Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 49 sur 126
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3469173
franck56 a écrit :
08 mai 2022, 17:07
Manzin 3eme

Toujours placé mais toujours pas de victoire
Bodnar a tenté dans les deux derniers kilomètres mais se fait reprendre à 800 mètres dommage. Par contre Simon n'apparaît plus dans le classement, il a abandonné après la grosse chute dans le peloton?
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3469217
loulou30 a écrit :
08 mai 2022, 17:21
Par contre Simon n'apparaît plus dans le classement, il a abandonné après la grosse chute dans le peloton?
C'était une erreur, Juju Simon 11ème de l'étape et 8ème du CG.
Bon bilan sur ces 4 jours vu la composition.
Mais toujours pas de victoires... Allez j'annonce la victoire à venir au Tro Bro Léon d'Anthony Turgis. Je l'imagine bien revanchard !!
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3469243
Merci Agneau! Autre satisfaction cette semaine c'est de revoir Terpstra frotter et se montrer utile à l'équipe. Il a peut être les moyens d'accrocher une cdf ou une victoire sur une ssr cette année, on y croit!
Par franck56
#3469419
franck56 a écrit :
01 mai 2022, 15:43
4 jours de Dunkerque

Bodnar Oss Soupe Simon Terpstra Manzin Lawless

Lotto à sorti la belle équipe Gilbert Wellens De Lie

Belle lutte aux pts UCI
Lotto passe devant TDE

Gilbert a marqué 200pts pour sa victoire

Manzin 60pts et Simon 50pts (il rentre dans le top 10) donc l équipe ne progresse pas de la totalité de ses points.

Dommage de pas avoir aligner Vuillermoz par exemple qui aurait pu jouer la victoire
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3469432
Je ne pense pas que Vuillermoz soit très à son aise sur les 4 jours de Dunkerque. Et puis, le but n'est pas d'être dans les 2 meilleurs au 9 mai, mais en fin de saison. Le facteur X pour Total sera de toute façon Sagan. S'il redevient assez rapidement compétitif, il devrait pouvoir faire la différence en faveur de l'équipe. S'il continue à galérer jusqu'à la fin de saison, ce sera difficile pour TDE de lutter.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3469551
J'espère que l'équipe fera bien 2 des 3 courses prévues à l'étranger le week-end des 21 et 22 mai, pour ne pas laisser Lotto prendre trop de points.

A priori l'équipe est inscrite à la Veenendaal-Veenendaal Classic le 21. Il y a l'Antwerp Port Epic ou le Tour de Cologne le dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3470684
C'était pas la reprise annoncée du Burgaudeau? Ou alors c'est sur l'autre course du week-end breton.
Par franck56
#3470689
loulou30 a écrit :
12 mai 2022, 09:31
C'était pas la reprise annoncée du Burgaudeau? Ou alors c'est sur l'autre course du week-end breton.
Il souhaitait reprendre au Tour du Finistère et des Boucles de l’Aulne (21-22 mai).
Par franck56
#3471496
Tro bro Leon dimanche

Turgis
Dujardin
Lawless
Terspra
Simon
Soupe
Van Gestel

1 equipe pour gagner si pas de chute ou crevaison
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3471765
Sixième victoire de la saison sur le GP du Morbihan! Ca y est on l'a enfin notre victoire sur une cdf! La première de Simon avec l'équipe qui prouve qu'il n'est définitivement pas fini à 37 ans!
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3471798
Du grand Simon dans la dernière montée! Les adversaires n'ont rien pu faire face à lui.

On était en manque de victoires depuis plusieurs semaines, celle là lance bien l'équipe pour cette nouvelle partie de saison.
Par elyvelo
#3471821
belle giclette de simon à 37 ans (il n'a pas que valverde :-)

boni et lawless qui s'accroche jusqu'au bout meme si final pas tout à fait favorable
Par franck56
#3471867
elyvelo a écrit :
14 mai 2022, 18:07
belle giclette de simon à 37 ans (il n'a pas que valverde :-)

boni et lawless qui s'accroche jusqu'au bout meme si final pas tout à fait favorable
Les 18 premiers dans le même temps avec Lawless 12 et Boni 15. Bon signe pour la suite et sympa les 2 qui levent le bras pour la victoire de leur coéquipier

Dujardin 21eme à 11sec. Il s'est révélé à l arrivé
Par franck56
#3471905
Programme de Turgis

Tro bro leon
Tour du Finistère
Boucle de l aulne
Boucle de la Mayenne
Tour de suisse

"L’objectif, c’est d’être bon sur le Tour de France. Les blocs, avec la Mayenne et le Tour de Suisse avant le Tour de France, c’est ce qu’il y a de mieux par rapport à mon profil »​

J’espère bien briller sur le Tour, ou faire briller l’équipe. Chaque année qui passe, je fais de meilleurs résultats sur le Tour de France. Je me rapproche de l’avant-garde du peloton sur les sprints, j’arrive à jouer certaines étapes pour la victoire. En espérant que ça brille pour moi. »
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3471998
Trop content pour Juju Simon !! :applaud:
Toujours dans le bon esprit, un bon capitaine de route... :w00t:
Anthony Turgis pour aujourd'hui, et j'espère que Alexis Vuillermoz en gagnera une dans l'année, il le mériterait aussi...
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 126
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site