Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 125 sur 126
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3543164
Sheppard a écrit :
02 janv. 2023, 10:21
Agneau a écrit :
02 janv. 2023, 09:27

Bonne année à tous!! :wink:
Même si on imagine le maillot changé à la marge, je suis un peu surpris de n'avoir vu aucune communication personnelle sur les RS. (pas de photos avec tenue Total Energie des nouveaux coureurs notamment)... A voir le 9 janvier, une présentation officielle semblant programmée!!
Ah si je confirme, les photos des nouveaux avec le maillot identique à 2022 sont dispo (insta de l'équipe + celui de Cras par ex.)
Après en effet rien ne dit que ce sera celui de 2023.
Après il serait étonnant que la photo d'équipe + le post Happy New Year 2023 sur les RS mette en valeur un maillot qui devrait changer dans quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3543169
loulou30 a écrit :
02 janv. 2023, 13:30
Sheppard a écrit :
02 janv. 2023, 10:21
Ah si je confirme, les photos des nouveaux avec le maillot identique à 2022 sont dispo (insta de l'équipe + celui de Cras par ex.)
Après en effet rien ne dit que ce sera celui de 2023.
Après il serait étonnant que la photo d'équipe + le post Happy New Year 2023 sur les RS mette en valeur un maillot qui devrait changer dans quelques jours.
Vous avez possiblement raison les gars!! Mais la présentation officielle du 9 Janvier (pas vraiment habituel pour les équipes de JRB) en plus des éléments déjà cités et peut-être le point ci-dessous me met le doute quand même!! :reflexion:
Vous avez une idée à quelle date le site avait été mis à jour pour l'année 2022?? Toujours sur la version 2022 à date...
Avatar de l’utilisateur
Par Sporteez
#3543249
Il me semble que c'était pendant le second stage en Espagne vers le 8-10 janvier car ils font les vidéos ITW etc et au fur et à mesure ils mettaient tout en ligne vers ce moment. Mais ces vidéos et les photos officielles sont faites pendant le premier stage déjà passé en principe.

Cela dit je suis pas ultra certain de mes propos. je consulte pas trop le site tant la communication y est faible. La communication n'a jamais été bonne depuis l'époque Bbox où le site était sur le format du site Eurosport, avec des lives écrit et surttout un forum sur le site même.. Depuis heureusement qu'il y a quelques articles Ouest France ou confrêres, et Twitter pour cueillir les infos..
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3543256
Merci sporteez !! Et bienvenue ici... :wink:
Vu que tu sembles toi aussi bien suivre l'équipe, tu as souvenir d'une présentation officielle en début de saison, comme il est prévu cette année !?
À la lecture du post de présentation de l'équipe sur ce topic de Loulou qui est du 7 janvier 2022, le site a du être mis à jour un peu avant le 2nd stage... Bon, c'est histoire de parler, car on imagine mal le maillot encore changé !!
Avatar de l’utilisateur
Par Sporteez
#3543262
Merci Agneau !
Non je ne pense pas qu'il va changer non plus. La présentation est de mémoire dans cette période et régulière oui. Desfois même plus tardive autour de la Tropicale qui était en général fin janvier. Peut être qu'avec la Covid ca a peut être été bousculée ces dernières saisons, je ne sais même plus dire s'il y en a eu une l'an passé!

Par CyclosFredos
#3543432
mon avis
je ne compend pas j_r bernaudeau qui veut pas recruter l annèe 202 on a du faire des courses a 4 et 5 coureurs
cet annèe on es a 25 coureurs trop juste on devra faire attention au covid et un miracle qui a pas de blessès dommage que f bonamour et pas chez totalenergies dire que jr a pas d argent je ne crois pas un mot
bonne change a totalenergies pour aller chercher les points uci
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3543435
CyclosFredos a écrit :
04 janv. 2023, 13:29
mon avis
je ne compend pas j_r bernaudeau qui veut pas recruter l annèe 202 on a du faire des courses a 4 et 5 coureurs
cet annèe on es a 25 coureurs trop juste on devra faire attention au covid et un miracle qui a pas de blessès dommage que f bonamour et pas chez totalenergies dire que jr a pas d argent je ne crois pas un mot
bonne change a totalenergies pour aller chercher les points uci
Tu crois vraiment qu'en ayant l'argent, Bernaudeau choisirait volontairement de ne pas aller chercher Bonnamour, Lecroq ou Barbier ?
Perso, j'ai du mal à y croire...
Par BABBOB
#3543545
Agneau a écrit :
04 janv. 2023, 08:33
BABBOB a écrit :
03 janv. 2023, 21:59
Non la présentation de l'équipe aura lieu le mardi 10 Janvier à la Roche sur Yon.
:wink:
Merci... :wink:
https://www.ouest-france.fr/normandie/l ... a8c1ae3631
Paul Ourselin et (ou) le journaliste étaient déjà en mode réveillon!! :saoul: :genance:

Tu sais dans quel salle/lieu la présentation??
Oui cela aura lieu au Vendespace à 18h30 exactement :wink:

J'ai aussi des infos sur le programme de certains coureurs mais faudra attendre mardi prochain pour rendre tt ça officiel.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3543572
BABBOB a écrit :
04 janv. 2023, 21:56
Oui cela aura lieu au Vendespace à 18h30 exactement :wink:
J'ai aussi des infos sur le programme de certains coureurs mais faudra attendre mardi prochain pour rendre tt ça officiel.
Merci!! :super:
Ouvert au public?? Sur invitation j'imagine...
C'est dommage, ça m'aurait bien tenté!!
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3543575
Agneau a écrit :
05 janv. 2023, 07:04
BABBOB a écrit :
04 janv. 2023, 21:56
Oui cela aura lieu au Vendespace à 18h30 exactement :wink:
J'ai aussi des infos sur le programme de certains coureurs mais faudra attendre mardi prochain pour rendre tt ça officiel.
Merci!! :super:
Ouvert au public?? Sur invitation j'imagine...
C'est dommage, ça m'aurait bien tenté!!
Oui c'est sur invitation. Il y aura en même temps la présentation des équipes départementales, des équipes du CREF Pays de Loire, et de Vendée U.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3543659
Agneau a écrit :
05 janv. 2023, 07:04
BABBOB a écrit :
04 janv. 2023, 21:56
Oui cela aura lieu au Vendespace à 18h30 exactement :wink:
J'ai aussi des infos sur le programme de certains coureurs mais faudra attendre mardi prochain pour rendre tt ça officiel.
Merci!! :super:
Ouvert au public?? Sur invitation j'imagine...
C'est dommage, ça m'aurait bien tenté!!
Tu peux toujours essayer d'obtenir une invitation en contactant des gens de l'équipe, des fois ils ont des places libres dans ce genre d'événements.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3543677
Noé a écrit :
05 janv. 2023, 16:24
Tu peux toujours essayer d'obtenir une invitation en contactant des gens de l'équipe, des fois ils ont des places libres dans ce genre d'événements.
Merci Noé :super: , ça aurait pu!!
Mais mon pauvre, je ne suis pas sur Twitter et je suis à peine sur Facebook!!
Après peut-être que JRB lit couramment le forum!! :genance: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3543847
Vraiment chouette l'interview de Sagan sur le YouTube de l'équipe. On sent que la mauvaise saison passée l'a vraiment affectée. Il donne l'impression d'être vraiment gêné d'avoir si peu marché, confirmé quand il dit pour la première fois vouloir gagner pour l'équipe et non pour lui. Je ne sais pas ce qui est sincère ou pas dans ce beau discours mais c'est sympa

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3543965
D'accord Avec Loulou, interview bien sympa !!
Sa saison devrait normalement être bien meilleure, enfin on l'espère...
Par CyclosFredos
#3544183
Team TotalEnergies l'actu
Fabien Doubey se classe 2e du championnat de cyclo-cross de Bourgogne France Comté. 9" derrière Joris Delbove.
Par CyclosFredos
#3544251
Team TotalEnergies
Cyclo-cross
🥇Sandy Dujardin s'est imposé ce dimanche à Charvieu-Chavagneux !
🥈Fabien Doubey se classe deuxième du championnat de Bourgogne Franche-Comté, battu de 9" seulement par Joris Delbove.
🤒Thomas Bonnet, malade, n'a pas pu prendre le départ du championnat de Nouvelle-Aquitaine.

  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site