Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 48 sur 126
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3467261
Lawless était placé dans le final avec Bodnar et Simon. Par contre Manzin n'a jamais été placé. On m'a dit qu'il a chuté au milieu de l'étape, ramené par Juraj et Niki, possible qu'il n'était pas au top du coup
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3467311
LeBougnat a écrit :
03 mai 2022, 22:28
Lawless était placé dans le final avec Bodnar et Simon. Par contre Manzin n'a jamais été placé. On m'a dit qu'il a chuté au milieu de l'étape, ramené par Juraj et Niki, possible qu'il n'était pas au top du coup
Possible. Je suis quasi sûr de voir un mec mat de peau chuter dans le fossé à 40 bornes de l'arrivée.
Par TotalBoudy
#3467489
équipe très bien placé jusqu'à 3km de l'arrivée.. puis disparition au moment important.
résultat Manzin obligé de faire l'effort juste pour se replacer, et incapable de bien sprinté...
Tesson était costaud !
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3467509
Oui encore une fois ce n'était pas trop ça aujourd'hui. Cette année l'équipe a vraiment des lacunes pour emmener ses sprinteurs dans les derniers km.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3467912
Grosse étape de l'équipe aujourd'hui, malheureusement pas la victoire au bout. Terpstra est juste impressionnant à étirer le peloton pendant 10 kilomètres sans qu'on le relaie. Il revient très bien, ça peut jour là victoire d'étape à Cassel.

Sur le sprint pour une fois tout le monde est bien emmené mais Manzin lance trop fort et cramé Simon trop vite. Résultat, en bout de course, il se fait dépasser par Gilbert et Tesson à 50 mètres de la ligne. Dommage mais il engrange quelques seconde de bonif, précieuses bon le général.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3467917
loulou30 a écrit :
05 mai 2022, 17:44
Grosse étape de l'équipe aujourd'hui, malheureusement pas la victoire au bout. Terpstra est juste impressionnant à étirer le peloton pendant 10 kilomètres sans qu'on le relaie. Il revient très bien, ça peut jour là victoire d'étape à Cassel.

Sur le sprint pour une fois tout le monde est bien emmené mais Manzin lance trop fort et cramé Simon trop vite. Résultat, en bout de course, il se fait dépasser par Gilbert et Tesson à 50 mètres de la ligne. Dommage mais il engrange quelques seconde de bonif, précieuses bon le général.
Ton analyse est parfaite ! Belle perf de l'équipe, dommage de ne pas conclure, mais ça fait plaisir des le voir devant aussi longtemps. Ils ont bien remonté Simon à 1.5 km de l'arrivée.
Par franck56
#3467919
Quand tu vois le travail de Manzin, tu te dis qu il aurait pu jouer sa carte, et tu te demandes pourquoi hier il ne fait que 8...

Simon prend un peu bonif, faudra confirmer ça dans les autres étapes
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3468120
Autant Manzin finisseur je n'y arrive pas (et c'est pourtant le meilleur de l'équipe cette saison au sprint), autant hier pour emmener Simon il a été impressionnant.
On tente à nouveau Manzin aujourd'hui et demain faudra protéger Simon
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3468121
franck56 a écrit :
05 mai 2022, 18:00
Quand tu vois le travail de Manzin, tu te dis qu il aurait pu jouer sa carte, et tu te demandes pourquoi hier il ne fait que 8...

Simon prend un peu bonif, faudra confirmer ça dans les autres étapes
C'est ce que je me suis dit aussi. Je pensais l'arrivée plus difficile. Il aurait pu faire une belle place.

Et Tesson confirme qu'il serait un bel ajout pour n'importe quelle Pro Team, voir plus haut. On doit forcément se mettre sur les rangs pour l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3468142
gaumeboss a écrit :
06 mai 2022, 08:13
franck56 a écrit :
05 mai 2022, 18:00
Quand tu vois le travail de Manzin, tu te dis qu il aurait pu jouer sa carte, et tu te demandes pourquoi hier il ne fait que 8...

Simon prend un peu bonif, faudra confirmer ça dans les autres étapes
C'est ce que je me suis dit aussi. Je pensais l'arrivée plus difficile. Il aurait pu faire une belle place.

Et Tesson confirme qu'il serait un bel ajout pour n'importe quelle Pro Team, voir plus haut. On doit forcément se mettre sur les rangs pour l'an prochain !
Clairement pour moi Tesson doit être une des priorités de recrutement de l'équipe l'an prochain. On a besoin d'un sprinteur, il est jeune, français, à fait ses preuves sur le calendrier français, qu'est ce qu'on attend pour le signer?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3468417
franck56 a écrit :
06 mai 2022, 17:00
Manzin était bien placé mais lance trop tôt.

4eme dommage!!!
Il lui manque une roue pour gagner. S'il était seulement une place plus loin quand ça se lance il gagne je pense.
Par franck56
#3468419
loulou30 a écrit :
06 mai 2022, 17:02
franck56 a écrit :
06 mai 2022, 17:00
Manzin était bien placé mais lance trop tôt.

4eme dommage!!!
Il lui manque une roue pour gagner. S'il était seulement une place plus loin quand ça se lance il gagne je pense.
Vu le plateau présent, c'est pas normal qui n arrive pas en gagner 1!!!
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3468426
franck56 a écrit :
06 mai 2022, 17:03
loulou30 a écrit :
06 mai 2022, 17:02


Il lui manque une roue pour gagner. S'il était seulement une place plus loin quand ça se lance il gagne je pense.
Vu le plateau présent, c'est pas normal qui n arrive pas en gagner 1!!!
Certes mais y'a un paquet de mec plus rapide sur le papier que le mec qu'on a amené pour. Néanmoins Manzin réalise pour l'instant ses meilleurs sprint chez nous. J'ai pas souvenir de l'avoir vu si bien depuis son arrivée chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3468630
Le Vendée U continue son écrasante domination du calendrier amateur avec la belle victoire au sprint de Boniface sur l'Essor Breton!
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3468862
L'équipe est pour l'instant complètement absente de l'étape de Cassel. Et en plus ils ne sont guère plus de 3 encore dans le peloton à 25 kilomètres de l'arrivée...
Par franck56
#3468932
Au classement général
Simon 6eme
Manzin 8eme

Dommage que Manzin a loupé les sprints des étapes plates car avec les bonifs il aurait pu gagner le général
Par franck56
#3469047
Manzin est à 17secondes de Gilbert

3 sprints de bonifs avec 3sec au vainqueur

10secondes de bonif au vainqueur.

Il y a moyen de visé le top5
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3469072
Je n'attendais pas spécialement grand chose de l'étape de Cassel à part Simon, 8e place de Simon avec 2 crevaisons dans l'étape et 10e de Manzin, plutôt correct sur ce type d'arrivée.
Je l'ai pas mal critiqué mais je le trouve pas mal depuis sa reprise. Malheureusement pas de victoire mais toujours placé. C'est ce qui est attendu de lui selon moi. On va espérer podium - voir mieux aujourd'hui
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 126

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site