Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 46 sur 126
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 126

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3464688
Sur ses réseaux sociaux je vois qu'il passe son temps à rouler mais c'est sur que là je comprend pas. Déjà qu'on manque de main d'œuvre avec 26 coureurs, qu'il y a un paquet de blessés et qu'en plus Géniez ne court pas pour les raisons que l'on connaît, si l'on y rajoute De la Parte on va vite avoir un effectif cramé.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3465165
Pôle sprinter en Allemagne avec Bonifazio accompagné de Manzin, Lalwless (!), Juraj(!!), Dujardin, Ferron et Doubey

En Espagne j'espère une victoire aussi avec une belle équipe.

De la Parte a eu 2 fois le COVID depuis le début de saison et a des séquelles il espère être de retour bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3465319
Sagan reprend l'entraînement. Il va passer 3 semaine en stage dans l'Utah avant de reprendre au Tour de Suisse en préparation du Tour de France.
Par franck56
#3465548
LeBougnat a écrit :
29 avr. 2022, 17:37
3e et je sais pas si Rodriguez ou Latour dans le groupe
Vuillermoz 3 et Rodriguez 11 dans le groupe à 14sec.

Les 2 peuvent viser un top 10 voir mieux

JOUSSEAUME 16, grellier 21

Ourselin et Latour plud loin 28 et 29
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3465572
loulou30 a écrit :
27 avr. 2022, 18:33
et qu'en plus Géniez ne court pas pour les raisons que l'on connaît
Je ne connaissais pas les raisons, du coup je tape Gêniez sur Google et je tombe sur un article de l'équipe qui explique qu'il est condamné à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugales.

La où je suis sur le cul c'est en voyant les commentaires des internautes sous l'article. Bon je connais la réputation des mecs qui commentent sur l'équipe. fr mais là ça dépasse tout ce que j'imaginais . Pour résumer, une bonne partie des commentaires disent que c'est pas la peine de faire un article la dessus, y'en à un qui dit que c'est une double peine, l'autre que c'est partial parce qu'on sait pas ce que sa femme lui a fait, bref... Il est chaud le pays. :blush:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3465624
Iguane a écrit :
29 avr. 2022, 23:57
loulou30 a écrit :
27 avr. 2022, 18:33
et qu'en plus Géniez ne court pas pour les raisons que l'on connaît
Je ne connaissais pas les raisons, du coup je tape Gêniez sur Google et je tombe sur un article de l'équipe qui explique qu'il est condamné à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugales.

La où je suis sur le cul c'est en voyant les commentaires des internautes sous l'article. Bon je connais la réputation des mecs qui commentent sur l'équipe. fr mais là ça dépasse tout ce que j'imaginais . Pour résumer, une bonne partie des commentaires disent que c'est pas la peine de faire un article la dessus, y'en à un qui dit que c'est une double peine, l'autre que c'est partial parce qu'on sait pas ce que sa femme lui a fait, bref... Il est chaud le pays. :blush:
Ah oui non mais y'a un sacré paquet de bétises dans les deux sens qui ont été dites sur lui. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle JRB ne peut rien faire puisque tant qu'il a fait appel il y a la présomption d'innocence ce qui interdit le licenciement. Donc c'est vraiment une situation le cul entre deux chaises assez inconfortable.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3465928
Le Tour des Asturies est bien moyen pour l'instant. La seule satisfaction est de voir Jousseaume lâcher Yates en montagne :metalhead:
Par franck56
#3466252
Vuillermoz 4eme de la dernière etape dans le temps du 2eme et 10eme du général.

Rodriguez 7eme hier au général à disparu du top 10. Il avait pourtant presque 2 minutes d avance sur Vuillermoz
Par franck56
#3466284
4 jours de Dunkerque

Bodnar Oss Soupe Simon Terpstra Manzin Lawless

Lotto à sorti la belle équipe Gilbert Wellens De Lie

Belle lutte aux pts UCI
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3466340
franck56 a écrit :
01 mai 2022, 15:30
Vuillermoz 4eme de la dernière etape dans le temps du 2eme et 10eme du général.

Rodriguez 7eme hier au général à disparu du top 10. Il avait pourtant presque 2 minutes d avance sur Vuillermoz
Un Tour des Asturies vraiment mauvais pour toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3466410
Chute de Latour aujourd'hui et de Rodriguez qui était dans le bon groupe à 4km de l'arrivée aujourd'hui
Rodriguez et Grellier devraient gagner une place au CG je vois mal Navarro ne pas être déclassé vu la vidéo où il monte le dernier col accroché à sa voiture 😅

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 126
CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site