Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 47 sur 126
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 126
Par franck56
#3466465
LeBougnat a écrit :
01 mai 2022, 18:54
Chute de Latour aujourd'hui et de Rodriguez qui était dans le bon groupe à 4km de l'arrivée aujourd'hui
Rodriguez et Grellier devraient gagner une place au CG je vois mal Navarro ne pas être déclassé vu la vidéo où il monte le dernier col accroché à sa voiture 😅
Mince Rodriguez aurait du faire 6/7 au CG
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3466538
Je n'ai vu que la fin de course, mais l'équipe a bien joué le coup en fin de course à Francfort. Dujardin et Doubey ont bien accompagné Manzin, qui par contre à un peu sprinté à reculons. Je pense qu'il aurait pu faire encore mieux.

Dujardin confirme son très bon début de saison, et prend de l'importance.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3466577
franck56 a écrit :
01 mai 2022, 20:59
Mince Rodriguez aurait du faire 6/7 au CG
[/quote]
Oui.
Ce qui reste pas ouf vu la concurrence on est d'accord.
Vuillermoz a lui lancé de trop loin pour aller chercher un podium d'étape, dommage d'avoir craqué sur l'étape d'hier
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3466578
franck56 a écrit :
01 mai 2022, 20:56
Manzin 10eme à Francfort.

Dujardin 14ème
Doubey 20eme

92eme Boni , Sagan J et Lawless à 4m29!!!
Sagan pas étonnant, Lawless retour de blessure, avant la course il a dit qu'il était de retour mais qu'il savait que les jambes étaient pas là
Boni ça devient récurent
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3466598
LeBougnat a écrit :
02 mai 2022, 06:42
franck56 a écrit :
01 mai 2022, 20:56
Manzin 10eme à Francfort.

Dujardin 14ème
Doubey 20eme

92eme Boni , Sagan J et Lawless à 4m29!!!
Sagan pas étonnant, Lawless retour de blessure, avant la course il a dit qu'il était de retour mais qu'il savait que les jambes étaient pas là
Boni ça devient récurent
Oui c'est inquiétant pour Boni... Manzin fait ce qu'il peut, mais à ce niveau là il nous faut un sprinteur plus fort et plus fiable, pour faire mieux que des fonds de top 10.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3466624
Et quoi qu'on en dise, et même si je suis le premier à le critiquer, Manzin fait un début de saison honorable. Si l'on se fit à son total de point PCS il en est déjà à sa meilleure saison chez nous depuis son arrivée après seulement une petite vingtaine de courses.
Dernière édition par loulou30 le 02 mai 2022, 15:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3466688
loulou30 a écrit :
02 mai 2022, 10:19
Et quoi qu'on en dise, et même si je suis le premier à la critiquer, Manzin fait un début de saison honorable. Si l'on se fit à son total de point PCS il en est déjà à sa meilleure saison chez nous depuis don arrivée après seulement une petite vingtaine de courses.
C'est vrai qu'il est tout à fait à son niveau, et qu'on ne peut pas le critiquer pour ça, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas lui qui est en cause, il rapporte son lot de points, mais plutôt Bonifazio qui est décevant.
Par franck56
#3466887
Cyclisme – TotalEnergies. Peter Sagan pourrait souffrir d’un Covid long #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... e03a31cf20

Ce serait un covid long

Il a repris l entraînement le 29 avril, part aux Etats Unis le 12 mai avec Oss s entraîner en altitude et faire une course de gravel.

Objectif être en pleine forme au tour de Suisse. Si c'est le cas il fera le tour de France
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3466889
question bête, on sait si Sagan était vacciné + piqure de rappel ? Parce que les covid long chez les patients jeunes et à 2 ou 3 vaccins c'est tout de même très très très rare, même si on peut admettre que le nombre soit plus important qu'on ne le pense mais que cela se voit moins chez un sédentaire que chez un sportif de haut niveau.
Par franck56
#3466891
Manzin vise 1 victoire d étape aux 4 jours de Dunkerque et Simon le général.

"Avec Maciej (Bodnar), Juraj (Sagan) et Geoffrey (Soupe), on a des bons coureurs qui peuvent nous épauler sur les étapes. Et même jouer leur va-tout. Tout comme pour Julien, sur les étapes difficiles. On va courir sur deux tableaux, car si le premier objectif de l’équipe, c’est de gagner une étape, on va jouer le général avec Julien. »
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3466935
veji2 a écrit :
03 mai 2022, 08:16
question bête, on sait si Sagan était vacciné + piqure de rappel ? Parce que les covid long chez les patients jeunes et à 2 ou 3 vaccins c'est tout de même très très très rare, même si on peut admettre que le nombre soit plus important qu'on ne le pense mais que cela se voit moins chez un sédentaire que chez un sportif de haut niveau.
On sait que, bourré, il a eu il y a plusieurs mois une altercation avec la police française car il croyait qu'elle voulait le forcer à se vacciner.
Donc pas sûr qu'il l'ait été au moment où il l'a eu.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3466940
Noé a écrit :
03 mai 2022, 11:33
veji2 a écrit :
03 mai 2022, 08:16
question bête, on sait si Sagan était vacciné + piqure de rappel ? Parce que les covid long chez les patients jeunes et à 2 ou 3 vaccins c'est tout de même très très très rare, même si on peut admettre que le nombre soit plus important qu'on ne le pense mais que cela se voit moins chez un sédentaire que chez un sportif de haut niveau.
On sait que, bourré, il a eu il y a plusieurs mois une altercation avec la police française car il croyait qu'elle voulait le forcer à se vacciner.
Donc pas sûr qu'il l'ait été au moment où il l'a eu.
ah ouais quand même, si c'est le cas c'est tout de même un gros couillon, car le risque de séquelles est bien plus grands (et si pour un péquin il peut ne même pas se rendre compte qu'il en a, pour un sportif pro...).
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3466954
Je trouve l'équipe alignée aux 4 jours un peu faiblarde. Simon sera vite esseulé vu le profil des autres coureurs, avec en plus Lawless et Jurag en reprise.

Je m'attendais a voir Dujardin ou Van Gestel au moins dans l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3467078
Bon l'équipe a disparu dans le derniers km et n'a pas disputé le sprint. Le positif est que personne n'ait été pris dans la chute...

Un coureur est passé sur la droite de l'écran, probablement vers la 15 ème place. Peut-être Julien Simon, ou Lawless.

Edit : C'est Chris Lawless qui était placé juste derrière la chute.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3467111
franck56 a écrit :
03 mai 2022, 17:17
Manzin n a pas disputé le sprint???
Au moins il aura ainsi éviter de chuter :green:
Je n'ai rien compris. Je l'ai vu devant aux 1,5km, il avait l'air de bien suivre les roues des GFDJ, il ne s'est rien passé de particulier et il a totalement disparu de la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3467117
Noé a écrit :
03 mai 2022, 17:24
franck56 a écrit :
03 mai 2022, 17:17
Manzin n a pas disputé le sprint???
Au moins il aura ainsi éviter de chuter :green:
Je n'ai rien compris. Je l'ai vu devant aux 1,5km, il avait l'air de bien suivre les roues des GFDJ, il ne s'est rien passé de particulier et il a totalement disparu de la circulation.
Non Manzin est resté constamment aux alentours de la 60e place dans les dix derniers kilomètres alors que l'équipe était parfaitement placée devant.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 126

Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive […]

Rappel du malus de points suite aux abandons : 2[…]

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site