
Teteoo a écrit :
28 janv. 2022, 08:41
Tu es étudiant Loulou ? Tu sais que tu as accès à l'équipe de manière gratuite ? Via Europresse !
Non il est pas étudiant. :green:

Et au lycée tu peux pas, c'est que pour les Univ. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3422181
Merci ancelin! Effectivement j'ai regardé c'est bien à partir de l'université pour Europresse.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3422245
Covid pour Vuillermoz, absent à la Marseillaise donc.
Par fred30
#3422399
Dans l'interview de Bernaudeau plus haut, on a quand même nettement l'impression que Sagan vient pour faire l'équipier de Turgis :ouch:

Alors c'est vrai que Sagan est plus proche de la fin que du début, et que sa trajectoire est opposée à celle de Turgis, qui est très bon depuis deux ans. Mais quand même, je me demande ce qui est vrai, ce qui est de l'intox ...

En tous cas, Bernaudeau a l'air d'en attendre beaucoup aussi en dehors des courses, comme un homme de vestiaire qui sait donner confiance aux petits jeunes.
Par fred30
#3422541
Akaion a écrit :
29 janv. 2022, 18:22
Je n'ai absolument pas la même impression que toi Fred.
Ah oui ? Ce n'est pas grave, je n'essayais pas de convaincre quiconque :wink:
Mais pourquoi tu dis ça ?
Clairement, quand il dit que Latour et Turgis pourraient prendre une autre dimension, il semble miser sur l'expérience de Sagan et la capacité à "mettre au fond", ce que Latour et Turgis ont un peu de mal à faire (si on veut, car ils sont déjà bien performants).

Maintenant, je n'imagine pas Sagan faire l'équipier ou simplement le capitaine de route, je pense qu'il va courir libéré (il semble qu'il ait demandé l'assurance de pouvoir courir "comme il l'entend" en sortant des schémas stéréotypés) et il pourrait peut-être retrouver le chemin de la victoire. Je le mets dans la catégorie de ceux qui ont besoin de "fun" et de se sentir bien pour concrétiser à haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3422554
Je n'ai pas non plus cette impression. Il considère que l'aura et l'expérience de Sagan peuvent débloquer Turgis et Latour, que la co-arrivée de Specialized peut générer des gains marginaux, et que la présence de Sagan dans le final d'une course peut offrir des libertés à Turgis tout en le déchargeant de pression. Davantage l'expression d'un co-leadership que d'un rapport équipier - leader.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 126

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site