Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 64 sur 126
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3489360
franck56 a écrit :
26 juin 2022, 15:53
Espérons rien de grave car son attaque était belle
Selon les commentateurs il est remonté sur son vélo.

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3489368
franck56 a écrit :
26 juin 2022, 16:06
Dujardin seul en tête à 14km

L'équipe aura fait le boulot aujourd'hui
Ils vont attaquer dans la dernière bosse, mais si ça ne fonctionne pas, ils ne gagneront normalement pas au sprint.

Par franck56
#3489422
Cyclisme47 a écrit :
26 juin 2022, 16:25
Noooooooooon :paf-mur:
Il attends 10m de trop de lancer et ça lui manque à la fin, dégouté.
C'est clair il lance trop tard, et Sénéchal était déjà parti... un peu gêné par Thomas

Dujardin 8eme soit 3eme du sprint du peloton
Par franck56
#3489438
Turgis à voulu prendre a gauche de Sénéchal mais Thomas venait de se relâcher, il arrête juste de pédaler pour repartir à droite. Cela lui coute la victoire
Par Cyclisme47
#3489440
Clairement si Dujardin attaque avec Thomas et Sénéchal il les aligne au sprint vu comment il était fort.
Turgis il a une malédiction c'est terrible...
J'espère qu'il l'a brisera sur l'étape des pavés au Tour :metalhead:
Par Cyclisme47
#3489464
loulou30 a écrit :
26 juin 2022, 16:35
Sinon Peter est champion chez lui.
Très bien pour lui et sa confiance même si on sait tous que le championnat de Slovaquie est faible. Le circuit était dur avec une bosse de 6kms à plus de 4% à répéter plusieurs fois, donc la forme est un minimum la !
De bonne augure pour le Tour :super:

Par contre Burgaudeau la poisse... S'il n'est pas en mesure de prendre le départ, je le remplacerai par Ferron ou Dujardin (je ne m'attendais pas à voir Dujardin en aussi grande condition après plusieurs semaines sans course !)

J'ai hâte d'être à ce soir devant la compo !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3489489
EBH 3e en Norvège battu par Kristoff et Tillier.

Van Gestel 8e du sprint en Belgique.

Reste plus que la Pologne pour un résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3489497
Au vu de la course aujourd'hui, je me demande si Pierre Latour a vraiment le niveau pour être sélectionné sur le Tour.
Par _Rimini
#3489498
Noé a écrit :
26 juin 2022, 18:26
Au vu de la course aujourd'hui, je me demande si Pierre Latour a vraiment le niveau pour être sélectionné sur le Tour.
Après il était échappée dès les premiers km. Il y avait ensuite 4 Total dans l'échappée. Il s'est sûrement sacrifié. Mais c'est vrai que cette année Total a des problèmes de riches pour sa compo. Beaucoup de coureurs ont le niveau.

  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 126

AJ August, dans les derniers hier, tout porte &agr[…]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plus be[…]

Paris sportifs 2024

Harper 2e hier est encore à 40/1 pour auj[…]

C'est sûr que quand il n'y a qu'un seul muta[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site