Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 69 sur 126
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 126
Par franck56
#3492641
Sagan cette fois ci gêné par le maillot jaune, dommage j'y croyais...

Il a fait un gros virage à 800metres pour bien se replacer
Par joee1
#3492644
Sagan quatrième mais tassé par Van Aert cette fois-ci...... Il semble fort quand même, à voir sur in sprint clean
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3492654
Il est très très en forme je trouve! Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu a ce niveau sur des sprints massifs par rapport à des sprinteurs purs. Je suis confiant pour la victoire, peut être dès demain!
Par Cyclisme47
#3492660
Plus que gêné par Van Aert !!! Sans le tassement de Van Aert il le passait sur la ligne et aurait eu plus de vitesse et aurait certainement gagné :metalhead:

Jalabert qui dit qu'il n'y a rien du tout en plus :carton:
Par joee1
#3492666
loulou30 a écrit :
03 juil. 2022, 17:31
Il est très très en forme je trouve! Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu a ce niveau sur des sprints massifs par rapport à des sprinteurs purs. Je suis confiant pour la victoire, peut être dès demain!
demain pour le sprint en équipe surement mais étape de repos au programme
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3492685
Outre un excellent niveau de Sagan, qui a la victoire dans les jambes (ça me parait très clair), ce mec est quand même incroyable pour se placer.
Il était tout seul durant les 15 derniers kilomètres vu que Oss était retardé (chute ou crevaison, je ne sais plus). Il a choisi les bonnes roues (Van Aert puis Ewan).
Il s'est replacé hyper bien dans le dernier virage, on a l'impression qu'il n'a jamais été en danger pour son placement alors qu'il était tout seul. Trop fort.
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3492718
Je sais pas si Sagan aurait eu la vitesse suffisante jusqu'au bout si Van Aert ne s'était pas décalé vers lui sur la fin, mais ça fait du bien de revoir Sagan a ce niveau.

On se dit qu'avec sa science du placement et une bonne forme retrouvée, il y a de quoi trouver l'ouverture à un moment donné.

Sagan a pas autant baissé en niveau que ce que pensaient certains et c'est une très bonne nouvelle pour nous.

A voir ce qu'il est capable de faire sur des profils de courses plus accidentées. Peut il encore s'accrocher et passer ou va t'il sauter rapidement ?
Par Cyclisme47
#3492727
akaro a écrit :
03 juil. 2022, 18:31
Je sais pas si Sagan aurait eu la vitesse suffisante jusqu'au bout si Van Aert ne s'était pas décalé vers lui sur la fin, mais ça fait du bien de revoir Sagan a ce niveau.

On se dit qu'avec sa science du placement et une bonne forme retrouvée, il y a de quoi trouver l'ouverture à un moment donné.

Sagan a pas autant baissé en niveau que ce que pensaient certains et c'est une très bonne nouvelle pour nous.

A voir ce qu'il est capable de faire sur des profils de courses plus accidentées. Peut il encore s'accrocher et passer ou va t'il sauter rapidement ?
Il était clairement en train de passer Van Aert jusqu'à ce que ce dernier ne le coincé et l'empêche donc de rester à fond ! Et quand on voit que Van Aert gagne avec un boyau sur Groenewegen... On peut logiquement en déduire qu'il aurait sûrement gagné !

Les occasions ne seront pas nombreuses sur ce Tour c'est frustrant mais en tout cas la forme est là et ça fait plaisir ! On a le Sagan de ses plus belles années sur ce sprint, n'oublions pas qu'il a était 7 fois maillot vert mais qu'il a gagné que très peu de sprint massif, toujours placé, pas souvent gagnant ! C'est donc pour ça que je dis que Sagan est au top de sa forme au sprint !

Par contre pour les étapes vallonnées je pense (voir je suis sûr) qu'il n'a pas encore (plus jamais) retrouvé son niveau d'avant ! Mais pour mardi ça devrait pouvoir passer s'il est bien placé au pied des bosses !
Et mercredi l'étape des pavés a voir ce que ça donne aussi !
Par joee1
#3492752
Cyclisme47 a écrit :
03 juil. 2022, 18:43
akaro a écrit :
03 juil. 2022, 18:31
Je sais pas si Sagan aurait eu la vitesse suffisante jusqu'au bout si Van Aert ne s'était pas décalé vers lui sur la fin, mais ça fait du bien de revoir Sagan a ce niveau.

On se dit qu'avec sa science du placement et une bonne forme retrouvée, il y a de quoi trouver l'ouverture à un moment donné.

Sagan a pas autant baissé en niveau que ce que pensaient certains et c'est une très bonne nouvelle pour nous.

A voir ce qu'il est capable de faire sur des profils de courses plus accidentées. Peut il encore s'accrocher et passer ou va t'il sauter rapidement ?
Il était clairement en train de passer Van Aert jusqu'à ce que ce dernier ne le coincé et l'empêche donc de rester à fond ! Et quand on voit que Van Aert gagne avec un boyau sur Groenewegen... On peut logiquement en déduire qu'il aurait sûrement gagné !

Les occasions ne seront pas nombreuses sur ce Tour c'est frustrant mais en tout cas la forme est là et ça fait plaisir ! On a le Sagan de ses plus belles années sur ce sprint, n'oublions pas qu'il a était 7 fois maillot vert mais qu'il a gagné que très peu de sprint massif, toujours placé, pas souvent gagnant ! C'est donc pour ça que je dis que Sagan est au top de sa forme au sprint !

Par contre pour les étapes vallonnées je pense (voir je suis sûr) qu'il n'a pas encore (plus jamais) retrouvé son niveau d'avant ! Mais pour mardi ça devrait pouvoir passer s'il est bien placé au pied des bosses !
Et mercredi l'étape des pavés a voir ce que ça donne aussi !
c'est pas le contraire :elephant: ?
Par Cyclisme47
#3492756
joee1 a écrit :
03 juil. 2022, 19:37
Cyclisme47 a écrit :
03 juil. 2022, 18:43


Il était clairement en train de passer Van Aert jusqu'à ce que ce dernier ne le coincé et l'empêche donc de rester à fond ! Et quand on voit que Van Aert gagne avec un boyau sur Groenewegen... On peut logiquement en déduire qu'il aurait sûrement gagné !

Les occasions ne seront pas nombreuses sur ce Tour c'est frustrant mais en tout cas la forme est là et ça fait plaisir ! On a le Sagan de ses plus belles années sur ce sprint, n'oublions pas qu'il a était 7 fois maillot vert mais qu'il a gagné que très peu de sprint massif, toujours placé, pas souvent gagnant ! C'est donc pour ça que je dis que Sagan est au top de sa forme au sprint !

Par contre pour les étapes vallonnées je pense (voir je suis sûr) qu'il n'a pas encore (plus jamais) retrouvé son niveau d'avant ! Mais pour mardi ça devrait pouvoir passer s'il est bien placé au pied des bosses !
Et mercredi l'étape des pavés a voir ce que ça donne aussi !
c'est pas le contraire :elephant: ?
Euh si pardon j'étais tellement énervé surtout après France TV qui dit que tout est légal dans le sprint et le ton de Jalabert quand il parle de Sagan que j'ai inversé les 2 !
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3492797
Petit conseil (ce n'est pas de la pub hein) : le trio infernal sur Eurosport, c'est bcp plus drôle et surtout connaisseur que FTV...
Par Cyclisme47
#3492801
Sheppard a écrit :
03 juil. 2022, 21:26
Petit conseil (ce n'est pas de la pub hein) : le trio infernal sur Eurosport, c'est bcp plus drôle et surtout connaisseur que FTV...
Beaucoup plus drôle on est d'accord, connaisseur je pense aussi ! Même si Rousse et Voeckler c'est du haut niveau mais Durand et Chainel c'est pas mal aussi ! Par contre Jalabert j'ai de plus en plus de mal avec lui, il paraît de plus en plus autain je trouve et de plus en plus dans la critique.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3492846
franck56 a écrit :
03 juil. 2022, 22:54
Turgis termine loin, des news de sa blessure?

Burgaudeau avec, Il est tombé?
Turgis et Burgaudeau tenaient le gouvernail sur les 40 derniers kilomètres. A mon avis ça commençait à tirer pour Antho et les deux ne voulaient pas prendre de risques. Il valait mieux finir tranquille pour mieux récupérer en vue des pavés mercredi même si j'ai des doutes quand à l'efficacité d'Antho dans les secteurs avec une blessure à la hanche.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3492939
Sheppard a écrit :
03 juil. 2022, 21:26
Petit conseil (ce n'est pas de la pub hein) : le trio infernal sur Eurosport, c'est bcp plus drôle et surtout connaisseur que FTV...
Pas possible pour moi, pour moi le Tour rime avec FTV, ça fait partie du patrimoine et du folklore du Tour FTV je trouves
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3493067
franck56 a écrit :
04 juil. 2022, 13:16
Pour la team, C'est demain qu il faut gagner avec Sagan.

L étape des pavés, Turgis ne sera sans doute pas assez remis
Certes mais Sagan pourrait briller sur les pavés roubaisiens! Ce sont ceux qui lui correspondent le mieux.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 126

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site